Aller au contenu

Merci aux Indians...


FF

Messages recommandés

Etant donné qu'on est en plein dans la période des remerciements, congratulations etc... j'en profite pour remercier chaleureusement tous les Indians pour ce qu'ils font à chaque match.

Du haut de mon virage Est, ce sont eux qui me donnent envie de les suivre pour accompagner notre équipe, ce sont eux qui donnent le "LA" pour tous les chants de notre virage...

Il y a même quelques fois où l'équipe ne mérite pas que certains s'époumonent pour elle (remember TFC-LeMans), mais eux sont toujours là pour la soutenir.

Encore bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Etant donné qu'on est en plein dans la période des remerciements, congratulations etc... j'en profite pour remercier chaleureusement tous les Indians pour ce qu'ils font à chaque match.

Du haut de mon virage Est, ce sont eux qui me donnent envie de les suivre pour accompagner notre équipe, ce sont eux qui donnent le "LA" pour tous les chants de notre virage...

Il y a même quelques fois où l'équipe ne mérite pas que certains s'époumonent pour elle (remember TFC-LeMans), mais eux sont toujours là pour la soutenir.

Encore bravo à tous !

+1 je me suis vraiement éclaté samedi grace a eux....c'est pas ce qu' à pensé ma mere le lendemain me soupsonnant d'avoir pri une murge apres le match vu l'état de ma voix

Lien vers le commentaire

C'est clair c'est vraiment bien ce qu'ils fonts , à noter la montée des Sharks , bon courage à eux car ce virage est trop souvent abandonné aux supporter adverse, il faut redonner un gout Toulousain à ce virage , bravo à tous pour cette ambiance de fue au Stadium

Lien vers le commentaire

Ouep merci aux Indians pour leur boulot et merci a tous ce qui donne de la voix. Apres chaque match je me retrouve avec les oreilles qui sifflent et la gorge qui pique mais c'est un tel plaisir que de supporter cette équipe :diable:

Lien vers le commentaire
C'est clair c'est vraiment bien ce qu'ils fonts , à noter la montée des Shaks , bon courage à eux car ce virage est trop souvent abandonné aux supporter adverse, il faut redonner un gout Toulousain à ce virage , bravo à tous pour cette ambiance de fue au Stadium

oui aussi, belle banderole au debut du match

Lien vers le commentaire

de belles animations les quelque fois où j'ai pu aller au stadium cette saison...toujours de l'entrain et des chants différents. que du bon.

par contre contre bordeaux il y avait 2 banderoles que je n'ai pas compris : l'emblème de troyes (peut-être pour la réception de lens ?) et ultras LLG ??? des explications ?

encore bravo !

Lien vers le commentaire

Un grand bravo et un grand merci aux Indians pour leurs animations tout au long de l'année !

Et bravo aussi aux Sharks pour leur travail dans le virage Ouest !

L'année prochaine, j'espère que le Stadium se mettra au niveau de la Ligue des Champions, et que ce public, très attentiste, vous sera d'un plus grand soutien...

Lien vers le commentaire
celle-là ? :blush-anim:

_00011.jpg

Du moment qu'il peut placer ses photos, un Kike est heureux. :ninja:

Je plusune bien évidemment, le stade serait excessivement endormi sans vous (Sharks+Indians). Même si du haut de mon honneur sud, j'entends assez souvent les supp' adverses chanter, j'arrive à entraîner mes collègues à chanter dès que j'entends un chant toulousain.. :)

Lien vers le commentaire
L'année prochaine, j'espère que le Stadium se mettra au niveau de la Ligue des Champions, et que ce public, très attentiste, vous sera d'un plus grand soutien...

c'est vrai qu'il est attentiste dans un sens, mais on voit aussi qu'il peut très vite s'enflammer..et quand c'est le cas (lors de grands rendez vous il est vrai souvent !) on voit le bruit que celà peut faire..je reve aussi d'un tel public plus souvent :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Un grand bravo et un grand merci aux Indians pour leurs animations tout au long de l'année !

Et bravo aussi aux Sharks pour leur travail dans le virage Ouest !

L'année prochaine, j'espère que le Stadium se mettra au niveau de la Ligue des Champions, et que ce public, très attentiste, vous sera d'un plus grand soutien...

+1

Lien vers le commentaire
par contre contre bordeaux il y avait 2 banderoles que je n'ai pas compris : l'emblème de troyes (peut-être pour la !

Simple délire de quelques membres indians sur un personnage rencontré dans cette belle région de france :ninja:

A savoir aussi que lors de cette soirée de fete 2 banderolles indians ont etaient interdites dans l'enceinte du stade dont l'une dénoncant le prix honteux des places en virage est pour ce match,merci mr Sadran !

Lien vers le commentaire
Du moment qu'il peut placer ses photos, un Kike est heureux. -_-

^_^:ninja:

je suis payé au nombre de visites :ninja:

non, plus sérieusement, c'est normal de rendre hommage aux efforts des supporters en prenant des photos

sinon, 4500 pages vues depuis dimanche !! -_-

Lien vers le commentaire
A savoir aussi que lors de cette soirée de fete 2 banderolles indians ont etaient interdites dans l'enceinte du stade dont l'une dénoncant le prix honteux des places en virage est pour ce match,merci mr Sadran !

Heureusement quelles ont été interdites, celà aurait été déplacé dans cette soirée festive.

Les discussions doivent se faire lors des réunions entre les associations de supporters et le staff du TFC.

Pour l'an prochain il faut un kop encore plus important, je pense qu'un racolage sympa dans les facs toulousaines est à mettre en place dès le mois de juin.....

Au stade toulousain l'ambiance est donné par les tambours et une banda, pourquoi ne pas faire la m^me chose au stadium, avoir une véritable identité du sud-ouest qui serait différente des chants marseillais ou lensois, avoir un vrai Kop original connu et reconnu dans l'europe comme c'est le cas pour l'hymme de Liverpool......

Une ambiance fiesta donnerait cette identité forte et unique

Lien vers le commentaire
Heureusement quelles ont été interdites, celà aurait été déplacé dans cette soirée festive.

Les discussions doivent se faire lors des réunions entre les associations de supporters et le staff du TFC.

Pour l'an prochain il faut un kop encore plus important, je pense qu'un racolage sympa dans les facs toulousaines est à mettre en place dès le mois de juin.....

Au stade toulousain l'ambiance est donné par les tambours et une banda, pourquoi ne pas faire la m^me chose au stadium, avoir une véritable identité du sud-ouest qui serait différente des chants marseillais ou lensois, avoir un vrai Kop original connu et reconnu dans l'europe comme c'est le cas pour l'hymme de Liverpool......

Une ambiance fiesta donnerait cette identité forte et unique

:angry::blush:

Lien vers le commentaire

Réponse à Monsieur Yaka Fokon :blush:

Heureusement quelles ont été interdites, celà aurait été déplacé dans cette soirée festive.

Les discussions doivent se faire lors des réunions entre les associations de supporters et le staff du TFC.

Ah! ah! on y avait pas pensé ! et les banderoles auraient été autorisées ???

Pour l'an prochain il faut un kop encore plus important, je pense qu'un racolage sympa dans les facs toulousaines est à mettre en place dès le mois de juin.....

tout le monde sait qu'il y a un club de foot à Toulouse, rejoindre le kop, c'est une autre démarche, c'est la volonté de rester debout et encourager son équipe tout le match; le souci est que même au sein du kop, il y a des sapins qui ne chantent pas du match et bénéficient de l'ambiance sans y contribuer ... un kop important c'est bien, un kop motivé c'est 10x mieux; au fait Dudu tu es sûrement dans le kop toi ??? non ?

Au stade toulousain l'ambiance est donné par les tambours et une banda, pourquoi ne pas faire la m^me chose au stadium, avoir une véritable identité du sud-ouest qui serait différente des chants marseillais ou lensois, avoir un vrai Kop original connu et reconnu dans l'europe comme c'est le cas pour l'hymme de Liverpool......

Une ambiance fiesta donnerait cette identité forte et unique

Ah! ah! ! les bandas ça fait chier au stade, ça ne se marie avec aucun chant pratiquement, on le sait tous, l'important reste de chanter, les tambours il y en a assez aussi, ton idée est pas vraiment appliquable, dommage on nous comparerait à Liverpool :angry:

Lien vers le commentaire
Heureusement quelles ont été interdites, celà aurait été déplacé dans cette soirée festive.

Les discussions doivent se faire lors des réunions entre les associations de supporters et le staff du TFC.

Pour l'an prochain il faut un kop encore plus important, je pense qu'un racolage sympa dans les facs toulousaines est à mettre en place dès le mois de juin.....

Au stade toulousain l'ambiance est donné par les tambours et une banda, pourquoi ne pas faire la m^me chose au stadium, avoir une véritable identité du sud-ouest qui serait différente des chants marseillais ou lensois, avoir un vrai Kop original connu et reconnu dans l'europe comme c'est le cas pour l'hymme de Liverpool......

Une ambiance fiesta donnerait cette identité forte et unique

J'aurais était content qu'elle rentre :blush:

Pour qu'il y est plus de mopnde qui chante il faut que ceux comme moi par ex qui vienne parfois s'abonne et viennent toujours chanter, et faut ramener des pots. Je pense pas les types viennent comme ça d'eux mème dans le Kop, en voyant des affiches dans leur fac ou autre.

Moi on m'y a fait aller j'ai aimé maintenant j'amene du monde quand je peux ainsi de suite, et je pense que pour la plupart c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Heureusement quelles ont été interdites, celà aurait été déplacé dans cette soirée festive.

Les discussions doivent se faire lors des réunions entre les associations de supporters et le staff du TFC.

"20 en virage:Abusé".

"3Pts+2,5M:Triaud, le règlement ça s'apprend!"

Je vois rien de bien choquant là-dessus...

Pour le reste on t'a déja répondu, et je trouve même que ça ne valait même pas la peine de te répondre. :ninja:

PS:Concernant les banderoles, j'ai fait celle du coup d'envoi pendant la nuit précédant le match, et on a passé toute l'après-midi à faire les 2 autres... Parles-nous de respect et de choses déplacées. :blush:

Merci à tous pour vos messages de sympathie, en espérant vous voir parmi nous l'an prochain. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.