Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

même pas :ninja:

franchement, c'est pas possible de rechigner à ce point :blink:

t'as bien des gens à aller voir, des meubles à changer de place chez toi, des trucs à faire à la prèf ( :ninja: ), des balades à la campagne pour communiquer avec les esprits des arbres...

si jamais tu te fais trop chier, viens me voir, je t'apprendrai à planter des navets sur une ds ériger la glandouille en art de vivre :ninaj:

c'est quand tes vacances ?

Pareil... Moi je peux glander toute ma vie sans aucun problème, ni me faire chier :lol2:

Lien vers le commentaire

Non mais plus sérieusement, j'aime pas vraiment glander, limite je culpabilise en fait :unsure:

ah ouais, faut arriver à dépasser ce stade là, mais dis toi bien mon piou, que tu ne dois rien à personne, donc la glande, si tu la veux, t'y as droit ^_^

Lien vers le commentaire

Je suis un peu comme Hagu, glander en congés oui, mais vraiment à petite dose...

Bon faut dire que je glande tellement au boulot que en fait si je glande j'ai l'impression de bosser :ninaj:

faute de hobby et de relations, je glande déjà les we et en semaine

donc les congés c'est simplement un vide encore + grand à combler

m'enfin, y a pire comme pb que d'être une larve

Lien vers le commentaire

Non mais je me laisse pas dicter ma vie par ma banque. Disons que parfois faut tafer et t'as pas le choix (ça m'arrive de revenir pendant mes congés, mais c'est un choix de vie et ça me pose pas vraiment de problèmes en fait). J'ai un tas d'autres avantages à côté. :)

Lien vers le commentaire

faute de hobby et de relations, je glande déjà les we et en semaine

donc les congés c'est simplement un vide encore + grand à combler

m'enfin, y a pire comme pb que d'être une larve

je peux pas croire ça :blink:

si t'étais une vraie larve, t'aurais aucun problème à glander :lol:

c'est quand tes vacances ? (bis)

Lien vers le commentaire

faute de hobby et de relations, je glande déjà les we et en semaine

donc les congés c'est simplement un vide encore + grand à combler

m'enfin, y a pire comme pb que d'être une larve

J'ai connu une période comme ça, genre traversée du désert ou vieil ours dans sa tanière. C'est parfois pesant. Souvent même. Par contre pour les vacances, j'en ai profité pour faire seul des choses que je ne pourrai probablement plus jamais faire: partir 15 jours à New York sur un coup de tête ou faire randonnée de quelques jours dans les fjords en Norvège.

Franchement aujourd'hui je regrette de ne pas avoir encore des moments de complète solitude.

Si tes finances te le permette, essaie de t'offrir quelques loin de chez toi. Ca parait con de partir en vacance tout seul mais dans la pratique c'est de loin le meilleur moyen de découvrir certaines choses.

Lien vers le commentaire

J'ai connu une période comme ça, genre traversée du désert ou vieil ours dans sa tanière. C'est parfois pesant. Souvent même. Par contre pour les vacances, j'en ai profité pour faire seul des choses que je ne pourrai probablement plus jamais faire: partir 15 jours à New York sur un coup de tête ou faire randonnée de quelques jours dans les fjords en Norvège.

Franchement aujourd'hui je regrette de ne pas avoir encore des moments de complète solitude.

Si tes finances te le permette, essaie de t'offrir quelques loin de chez toi. Ca parait con de partir en vacance tout seul mais dans la pratique c'est de loin le meilleur moyen de découvrir certaines choses.

Cette idée fait son chemin depuis pas mal de tps.

Vamos a ver.

Lien vers le commentaire

putain... ton p'tit côté de droite, Eddy, glander ça te fait culpabiliser... sans déconner t'es trop un alien pour moi... :mellow:

ah mais dis pas ça, glander, c'est comme ne pas vouloir de gosse, socialement c'est proche de l'inacceptable, ça n'a rien à voir avec le clivage politique....même si on sait tous que les glandeurs sont d'extrème gauche :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bah ouais, on a toujours un truc à faire, à ranger, une lessive en attente, des factures à payer (:ninja:), un faire-part de mariage à choisir (re-:ninaj:), des courses à faire, et de savoir que je suis affalé sur le canapé, bah j'aime pas -_-

Se trouver absolument des occupations j'ai connu ça ...et c'est pas la meilleure période de ma vie. Se trouver une contenance, dire aux gens qu'on est trop occupé...Je te plains Piou :ninja:

Non mais je me laisse pas dicter ma vie par ma banque. Disons que parfois faut tafer et t'as pas le choix (ça m'arrive de revenir pendant mes congés, mais c'est un choix de vie et ça me pose pas vraiment de problèmes en fait). J'ai un tas d'autres avantages à côté. :)

Comme aller sur des forums toute la journée :grin:

Lien vers le commentaire

Cette idée fait son chemin depuis pas mal de tps.

Vamos a ver.

Les idées qui font leur chemin, j'en ai toujours eu et encore aujourd'hui. En général, elles finisses au bord d'une route anonyme sans atteindre leur but.

Parfois il faut une impulsion subite. Vive le pléonasme.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

J'ai connu une période comme ça, genre traversée du désert ou vieil ours dans sa tanière. C'est parfois pesant. Souvent même. Par contre pour les vacances, j'en ai profité pour faire seul des choses que je ne pourrai probablement plus jamais faire: partir 15 jours à New York sur un coup de tête ou faire randonnée de quelques jours dans les fjords en Norvège.

Franchement aujourd'hui je regrette de ne pas avoir encore des moments de complète solitude.

Si tes finances te le permette, essaie de t'offrir quelques loin de chez toi. Ca parait con de partir en vacance tout seul mais dans la pratique c'est de loin le meilleur moyen de découvrir certaines choses.

T'as bien raison. J'ai eu ma période où je ne voulais même pas prendre de vacances... :rolleyes: Je bossais comme un taré (je ne gagnais même pas plus...). Faut dire que j'ai glandé un peu à la fac avant tout ça, j'en étais pas forcément fier non plus. Et puis je ne savais pas trop comment occuper mes vacances, jusqu'au moment où j'ai multiplié les séjours (petits ou grands) chez des potes un peu partout en France, puis 2 voyages sympas. Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait plus mais c'est déjà pas si mal.

Les plus heureux sont ceux qui glandent et qui s'en foutent. Bon ce n'est pas une raison pour railler les autres :ninja:

Je ne serai jamais totalement libéré sur le sujet, même si je suis beaucoup plus cool et que je plains ceux qui ne profitent pas de leurs temps libres.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

T'es sûr que c'est pas ton trip à toi et pas trop celui de l'oiseau ? :grin:

C'est même sûr. Pioupiou, il est comme Zitoun, ça le fait pas rire.

C'est bien un truc de droite ça de ne pas assumer. :rolleyes:

:ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

C'est même sûr. Pioupiou, il est comme Zitoun, ça le fait pas rire.

C'est bien un truc de droite ça de ne pas assumer. :rolleyes:

:ninja:

Pioupiou il assume encore que Zitoun parce qu'il ne vote pas à droite. Bon sauf avec Sarkozy mais il n'est pas le seul naïf à s'être fait avoir.

Bon cela dit, Madame piou a-t-elle déjà choisi et acheté sa robe de mariée? Rapport au topic.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.