Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Sur le forum de RMC ils disent que c'est dédé qui a insulté les irlandais <_<

I) Apparemment ce sont les deux Diarra qui ont mis le feu aux poudres.

II) Trapattoni il a dit que c'était un joueur célèbre français qui avait insulté les irlandais.

Dans le monde, Dédé n'est pour l'instant pas vraiment connu si :grin:

Lien vers le commentaire

Goal.com :

Gignac (6) - Il a clairement trouvé ses marques entre Henry et Anelka deux poids-lourds qui donnent pourtant matière à trembler. Face à l'Irlande, Gignac aurait pu marquer un but magnifique s'il n'avait pas été hors-jeu au préalable. Il manque encore un peu de coffre mais compense par sa générosité sur le terrain. Remplacé par Malouda (91e, non noté).

So Foot :

Gignac (6) : Son cul rembourré a semé le trouble dans la défense écolo. Moins en réussite que lors de ses dernières sorties internationales (étonnant !), André-Pierre Gignac aura envoyé une reprise de volée en touche. Mazel Tov. Gignac, le Guivarch de 2010 ?

Footmercato.net :

Gignac (6) : trop esseulé en attaque, le Toulousain sest vu refuser un but sur un hors-jeu logique. Battant, il a néanmoins été bien muselé.

Lien vers le commentaire
Goal.com :

Gignac (6) - Il a clairement trouvé ses marques entre Henry et Anelka deux poids-lourds qui donnent pourtant matière à trembler. Face à l'Irlande, Gignac aurait pu marquer un but magnifique s'il n'avait pas été hors-jeu au préalable. Il manque encore un peu de coffre mais compense par sa générosité sur le terrain. Remplacé par Malouda (91e, non noté).

So Foot :

Gignac (6) : Son cul rembourré a semé le trouble dans la défense écolo. Moins en réussite que lors de ses dernières sorties internationales (étonnant !), André-Pierre Gignac aura envoyé une reprise de volée en touche. Mazel Tov. Gignac, le Guivarch de 2010 ?

Footmercato.net :

Gignac (6) : trop esseulé en attaque, le Toulousain sest vu refuser un but sur un hors-jeu logique. Battant, il a néanmoins été bien muselé.

So foot, toujours très classe et jamais agressif. :grin:

Lien vers le commentaire
Tu peux aussi ajouter Henry qui me gave de plus en plus... Et d'autres, pourtant dans des "grands clubs"... Y compris Nicolas "Ben Arfa" Anelka :grin:

Faut pas exagerer, avoir une ligne d'attaque Henry-Gignac-Anelka, y'a un paquet de sélectionneurs dans le monde (tous ?) qui signeraient les yeux fermés.

Après faut trouver un moyen pour les alimenter et qu'ils n'aient pas a aller chercher les ballons dans leur surface... Mais les 3 ont fait plus que leur travail samedi !

Ce qu'il manque, c'est un Gourcuff qui sache se placer derrière eux (ou un Ribery à sa place), et un milieu defensif capable de monter un peu (Sissoko a la place d'Alou Diarra et c'est réglé !)

Lien vers le commentaire
Faut pas exagerer, avoir une ligne d'attaque Henry-Gignac-Anelka, y'a un paquet de sélectionneurs dans le monde (tous ?) qui signeraient les yeux fermés.

Après faut trouver un moyen pour les alimenter et qu'ils n'aient pas a aller chercher les ballons dans leur surface... Mais les 3 ont fait plus que leur travail samedi !

Ce qu'il manque, c'est un Gourcuff qui sache se placer derrière eux (ou un Ribery à sa place), et un milieu defensif capable de monter un peu (Sissoko a la place d'Alou Diarra et c'est réglé !)

Je trouve qu'on joue moins bien avec Gourcuff, bien qu'il apporte sur les coups de pied arrêtés.

Lien vers le commentaire
Entendu à la radio ce matin : Dédé devrait à nouveau être titulaire lors du match retour contre l'Eire.

je suis content pour lui !!!

mais je comprends pas pourquoi au match aller benzema n'est pas rentré.

Le gars il est quand même titulaire au réal.

Dédé je l'adore comme joueur, mais 60 mins de jeu suffirait à mon bonheur et ensuite qu'on voit ce que vaut benzema.

de plus il serait moins fatigué pour le déplacement de ce w-end

Lien vers le commentaire
je suis content pour lui !!!

mais je comprends pas pourquoi au match aller benzema n'est pas rentré.

Le gars il est quand même titulaire au réal.

Dédé je l'adore comme joueur, mais 60 mins de jeu suffirait à mon bonheur et ensuite qu'on voit ce que vaut benzema.

de plus il serait moins fatigué pour le déplacement de ce w-end

il aurait tenu debout dans la surface avec deux rouquins sur la gueule le Benz ?

en Espagne çà laisse quand même pas mal jouer (et y a gavé d'espaces)

Lien vers le commentaire
il aurait tenu debout dans la surface avec deux rouquins sur la gueule le Benz ?

en Espagne çà laisse quand même pas mal jouer (et y a gavé d'espaces)

Il a fait quelques année en France quand même "le benz" alors pour ce qui est des espaces et des defenseurs "sur la gueule" il doit pouvoir s'en sortir.

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire
Il a fait quelques année en France quand même "le benz" alors pour ce qui est des espaces et des defenseurs "sur la gueule" il doit pouvoir s'en sortir.

ben en tout cas à l'annonce de la compo de samedi tout le monde avait en tête le même raisonnement

et au lendemain l'occupation de Gignac était également reconnu

ce qu'a fait Gigi, Benzema n'aurait pu le faire, à Lyon il décrochait systématiquement (en EDF on a Henry Anelka Gourcuff pour çà) pour rentrer dans la surface

il attendait jamais dedans

benz à la place d'anelka ou henry oui, de Gignac non (pas sur cette physioniomie de match - pas avec le jeu hyper statique de l'EDF actuelle ...)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.