Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Domenech est un connard et il le prouve encore... Faites la liste de tous les mecs sélectionnés et vous verrez si tous avaient le niveau ou l'expérience LDC, même en jouant dans des clubs étrangers... De plus, certains "cadors" de clubs de "haut niveau" nous ont aussi montré un manque d'envie total en sélection. Ce mec est à gerber!

Lien vers le commentaire
je pense surtout que c'était pas un " non " style "non il viendra pas"... j'ai l'impression qu'il expliquait par ce non que c'est pas parce qu'un joueur plante buts sur buts en championnat que sa sélection devient une évidence...

enfin c'est comme ça que je l'ai vécu... j'imagine pas Domenech assez con pour dire qu'untel sera pas sélectionné parce qu'il est toulousain...

ben moi si c'est bien le style du personnage de faire du favoritisme et d'avantager les lyonnais par exemple

Lien vers le commentaire

Mais Domenech il sélectionne qui il veut, on s'en fout ! Tant qu'il a des résultats, il peut sélectionner 18 Lyonnais ou anciens Lyonnais il aura raison.

Mais putain de bordel à cul faut pas qu'il nous prenne pour des cons en disant qu'il faut de la régularité au plus haut niveau pour prétendre à l'équipe de France <_<

Lien vers le commentaire
Le matraquage avec les quatre "gros" fait son effet <_< Canal use et abuse de ce lobbying et Domenech est dans la droite ligne...

Voilà, tu as tout compris. Ne pas oublier non plus que sa souris, c'est son gagne-pain, le big five. Pour rappel, c'est le truc qu'ils ont inventé pour maintenir les mecs devant la télé pendant que bobonne va chez IKea. Si l'audimat du foot tombe, elle tombe aussi.

Lien vers le commentaire

C'est facile de complètement déformer les propos de Domenech! Il a tout simplement dit que les gars qui jouent au plus au niveau dans leur club (ligue des champions) avaient forcément un avantage. Et alors, il a raison non? Il faudrait être de mauvaise foie pour prétendre le contraire. La coupe d'europe c'est un révélateur. Comment savoir si Gignac au niveau international peut tirer son épingle du jeu? Il faut le tester le problème c'est que l'on ne peut pas le tester en un seul match alors comment faire? En revanche les gars qui jouent la coupe d'europe et bien c'est une sécurité pour le sélectionneur.

Lien vers le commentaire

Tous le monde pense que la réponse de Domenech n'est pas logique compte tenu des antécédents Savidan & co. Or, c'est la question du journaliste qui n'est pas logique, il devrait savoir qu'il est coutumier du fait.

Je pense Domenech suffisamment vicieux pour l'avoir fait exprès et je ne serais pas étonné de voir Gignac, toulousain, en bleu avec Domenech entraineur.

S'il ne le fait pas, c'est un gros con <_<

Lien vers le commentaire

Difficile de gueuler à la fois contre les journalistes qui ne veulent parler que du big4 et qui se targuent d'avoir par leurs commentaires une influence sur le cours des choses (comme les sélections par exemple) et contre Domenech dont la communication a pour principal objectif de déranger, de dire le contraire de ce que l'on attend et d'embrouiller un maximum les journalistes justement.

Donc guère de conclusions à tirer des paroles de Domenech. C'est un peu comme si on demandait au gouverneur de la Banque Centrale Européènne s'il va baisser les taux d'intérêts. La réponse est forcément "non" (ou au mieux "cela ne vous regarde pas") même s'il en avait l'intention. Question d'indépendance.

Même chose pour Domenech en répondant plutôt négativement à la question, il marque son indépendance d'esprit qui est son bien le plus précieux (ce qui l'amène parfois à des contresens ou à des choix tactiques désastreux).

Si Gignac continue sur sa lancée, la porte des bleus s'ouvrira forcémment. Peut-être plus tôt qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Des fois, je me demande ce qu'elle peut lui trouver, Esthelle Denis !! :grin:

Bon déjà c'est pas son physique.

Ca doit pas être son intelligence.

ce n'est pas son talent d'acteur parce que rien montré jusqu'à maintenant.

Bon et bien je vois qu'une seule chose soit son porte monnaie soit un truc que l'on ne doit voir que lorsqu'il est nu :P

Finalement soit elle est vénale soit c'est une grosse gourmande

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.