Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

J'avais envie de dire que c'était toi le fdp, mais c'est pas super sympa, alors je le dirai pas.

Par contre, tu vas me faire le plaisir de te relire. -_-

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Je vais surement passer commande (à moins de trouver moins cher ailleurs) sur Eastbay demain.

Si quelqu'un veut partager ses fdp :).

Je serais peut-être intéressé, attends Lundi ;)

Lien vers le commentaire

Je rends ma caisse de fonction (contre une neuve) dans 15 jours, on doit la rendre avec des pneus avec moins de 50% d'usure.

Les deux à l'avant son en mode patinoire, à l'arrière c'est un peu mieux, mais moyen quand meme.

Dans mon contrat, il me reste 3 pneus. Donc à la charge du loueur.

Le 4eme, je le paye et passe en note de frais.

Les deux autres partiront sur ma voiture perso pour la vente.

Désolé Thomas#13 :grin:

Lien vers le commentaire

VIX/15 cherche des bons barbecues pas chers, vous avez des propositions à lui faire ?

quand tu vois que le mec propose de creuser des puits jusqu'au centre de la terre pour chauffer sa merguez, tu te dis qu'il a vraiment besoin d'aide. -_-

Lien vers le commentaire

quand tu vois que le mec propose de creuser des puits jusqu'au centre de la terre pour chauffer sa merguez, tu te dis qu'il a vraiment besoin d'aide. -_-

Non non tu as mal compris son message, faut dire que c'est un peu brouillon, il devait être bourré quand il a posté.

En fait, au début il cherche un bon barbecue puis gueule sur les ouvriers qui isolent mal les murs de sa maison puis veut percer des puits pour avoir de l'eau chaude gratuite (ce qui est stupide cela-dit vu qu'il lui faudra acheter une perceuse géante bien plus cher qu'un chauffe-eau :rolleyes:)

Lien vers le commentaire

Non non tu as mal compris son message, faut dire que c'est un peu brouillon, il devait être bourré quand il a posté.

En fait, au début il cherche un bon barbecue puis gueule sur les ouvriers qui isolent mal les murs de sa maison puis veut percer des puits pour avoir de l'eau chaude gratuite (ce qui est stupide cela-dit vu qu'il lui faudra acheter une perceuse géante bien plus cher qu'un chauffe-eau :rolleyes:)

tu veux dire qu'il fait cuire ses mergues à l'eau chaude? Mais alors pourquoi il veut un barbecue cet âne?

Lien vers le commentaire

Parcequ'il est complètement con, nan mais sérieux tu penses vraiment qu'il pourra percer le sol jusqu'au centre du Monde pour aller chercher de l'eau :wacko:

bin disons qu'avé un peu de chance il tapera une canalisation. Enfin, je doute qu'un barbecue soit pratique pour creuser de toute façon. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.