Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Et bé pas de quoi être fier le Dédé. A sa place, je ferais profil bas.

C'est du règlement de compte de bas étage surtout. Même si elle à l'air d'être dans ses droits, elle était pas obligé non plus d'accepter de bosser au noir. Me dites pas qu'elle à mis 9 mois pour s'en rendre compte... Pas impossible qu'elle y trouvait son compte financièrement.

Enfin bref, on en sait pas assez pour juger.

Lien vers le commentaire

Je trouve même ces articles surprenants. Je ne serais pas étonné qu'il y ait anguille sous roche. La Dépêche fait dans l'information sélective, comme d'habitude. Moi, ça fait longtemps que je ne suis plus dupe de ce quotidien. Bon, mais chut, tout contenu persifleur serait malvenu, c'est qu'ils sont puissants, les bougres.

Lien vers le commentaire
Petite question pour s'amuser un peu (en attendant demain):

Préférez vous voir Dédé titulaire demain, jeudi ou pour les deux matchs ?

Il est pas en forme, on l'a bien vu contre Sochaux.

Ses deux buts sont bien sûr trompeurs au vu de la qualité de sa prestation.

Le plus logique, vu que ce sont deux matchs à enjeu non négligeables, c'est de pas lui faire jouer le premier, c'est-à-à-dire demain.

Après, s'il joue demain, c'est qu'on a pas un grand espoir de se qualifier, bien qu'un joueur ne fasse pas une équipe :ninja:

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire

comme je l'ai deja expliqué dans un precedent post je ne comprends pas pourquoi on de fait chier à finir europeen pour pas la jouer donc je prefere cent fois que dede joue à bruges pour moi y a pas photo.

et je vais vous etonner (ennerver) à tous mais moi je souhaiterais voir luan en pointe il a une sacrée frappe de balle le bougre et c'est un dribleur.

Lien vers le commentaire
comme je l'ai deja expliqué dans un precedent post je ne comprends pas pourquoi on de fait chier à finir europeen pour pas la jouer donc je prefere cent fois que dede joue à bruges pour moi y a pas photo.

et je vais vous etonner (ennerver) à tous mais moi je souhaiterais voir luan en pointe il a une sacrée frappe de balle le bougre et c'est un dribleur.

Perso c'est aussi ce que j'aurais vu.

Problème, Luan n'est pas dans le groupe :unsure:

Lien vers le commentaire
comme je l'ai deja expliqué dans un precedent post je ne comprends pas pourquoi on de fait chier à finir europeen pour pas la jouer donc je prefere cent fois que dede joue à bruges pour moi y a pas photo.

et je vais vous etonner (ennerver) à tous mais moi je souhaiterais voir luan en pointe il a une sacrée frappe de balle le bougre et c'est un dribleur.

La question ne se pose pas pour demain. Il n'est pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire
C'est du règlement de compte de bas étage surtout. Même si elle à l'air d'être dans ses droits, elle était pas obligé non plus d'accepter de bosser au noir. Me dites pas qu'elle à mis 9 mois pour s'en rendre compte... Pas impossible qu'elle y trouvait son compte financièrement.

Enfin bref, on en sait pas assez pour juger.

Ben on va attendre le jugement -seule vérité qui compte finalement- mais s'il perd, il sera fautif de bout en bout et tant pis pour lui si elle avait des intentions cachées. Faire travailler au noir c'est un délit, je l'ai déjà fait pour ma part (réparation véhicule etc., j'étais vraiment fauché) mais c'est particulièrement moralement inacceptable quand on touche ce que touche Dédé. Je vois franchement pas comment un (futur) millionnaire peut se permettre d'essayer de gruger l'URSSAF.

Bref, pour moi l'attitude de cette dame me paraît complètement secondaire.

Maintenant tout le monde peut faire des conneries, l'essentiel c'est de les admettre et de réparer.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Je trouve même ces articles surprenants. Je ne serais pas étonné qu'il y ait anguille sous roche. La Dépêche fait dans l'information sélective, comme d'habitude. Moi, ça fait longtemps que je ne suis plus dupe de ce quotidien. Bon, mais chut, tout contenu persifleur serait malvenu, c'est qu'ils sont puissants, les bougres.

Ouais mais là c'est libé :unsure:

Lien vers le commentaire

Bon on relevera pas cette histoire avec sa femme de ménage, ça reste sa vie privée et un forum de foot c'est pour parler de foot :ninja::grin:

Par contre je commence a avoir peur pour Dédé, obligé d'accumuler les matchs avec sa pubalgie qui traine,ajouter avec ça les match décembre janvier qui vont se jouaient a - 2 degrés je sens venir la blessure musculaire a la con :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour revenir à Dédé le footballeur pas l'esclavagiste (:grin:), il en est à 12 buts marqués depuis le mois d'aout. Évidemment, on parle du nombre de buts toutes compétitions confondues. ça donne du 0.44 but par match. C'est honorable mais c'est quand même très éloigné de sa moyenne de 0.65 buts par match l'an dernier. Au même rythme, il aura un total de 15 buts en championnat en ligue 1. ça serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Il a fauté par négligence :ninja:

Mais bien sûr. Il n'a pas assez de pépettes pour déclarer sa femme de ménage...Si cette histoire est vraie, c'est nul. :ninja:

Pour revenir à Dédé le footballeur pas l'esclavagiste (:grin:), il en est à 12 buts marqués depuis le mois d'aout. Évidemment, on parle du nombre de buts toutes compétitions confondues. ça donne du 0.44 but par match. C'est honorable mais c'est quand même très éloigné de sa moyenne de 0.65 buts par match l'an dernier. Au même rythme, il aura un total de 15 buts en championnat en ligue 1. ça serait pas mal...

Le match de Sochaux a lancé sa saison -_-

:nostradamus:

Lien vers le commentaire

"L'affaire" de la femme de ménage est leur affaire et celle de la justice.

Parler d'un fait sans connaitre le dossier est une spécialité française et vas y que je donne mon avis éclairé mais éclairé par quoi ?

Comme disait Laurent BLANC répondant aux journalistes au sujet de la main de HENRY : "arrêtez de jouer les vertueux".

Seuls éléments que je retienne au sujet de Dédé, c'est qu'il est un des seuls à respecter les supporters en faisant, régulièrement, le tour du terrain à chaque fin de match pour les saluer. Qu'il a toujours des attitudes et des paroles très dignes, respectueuses et touchantes et je pense, notamment, à ses mots pour BRICE.

Sans parler, bien sur, de son attitude "généreuse" sur le terrain.

La conciliation qui va suivre est là pour arranger les choses alors que les médias sont souvent là pour les envenimer et certains donneurs de leçon, aussi. Faut bien qu'ils vivent les malheureux (petit Libé ! et petits messieurs).

J'entends déjà les phrases débiles de certains crétins notoires fuser des tribunes.

Alors, parlons football, c'est plus sain et laissons Dédé régler ses "problèmes" perso car ils ne nous regardent pas.

Lien vers le commentaire
"L'affaire" de la femme de ménage est leur affaire et celle de la justice.

Parler d'un fait sans connaitre le dossier est une spécialité française et vas y que je donne mon avis éclairé mais éclairé par quoi ?

Comme disait Laurent BLANC répondant aux journalistes au sujet de la main de HENRY : "arrêtez de jouer les vertueux".

Seuls éléments que je retienne au sujet de Dédé, c'est qu'il est un des seuls à respecter les supporters en faisant, régulièrement, le tour du terrain à chaque fin de match pour les saluer. Qu'il a toujours des attitudes et des paroles très dignes, respectueuses et touchantes et je pense, notamment, à ses mots pour BRICE.

Sans parler, bien sur, de son attitude "généreuse" sur le terrain.

La conciliation qui va suivre est là pour arranger les choses alors que les médias sont souvent là pour les envenimer et certains donneurs de leçon, aussi. Faut bien qu'ils vivent les malheureux (petit Libé ! et petits messieurs).

J'entends déjà les phrases débiles de certains crétins notoires fuser des tribunes.

Alors, parlons football, c'est plus sain et laissons Dédé régler ses "problèmes" perso car ils ne nous regardent pas.

:grin:

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
"L'affaire" de la femme de ménage est leur affaire et celle de la justice.

Parler d'un fait sans connaitre le dossier est une spécialité française et vas y que je donne mon avis éclairé mais éclairé par quoi ?

Comme disait Laurent BLANC répondant aux journalistes au sujet de la main de HENRY : "arrêtez de jouer les vertueux".

Seuls éléments que je retienne au sujet de Dédé, c'est qu'il est un des seuls à respecter les supporters en faisant, régulièrement, le tour du terrain à chaque fin de match pour les saluer. Qu'il a toujours des attitudes et des paroles très dignes, respectueuses et touchantes et je pense, notamment, à ses mots pour BRICE.

Sans parler, bien sur, de son attitude "généreuse" sur le terrain.

La conciliation qui va suivre est là pour arranger les choses alors que les médias sont souvent là pour les envenimer et certains donneurs de leçon, aussi. Faut bien qu'ils vivent les malheureux (petit Libé ! et petits messieurs).

J'entends déjà les phrases débiles de certains crétins notoires fuser des tribunes.

Alors, parlons football, c'est plus sain et laissons Dédé régler ses "problèmes" perso car ils ne nous regardent pas.

Je me sens un petit peu visé donc je me permets de te répondre en toute amitié. J'ai bien parlé au conditionnel et donc il est sage d'attendre le verdict de la justice pour connaître un peu mieux le fond de cette affaire. Par contre s'il est vrai qu'il a fait travailler au noir, on a quand même le droit de porter un jugement moral sur ce type de pratique. Encore une fois, on parle de millionnaires qui grugent l'etat et qui violent les droits de smicards. Que ce soit Gignac ou quelqu'un d'autre ça me choque.

Voilà fin de la polémique pour moi. ça n'enlève rien à toute l'estime que j'ai pour ce joueur et pour sa personnalité. Il a prouvé qu'il était capable de reconnaitre ses âneries, c'est bien ça aussi qui le rend attachant (ainsi que ses performances Ah! ah!)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.