Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Elmander a toujours répondu présent dans les grands matchs, c'est là que j'attend Gignac.

Je ne crache pas sur le joueur que j'adore, mais justement la différence elle est là c'est que Gignac en est à 15 alors qu'ELMANDER n'a jamais dépassé les 11 ou 12 buts. Alors oui contre les gros il faudra qu'il réponde présent. Mais il y a combien de gros club en FRANCE ?

Personnellement je préfère que Gignac soit plus régulier contre les supposées équipe plus faibles ou moins médiatiques.

Lien vers le commentaire
Elmander a toujours répondu présent dans les grands matchs, c'est là que j'attend Gignac.

bah je m'enfous qu'il "rate" un des matchs contre l'OL, le PSG, Bordeaux ou l'OM pour 2 raisons

la 1ere c'est qu'on a déja 44 pts et qu'il faut pas se voir en CE avant l'heure

et la 2eme c'est que si il marque pas je suis sur qu'il aura abattu un gros boulot seul devant ... donc si on rapporte des pts contre les gros même sans qu'il marque pour moi il aura répondu présent :tolosa:

Lien vers le commentaire

Perso je trouve Gignac bien plus régulier qu'Elmo, qui choisissait ses matchs ...

Franchement ce soir Dédé il a 3 occasions sur des ballons vraiment pas faciles à négocier, et il réussit des gestes de fou sur chacune de ses occas' (j'aurais aimé voir ce que donnait sa reprise de volée si elle avait pas été contrée).

Son but j'arrive même pas à comprendre comment il arrive à le foutre, il a aucun angle et est sur son pied gauche. C'est barge.

Bref, il me fait plus rêver qu'Elmander, même s'il a toujours pas marqué contre un "gros".

Lien vers le commentaire
Petite question pour les encyclopédies vivantes du TFC : est-ce-qu'il ya déjà eu un joueur du TFC avec + de 15 buts dans la saison ? Quel est le record ?

Calderaro avec 25 buts je crois .. mais c'était en L2...

Sinon je pense qu'en L1 , notre meilleur buteur sur une saison reste notre bon Beto .. Mais je ne sais plus à combien il avait plafonné..

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.