Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Des conseils (et modèles) pour l'achat d'un bon casque audio s'il vous plaît ? :blush:

Je viens de faire du ménage dans mon grenier et je viens de retrouver un Sennheiser HD. :vrai::doh:

Il date de l'époque où je faisais de l'animation soirée. C'est pas le top des Sennheiser mais ça suffit largement pour l'utilisation requise. -_-

:modeéconomieson: :yaisse:

Lien vers le commentaire

Je viens de faire du ménage dans mon grenier et je viens de retrouver un Sennheiser HD. :vrai::doh:

Il date de l'époque où je faisais de l'animation soirée. C'est pas le top des Sennheiser mais ça suffit largement pour l'utilisation requise. -_-

:modeéconomieson: :yaisse:

c'est cool ça si il est en bon état c'est le top !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

00572042.jpg

chez Pixmania vendredi

j'ai ça aussi. Pratique pour les photos de familles, les portraits, etc... et des plan sérré mais pas macro (genre prendre un gateau en photo :mlletered:).

Mais en dehors de ça, c'est assez moyen (genre très frustrant en montagne, par exemple).

Lien vers le commentaire

j'ai ça aussi. Pratique pour les photos de familles, les portraits, etc... et des plan sérré mais pas macro (genre prendre un gateau en photo :mlletered:).

Mais en dehors de ça, c'est assez moyen (genre très frustrant en montagne, par exemple).

Bah disons que oui si t'as que ça sur ton reflex c'est pas suffisant (surtout si tu fais de la photo d'architecture ou de paysage ou tu risques d'être un peu long et de manquer de recul). Mais en général avec les kits ils te fournissent un transstandart type 18-55 qui te permettent de voir venir en attendant éventuellement d'acheter mieux.

Lien vers le commentaire

j'ai ça aussi. Pratique pour les photos de familles, les portraits, etc... et des plan sérré mais pas macro (genre prendre un gateau en photo :mlletered:).

c'est pour ça que je le prends :)

on s'est achté un Canon d'occase il y a quelques mois avec le 18-55, donc je complète

Bah disons que oui si t'as que ça sur ton reflex c'est pas suffisant (surtout si tu fais de la photo d'architecture ou de paysage ou tu risques d'être un peu long et de manquer de recul). Mais en général avec les kits ils te fournissent un transstandart type 18-55 qui te permettent de voir venir en attendant éventuellement d'acheter mieux.

voilà, c'est ça :grin:

Lien vers le commentaire

vous préférez Nikon ou Canon?!

Bah difficile à dire...les Rouge contre les Jaune...ça se vaut, après selon les années ils essayaient de pas mettre leurs modèles en concurrence frontale (toujours une demi gamme d'écart), même si ça change un peu. Moi j'avais Nikon en argentique et pour pas faire comme tout le monde, j'ai choisi Pentax à l'époque du K10. :grin:

Mais si je suis amené à faire plus de photos sportives, j'imagine que je passerai chez un des 2 gros, peut être plutot Canon.

leica

:ninja:

:ump:

:grin:

Lien vers le commentaire

vous préférez Nikon ou Canon?!

Pas vraiment expert dans le domaine pour le moment j'ai acheté un D3000 en kit avec 18-55mm eton m'a donné quelques objectifs Nikon à focale fixe (35mm, 50mm et 135mm). Maintenant que j'ai du très bon matos faut que je m'y mette sérieusement :grin:

Lien vers le commentaire

:photographe:

:grin:

fixed :ninja:

plus sérieusement, canon ou nikon, je pense que ça se vaut -_-

le plus important dans un appareil photo, c'est l'optique, c'est surtout là qu'il faut y mettre le prix, et préférer les optiques fixes au zoom...

j'ai 2 reflex (3 en fait mais le zénith ça compte pas) argentiques, un om10 petit et pratique et un hasselblad :quiselapète: , en apn, un canon ixus 100is, je rêve d'un reflex panasonic, justement parce qu'ils ont des optiques leica, ce qui est quand même le top qualité :blush:

Lien vers le commentaire

je connais pas Canon, j'aime beaucoup le D300 de Nikon... :blush:

Ah oui c'est un beau boitier...il a quelques années mais c'est une référence. Tu en as un toi même / dans ton entourage ?

fixed :ninja:

plus sérieusement, canon ou nikon, je pense que ça se vaut -_-

le plus important dans un appareil photo, c'est l'optique, c'est surtout là qu'il faut y mettre le prix, et préférer les optiques fixes au zoom...

j'ai 2 reflex (3 en fait mais le zénith ça compte pas) argentiques, un om10 petit et pratique et un hasselblad :quiselapète: , en apn, un canon ixus 100is, je rêve d'un reflex panasonic, justement parce qu'ils ont des optiques leica, ce qui est quand même le top qualité :blush:

:grin:

Bien d'accord, il faut déjà réfléchir aux possibilités du parc d'optiques avant de choisir la marque. C'est vrai qu'à un moment tu te rends compte que l'accessoire interchangeable, c'est le boitier en fait. :)

Donc t'as pas de reflex numériques ? T'as quoi comme optiques ?

Lien vers le commentaire

Bien d'accord, il faut déjà réfléchir aux possibilités du parc d'optiques avant de choisir la marque. C'est vrai qu'à un moment tu te rends compte que l'accessoire interchangeable, c'est le boitier en fait. :)

Donc t'as pas de reflex numériques ? T'as quoi comme optiques ?

en argentique ?

que du classique 50, 80, je dois avoir un grand angle sur mon olympus je crois mais rien de folichon, ça fait 1000 ans que je m'en sers plus, ça coute vraiment trop cher au développement :wacko:

globalement, je fais plus vraiment de photo, à part en voyage...

mais je ne désespère pas de m'acheter un jour un dos numérique pour mon blad :blush:

pour le reste, c'est clair -_-

Lien vers le commentaire

quand tu fais des choses autour oui ...

même pas :ninja:

franchement, c'est pas possible de rechigner à ce point :blink:

t'as bien des gens à aller voir, des meubles à changer de place chez toi, des trucs à faire à la prèf ( :ninja: ), des balades à la campagne pour communiquer avec les esprits des arbres...

si jamais tu te fais trop chier, viens me voir, je t'apprendrai à planter des navets sur une ds ériger la glandouille en art de vivre :ninaj:

c'est quand tes vacances ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.