Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Gignac sest entraîné normalement

Si André-Pierre Gignac a pu participer normalement à la séance du matin, Jérémy Toulalan est lui toujours incertain pour le match de barrages aller contre l'Irlande.

Lors du huis clos organisé ce matin à Clairefontaine, André-Pierre Gignac, touché jeudi au tibia, a participé à toute la séance dentraînement. Par ailleurs, Jérémy Toulalan, qui souffre de ses adducteurs, sest contenté dun footing. Sa participation est toujours remise en cause au match aller de barrage face à lIrlande, samedi à Croke Park. Les Bleus doivent arriver en début de soirée à Dublin.

http://www.rmc.fr/edito/sport/94502/Gignac...ne-normalement/

Lien vers le commentaire
C'est le club avec le quel il devrait s'engager !!!

Il veut un grand club, Milan l'est (avec de très bon joueur) désolé mais Lyon pour moi reste un club moyen (au vu des grands d'Europe)

Il veut un défit sportif, plusieurs tableaux (LDC, Série A, Coupes Nationales et Internationales)

Il veut du temps de jeu (vu les attaquant des pointes de Milan, il peut faire son trou !)

Puis Milan quoi....Toujours Milan :ninja:

Mais bon après vu la politique de recrutement du Milan...ils ne proposent pas des millions et des millions d'euros... :blush:

je l'avais dit, ils ne vont pas mettre des millions et des millions mais peut être cet été...il se décideront à en mettre plus -_-

Lien vers le commentaire
A peu près d'accord sur ce que tu as dit.

Mais t'es sûr qu'il va être titulaire ? :ninja:

Petit récapitulatif des attaquants du Milan : Pato (couloir droite a l'heure actuelle), Inzaghi (Joker de Luxe), Borriello (similaire mais je pense que Dédé est meilleur), Huntelaar (qui n'a absolument rien montré depuis qu'il est à Milan)

Le Milan joue en 4 - 3 - 3 (Roni, Pato et Borriello ou Inzaghi)

Donc pour moi, il peut faire son trou -_-

Lien vers le commentaire
Milan n'est pas le style de club à balancer beaucoup d'argent quand même... :ninja:

Ils ont vendu Kaka pour une très belle somme d'argent (pour couvrir des dettes...), Berlusconi n'a pas voulu en prendre une partie pour faire signer Fabregas (40Millions) et quand on voit le recrutement de cette saison il est pas faramineux en terme de cout (que des jeunes).

Lien vers le commentaire
Petit récapitulatif des attaquants du Milan : Pato (couloir droite a l'heure actuelle), Inzaghi (Joker de Luxe), Borriello (similaire mais je pense que Dédé est meilleur), Huntelaar (qui n'a absolument rien montré depuis qu'il est à Milan)

Le Milan joue en 4 - 3 - 3 (Roni, Pato et Borriello ou Inzaghi)

Donc pour moi, il peut faire son trou :ninja:

Non mais attendez !

1- Il n'est pas encore parti

2- Ce ne sont que des rumeurs

Lien vers le commentaire
Petit récapitulatif des attaquants du Milan : Pato (couloir droite a l'heure actuelle), Inzaghi (Joker de Luxe), Borriello (similaire mais je pense que Dédé est meilleur), Huntelaar (qui n'a absolument rien montré depuis qu'il est à Milan)

Le Milan joue en 4 - 3 - 3 (Roni, Pato et Borriello ou Inzaghi)

Donc pour moi, il peut faire son trou -_-

Vu comme ça pourquoi pas.

Mais ce sera quand même dûr.

Et puis ce sont des rumeurs de journaux italiens :ninja:

Moi je suis sûr qu'il est titulaire en équipe de France, malgré Henry, Trezeguet, Anelka, Benzema etc etc !

Si on se qualifie, après la CDM il vaudra 50M.

Enlève Henry qui est titulaire à gauche, Anelka titulaire à droite et Trezeguet pas adapté au système de RD.

Donc il est titulaire en EDF malgré Benzema, et encore ils sont quand même en balance.

Ce qui ne remet en rien en cause les qualités de Dédé :blush:

Mais un club, c'est tout à fait différent de l'EDF, et on ne peut pas comparer.

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire

Le milan ça fait réfléchir...plus que l'OL....et est-ce que cela se refuse?

Si l'EDF se qualifie pour la CDM, il ne bougera pas un orteil avant juin, par contre si c'est pas le cas, je pense que l'on devrait pas tarder à avoir des nouvelles de son père... si les rumeurs sont fondées bien sur.

Lien vers le commentaire
Le milan ça fait réfléchir...plus que l'OL....et est-ce que cela se refuse?

Si l'EDF se qualifie pour la CDM, il ne bougera pas un orteil avant juin, par contre si c'est pas le cas, je pense que l'on devrait pas tarder à avoir des nouvelles de son père... si les rumeurs sont fondées bien sur.

Faut arrêter de parler de l'OL. Ils ont acheté Gomis et Lisandro, ils n'ont plus cet objectif d'acheter un buteur.

Si dédé part, ce sera forcément pour l'étranger.

Lien vers le commentaire
Moi je suis sûr qu'il est titulaire en équipe de France, malgré Henry, Trezeguet, Anelka, Benzema etc etc !

Si on se qualifie, après la CDM il vaudra 50M.

A 50M faut le vendre de suite, meme un Pato, un Dzeko, un Villa çà les vaut pas aujourd'hui, faut pas rever non plus...

S'il repart sur ses bases de l'an dernier en L1, qu'on va a la CDM et qu'il y brille (ce qui est tres possible vu qu'il est bien adapté au système RD, et que c'est son chouchou depuis longtemps), oui on pourra monnayer son départ trés trés cher, mais 50M :ninja: on explose les records précedents (Benzema, Drogba...)...

En attendant il va falloir gérer, la blessure de Pentecôte, montre bien les limites de l'effectif, va-t-on ajuster au prochain mercato, que compte faire le club de Larsen l'an prochain, lui aussi c'est pas exclus qu'il puisse tirer son epingle du jeu en CDM...

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire
A 50M faut le vendre de suite, meme un Pato, un Dzeko, un Villa çà les vaut pas aujourd'hui, faut pas rever non plus...

S'il repart sur ses bases de l'an dernier en L1, qu'on va a la CDM et qu'il y brille (ce qui est tres possible vu qu'il est bien adapté au système RD, et que c'est son chouchou depuis longtemps), oui on pourra monnayer son départ trés trés cher, mais 50M :ninja: on explose les records précedents (Benzema, Drogba...)...

En attendant il va falloir gérer, la blessure de Pentecôte, montre bien les limites de l'effectif, va-t-on ajuster au prochain mercato, que compte faire le club de Larsen l'an prochain, lui aussi c'est pas exclus qu'il puisse tirer son epingle du jeu en CDM...

Ouais mais si on se qualifie grace a un but de DD, je pense que sa valeur sera dans les 63M.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.