Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

laisse toi aller... du côté "droite" du forum :ninja:

Ouais enfin à droite on achète pas de vestes de pauvre qui supportent une équipe le samedi parce que ça leur fait oublier leur vie de smicard :huh:

A droite on met des pulls en cachemire, sur les épaules -_-

pullsurlespaulesetsourireniais.jpg?width=426&height=600

Lien vers le commentaire

vous vous faites vraiment des blessures de daube... putain moi je peux toujours pas courir :(

C'est pas plus mal de se faire des blessures de daube... Ca m'a suffisamment fait chier de m'arrêter de faire mes différents sports pendant 2 mois.

FF > merci de prévoir un équipement complet de protection pour le prochain.

T'inquiète pas pour moi :P

J'ai repris mon rythme de croisière avec un jorky par semaine...

Lien vers le commentaire

J'en ai fait un à 15h, deux petits coups en une heure, ça fait mal 30 secondes et apres ça gaz :)

... et j'ai retrouvé en enlevant la chaussette une belle bande de 4cm sur 1 de peau qui se faisait la malle. :lol2:

J'y étais entre 12h et 13h30 aujourd'hui. Moi je me suis cramé le mollet à plonger sur le synthétique...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ou une conjugaison du verbe shutdowner :ninja:

Merci -_-

Une grille quoi... :ninja:

L'intérêt de cette grille réside dans le fait que l'on peut adapter l'emplacement des 3 ventilos dessous aux zones de chauffe du portable -_-

En tout cas c'est ce que j'ai lu sur geekzone.com, donc c'est forcément bien -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais surement passer commande (à moins de trouver moins cher ailleurs) sur Eastbay demain.

Si quelqu'un veut partager ses fdp :).

LD0000827053_2.jpg

Ca fonctionne plutôt bien :)

J'en ai une pourrie moi :(.

Un seul ventilo, central, il sert à rien. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il ne soufflait pas vers le PC, je l'ai retourné d'ailleurs. Fallait peut être pas :unsure:

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.