chronos Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Merci à vous deux cette réconciliation m'a beaucoup plu Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Est-ce que quelqu'un peut poster un troisième lien menant à la même chose? Allez-y c'est vachement utile. Site de RTL Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Rien à ajouter!! Déjà fait pour moi!! +3 pour Gigi (1 vote sur chaque site) Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Je propose qu'on arrête cet aparté qui mène à rien sauf à faire chier le modo quand il va faire le ménage VOTEZ GIGI ! Euh je sais pas si tu sais, Gigi joue à Amiens depuis un moment... Mode :Faireplaisirateenagegirlon: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 A noter l'excellent article du JDD Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Dans l'actualité du TFC (Merci Doberman) on apprend que c'est Gignac qui a offrt le cochon à Bergougnoux Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 "alors que le surnom de sa mère, Rambo, donne à méditer".... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Dédé, le bonnet... il faut pas... c'est mal... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 A noter l'excellent article du JDD J'ai bien aimé l'article également Et puis c'est sympa de voir que c'est Gignac qui a offert le cochon à Bergougnoux Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 J'ai bien aimé l'article également Et puis c'est sympa de voir que c'est Gignac qui a offert le cochon à Bergougnoux Gignac lui a offert un cochon, et Bergougnoux un cochonou. Belle ambiance dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Gignac lui a offert un cochon, et Bergougnoux un cochonou. Belle ambiance dans l'équipe oui excellent article légèrement décalé mais croustillant d'anectodes gitanes Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 (modifié) énome but encore ce soir... J'imagine la tête d' Elmander devant le 'jour de foot ou équipe du dimanche" anglais... Modifié 15 février 2009 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 énome but encore ce soir... J'imagine la tête d' Elmander devant le 'jour de foot ou équipe du dimanche" anglais... Elmander a rien a lui envier, il en a marqué quelques uns de largement aussi impressionnants dans le genre ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Elmander a rien a lui envier, il en a marqué quelques uns de largement aussi impressionnants dans le genre ! Par contre je vois mal Elmander faire la superbe reprise qu'a fait Gignac en fin de match. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Elmander a toujours répondu présent dans les grands matchs, c'est là que j'attend Gignac. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Tiens sur RMC ils disent que Gignac est cousin avec Mollo de Monaco... C'est quoi ce bordel, à partir du moment ou tu as des origines vaguement gitanes, tu es cousin avec tous les gitans du monde ou quoi ? Non parce que moi j'ai des origines vaguement suedoises, je suis donc cousin avec Elmander. Modifié 15 février 2009 par swedishwasher Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Elmander a toujours répondu présent dans les grands matchs, c'est là que j'attend Gignac. Je ne crache pas sur le joueur que j'adore, mais justement la différence elle est là c'est que Gignac en est à 15 alors qu'ELMANDER n'a jamais dépassé les 11 ou 12 buts. Alors oui contre les gros il faudra qu'il réponde présent. Mais il y a combien de gros club en FRANCE ? Personnellement je préfère que Gignac soit plus régulier contre les supposées équipe plus faibles ou moins médiatiques. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Elmander a toujours répondu présent dans les grands matchs, c'est là que j'attend Gignac. bah je m'enfous qu'il "rate" un des matchs contre l'OL, le PSG, Bordeaux ou l'OM pour 2 raisons la 1ere c'est qu'on a déja 44 pts et qu'il faut pas se voir en CE avant l'heure et la 2eme c'est que si il marque pas je suis sur qu'il aura abattu un gros boulot seul devant ... donc si on rapporte des pts contre les gros même sans qu'il marque pour moi il aura répondu présent Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Par contre je vois mal Elmander faire la superbe reprise qu'a fait Gignac en fin de match. c'est un signe fort cette reprise: ça fait longtemps que j'ai pas vu en france un attaquant aussi en confiance et en réussite car il la prend parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Perso je trouve Gignac bien plus régulier qu'Elmo, qui choisissait ses matchs ... Franchement ce soir Dédé il a 3 occasions sur des ballons vraiment pas faciles à négocier, et il réussit des gestes de fou sur chacune de ses occas' (j'aurais aimé voir ce que donnait sa reprise de volée si elle avait pas été contrée). Son but j'arrive même pas à comprendre comment il arrive à le foutre, il a aucun angle et est sur son pied gauche. C'est barge. Bref, il me fait plus rêver qu'Elmander, même s'il a toujours pas marqué contre un "gros". Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Gignac lui a offert un cochon, et Bergougnoux son cochonou. Belle ambiance dans l'équipe ça ne m'étonne pas de BB, mais de dédé!?!?!??! Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Sur le site de l'Equipe, Gignac n'a qu'une seule passe décisive. Je pensais que sa passe à Sissoko lors du dernier match face au Mans avait été comptabilisée... Bizarre Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=5927244 Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Petite question pour les encyclopédies vivantes du TFC : est-ce-qu'il ya déjà eu un joueur du TFC avec + de 15 buts dans la saison ? Quel est le record ? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Petite question pour les encyclopédies vivantes du TFC : est-ce-qu'il ya déjà eu un joueur du TFC avec + de 15 buts dans la saison ? Quel est le record ? Calderaro avec 25 buts je crois .. mais c'était en L2... Sinon je pense qu'en L1 , notre meilleur buteur sur une saison reste notre bon Beto .. Mais je ne sais plus à combien il avait plafonné.. Modifié 16 février 2009 par ^Johan^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés