Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Cette idée fait son chemin depuis pas mal de tps.

Vamos a ver.

J'aime pas trop glander aussi, meme si j'apprécie de temps en temps ne rien faire. Mais je tourne vite en rond.

J'ai tenté mon 1er voyage seul en novembre : 5 jours à Lisbonne, tres cheloue comme sensation le 1er jour puis j'ai trouvé ça pas si terrible le deuxieme, puis pas trop mal le 3eme... ;)

Bon par contre t'es pas à l'abri de rencontrer une Everest, et là, t'es pas dans la merde :(

Barre toi sur une petite période (3-4 jours). Au pire tu te autant chier et tu pourras au moins dire que tu as testé, et au mieux tu vas trouver ça pas si terrible que ça et tu projeteras peut etre de la refaire.

En attendant, tu peux organiser un 4eme match de Foot en salle inter forumers -_-

Lien vers le commentaire

Attention c'est parti pour un multi-quote quasi beberien :ninja:

putain... ton p'tit côté de droite, Eddy, glander ça te fait culpabiliser... sans déconner t'es trop un alien pour moi... :mellow:

C'est largement réciproque tu sais ;)

T'as pas saisi, je dis pas que par moment j'apprécie pas, mais vu que j'ai plein de trucs en retard, bah ça me fait chier de rien faire alors que je pourrais être plus productif (ndlr : notion uniquement compris par les connards de capitaliste de mon genre)

C'est quand même bizarre de ramener tout et n'importe quoi à la droite :unsure:

Ouais mais c'est parce que à droite on a pas d'humour c'est bien connu.

la droite et Eddy c'est devenu un trip avec Piou... nous en veux pas hein...

Ah bon :confus::ninaj:

Bon cela dit, Madame piou a-t-elle déjà choisi et acheté sa robe de mariée? Rapport au topic.

Oui, du premier coup -_-

il kiffe j'te dis...

:lol2:

Lien vers le commentaire

euuuh ouais chais pas... 'fin je vais pas aller me balader à Bucarest avec un haut du CFR, je vais pas aller me promener à Amsterdam avec une veste du FC Utrecht... tu fais gaffe quoi...

Je la mettrais pas à Paris par exemple...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.