Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

je pense qu'il est assez content de son dernier achat

moy%20locomot6.jpg

Ecoute, ça m'irait bien, mais c'est con, ici, les pneus neiges sont obligatoires :ninja:

Elmo, ouais, d'occase. Mais comme on y connait que dalle, on craint un peu de tomber sur de la merde à devoir réparer

Lien vers le commentaire

J'ai parcouru rapidement les forums et celui qui ressort en ce moment comme étant un must : Roccat Kave 5.1

Je continue d'éplucher et te dis ça !

Sinon tu as ce comparatif fait sur clubic, sur les casques axés gamers, mais qui peu le plus, peu le moins -_-

http://www.clubic.com/article-245586-1-test-comparatif-casque-gamer-sennheiser-creative.html

Peut-être peux tu jeter un œil sur cette discussion et tu trouveras de bons avis selon ce que tu recherches :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53209

moi j'ai le Sennheiser HD555

bon il est assez gros :ninja: donc c'est clairement pas fait pour être baladé.

1 er énorme avantage: le confort, comme cité dans l'article malgré sa taille on ne ressent pas du tout le poids et les écouteurs de grande taille englobent l'oreille ce qui fait que tu ne subis aucune pression sur les oreilles qui peut se révéler assez genant.

Après pour ce qui est du son c'est pas du casque pour bourriner et s'en prendre plein les oreilles, certes on peut monter le son et se faire plaisir mais tu n'as pas les transducteurs sur les oreilles pret à te péter les tympans. Le son et doux et c'est vrai plutot bien réparti. J'en suis très content pour l'utilisation home-cinéma et écoute de musique classique. Les autres genre de musique passent très bien aussi mais je le trouve vraiment agréable pour ce genre précis :grin:

voila voila je suis pas très expert donc bon c'est pas facile mais tu trouveras facilement d'autres avis sur le net B)

Moi j'ai le Sony MDR V700 (regardes pas ce prix, tu le trouves à moins de 100€).

Comme Ben sur la première partie, ensuite à la base c'est un casque pro de DJ (tu peux le voir à la tv -_-:ninja:.).

Vraiment très confortable, il se tord et se règle un peu partout pour bien prendre la forme de ta tête. Après il se plieaussi pour le transporter/ranger.

Il doit être un peu mieux pour les percus d'après le test.

Tiens sinon je te conseilles les tests de Cnet aussi :

Sony MDR-V700

Sennheiser HD555.

Ça dépend aussi de la musique que tu vas écouter le plus.

Merci les gars ! B)

P'tain, c'est quand même cher pour ce que c'est ! :o:unsure:

Lien vers le commentaire

Vous avez des bons plans pour aller sur Paris ? Je risque d'y aller ce week-end et que ce soit la SNCF ou les compagnies aériennes, ils s'emmerdent pas...

Pour la déconne : j'ai pas un seul vol Rodez - Paris (:ninja:) à moins de 850 ! :rolleyes:

Tu passeras me faire un bisou ? :blush:

Merci les gars ! B)

P'tain, c'est quand même cher pour ce que c'est ! :o:unsure:

Ca l'est un peu mais c'est de l'achat à long terme.

Je pense qu'il faut que tu comptes environ 70/80 . Mais à ce prix là tu as déjà du très bon matos.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.