Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Invité Patcoco
je sens qu'il ne jouera pas... :huh:

Pour la dépêche c'est pas si sûr :grin: :

IRM pour Gignac

Forfait pour le match à Kaunas, André-Pierre Gignac s'était pourtant entraîné normalement, la veille, sans ressentir de douleurs à la cuisse droite. Hier, le meilleur buteur de Ligue 1 s'est contenté de faire un peu de physique avec Robert Duverne, un des préparateurs physiques des Bleus, sans toucher le ballon. L'attaquant toulousain passera une IRM de contrôle, aujourd'hui, qui devrait valider une reprise normale. Et, vu le manque de punch de l'attaque tricolore samedi, Gignac a une chance d' être sur la feuille mercredi.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/30...bons-choix.html

Lien vers le commentaire

Foot - Bleus - Gignac opérationnel

André-Pierre Gignac est opérationnel pour France - Lituanie, mercredi. L'IRM passée par le buteur toulousain, lundi matin, a été rassurante sur la solidité de sa cuisse droite, indique le staff des Bleus. Gignac a passé toute la semaine à soigner une petite lésion à la cuisse droite et n'avait participé à aucun entraînement collectif avant le match gagné samedi à Kaunas (1-0).

lequipe

Lien vers le commentaire
Invité isley
Foot - Bleus - Gignac opérationnel

André-Pierre Gignac est opérationnel pour France - Lituanie, mercredi. L'IRM passée par le buteur toulousain, lundi matin, a été rassurante sur la solidité de sa cuisse droite, indique le staff des Bleus. Gignac a passé toute la semaine à soigner une petite lésion à la cuisse droite et n'avait participé à aucun entraînement collectif avant le match gagné samedi à Kaunas (1-0).

lequipe

J'espère qu'il ne s'agissait pas d'une blessure de fatigue, auquel cas, je ne pense pas qu'accumuler 2 matchs en une semaine soit une bonne idée... S'il joue mercredi, il faudra peut-être le laisser au repos samedi... :huh:

Lien vers le commentaire
J'espère qu'il ne s'agissait pas d'une blessure de fatigue, auquel cas, je ne pense pas qu'accumuler 2 matchs en une semaine soit une bonne idée... S'il joue mercredi, il faudra peut-être le laisser au repos samedi... :huh:

C'est quand même une très bonne nouvelle. Puis je fais confiance au staff des bleus pour ne prendre aucun risque.

Lien vers le commentaire
Foot - Bleus - Gignac opérationnel

André-Pierre Gignac est opérationnel pour France - Lituanie, mercredi. L'IRM passée par le buteur toulousain, lundi matin, a été rassurante sur la solidité de sa cuisse droite, indique le staff des Bleus. Gignac a passé toute la semaine à soigner une petite lésion à la cuisse droite et n'avait participé à aucun entraînement collectif avant le match gagné samedi à Kaunas (1-0).

lequipe

good news... ça se jouera entre Luyindula et lui :huh:

Lien vers le commentaire

L'Equipe (suite)

"Cette semaine de repos quasi-total lui a été bénéfique. Désormais apte à tenir sa place, il postule à une place de titulaire pour jouer au stade de France, si Raymond Domenech décide de changer son onze de départ. Mais cela semble peu probable puisque cela impliquerait que Thierry Henry retrouve son côté gauche, et prive donc Franck Ribéry de son poste de prédilection, où il a excellé en Lituanie. Bref, c'est une solution de plus pour le sélectionneur. En profitera-t-il pour aurant ? Réponse mercredi"

Lien vers le commentaire

Je pense que si cétait que Lunyindula et Henry ça poserait pas de probleme: Luyindula vaut pas Gignac et Henry a prouvé au Barça que finallement à gauche c'est son poste. Le vrai probleme pour Gignac c'est Ribery qui a été super à son poste et je vois mal le sélectionneur le remettre à droite. Du coup comme je le vois mal virer Henry à droite ou encore moins le mettre remplaçant ça va etre chaud pour Gignac... Coté droit on a vu ce que ça a donné l'année dernière (mais bon pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Entraînement à huis-clos

Yoann Gourcuff et ses partenaires ont à nouveau foulé la pelouse du terrain Michel Platini à Clairefontaine en fin d'après-midi.

Par un soleil printanier, les Bleus, après l'échauffement avec Robert Duverne, ont disputé un tournoi de tennis-ballon par équipe de trois joueurs. A noter, la belle performance du trio Sébastien Squillaci, André-Pierre Gignac et Philippe Mexes. Les trois mini-terrains avaient été minutieusement installés au préalable au centre de la pelouse par Fabrice Grange et Alain Boghossian.

A l'issue de ces confrontations techniques à une touche de balle (avec un seul rebond), chacun a effectué des étirements puis quelques frappes au but ou des jongles. André-Pierre Gignac a également pris part à cet entraînement.

Cette journée à huis-clos à Clairefontaine s'achève ce soir par un dîner collectif pour Bacary Sagna et les siens. Mardi : retour des médias pour un point-presse avec le sélectionneur et un joueur (16h30), puis entraînement dans la foulée. Mercredi au Stade de France (21h00), les Bleus retrouveront les Lituaniens en match éliminatoire du Mondial 2010.

090330190832_2.jpg

Ils insistent beaucoup sur Dédé :huh:

A croire qu'ils le prennent pour un messi à la FFF :grin:

Lien vers le commentaire
y a des chances qu'il ne joue meme pas a caen...

Merci pour l'info. :grin:

Ils insistent beaucoup sur Dédé :huh:

A croire qu'ils le prennent pour un messi à la FFF :grin:

C'est peut-être parce qu'on est plus attentif mais c'est clair, on entend parler de lui au taquet.

On dirait qu'il est l'avant centre de l'EDF. :grin:

Lien vers le commentaire
c'est tres bien!

sachant qu'il ne sera pas titulaire mercredi, il sera frais pour samedi!

J'aurais tendance à plussoyer. Je dirais même que je vais plussoyer. Je plussoie.

Allez, rentrée à 30 minutes de la fin histoire de s'échauffer pour samedi sans prendre trop de risques.

Et ça sera largement suffisant pour prouver qu'il est meilleur que Luyundula ou Benzema en ce moment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.