Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

T'es chiant ! :ninja:

Ton budget ? -_-

Celui qui me fera faire la meilleure affaire possible. -_-:ninja:

En fait, je veux surtout changer celui que j'ai et avoir quelque chose de bien sans rentrer dans quelque chose de top ! Mais je n'ai pas connaissance du prix de ce que je recherche donc pour le budget je ferai en fonction quand j'aurai découvert les prix.

Lien vers le commentaire

Pour écouter du mp3 sur le PC. :grin::ninja:

Casque ouvert ou fermé ? Tu veux éventuellement l'emporter dehors ou ça sera que de l'indoor ?

Moi j'aime bien AKG , mais Sennheiser c'est bien, puis faut voir le budget.

Checke du côté des 141/171 172/272 142/242 etc...

Sinon Sennheiser HD25 est un classique...tous les commentateurs l'ont adopté ! (et pas que) :grin:

Lien vers le commentaire

Casque ouvert ou fermé ? Tu veux éventuellement l'emporter dehors ou ça sera que de l'indoor ?

Moi j'aime bien AKG , mais Sennheiser c'est bien, puis faut voir le budget.

Checke du côté des 141/171 172/272 142/242 etc...

Sinon Sennheiser HD25 est un classique...tous les commentateurs l'ont adopté ! (et pas que) :grin:

Fermé et uniquement pour écouter via le PC. ;)

Je vais aller voir parmi les modèles que tu me conseilles. Merci !

Merci à J-G également. ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Fermé et uniquement pour écouter via le PC. ;)

Je vais aller voir parmi les modèles que tu me conseilles. Merci !

Merci à J-G également. ;):ninja:

J'ai parcouru rapidement les forums et celui qui ressort en ce moment comme étant un must : Roccat Kave 5.1

Je continue d'éplucher et te dis ça !

Sinon tu as ce comparatif fait sur clubic, sur les casques axés gamers, mais qui peu le plus, peu le moins -_-

http://www.clubic.com/article-245586-1-test-comparatif-casque-gamer-sennheiser-creative.html

Peut-être peux tu jeter un œil sur cette discussion et tu trouveras de bons avis selon ce que tu recherches :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53209

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.