Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

et voilà, retour à Toulouse pour LE match :wacko:

:ninja:

Bon match à tous. et si vous pouvez, photos, vidéos etc... merci :ninja:

j'aurais mon appareil ; par contre, pour la mise en ligne faudra surement attendre, je repars en suivant sur Dax fêter la victoire à la fermeture des fêtes

Lien vers le commentaire

Bon évidemment, je suis parti pris pour la team de mon coeur le tef mais je trouve vraiment les bookmakeurs un peu sévères avec ces côtes de 4.75 pour une victoire à domicile du tef ou même 3.30 pour un simple nul à domicile ...

Le tef reste sur un excellent match face à Lyon, pas de grosses absences (enfin, ça c'est vrai des deux côtés :wacko: ), puis même si Toulouse venait a gagner le match aller, la qualification n'est pas faite donc une bonne performance du tef sur ce match aller, pour moi ce serait pas une si grosse surprise :ninja:

Allez, croisons les doigts que les bookmakeurs se trompent :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous ! Il me semblait qu'il existait un topic ou voir les matches en ville mais je l'ai pas retrouvé... :ninja:

Je n'ai pas pu me procurer de billets pour le match, et avec des potes on se demandait ou on pourrait le voir. J'ai pensé à la soule, mais je ne sais pas si en ce 15 aout se sera ouvert.

Si vous avez des infos concernant un petit bar sympa pour voir ce match historique qui je l'espère vera la victoire du Tef !

Bon apres midi a tous, et surtout, ceux qui ont la chance d'être au match, profitez bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon le stress monte, comme si j'allais être sur le terrain. C'est trop bizarre !

J'arrive quand même pas trop à comprendre comment on peut passer une nuit blanche ou être stressé à ce point à cause d'un match de foot :ninja: .

J'arrive à m'exiter sur des gars et des clubs qui brassent des millions mais de là à me faire du mouron pour leurs poires...:ninja:

Relax, take it easy... et allez le Tèf bien sur! :wacko:

Lien vers le commentaire

A propos de la composition, je pensais à un truc. Est-ce qu'on sait si Fabinho est rétabli ?

Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment Dieuze pourrait reculer en défense centrale !

Car avec Dieuze en défense, Sirieix est titulaire au milieu. Et si Sirieix est titulaire, il ne reste plus personne pour remplacer Sissoko, qui jusqu'ici n'a jamais joué 90mn.

Perso je souhaite vraiment que la charnière centrale soit Jönsson - Cetto.

Lien vers le commentaire
A propos de la composition, je pensais à un truc. Est-ce qu'on sait si Fabinho est rétabli ?

Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment Dieuze pourrait reculer en défense centrale !

Car avec Dieuze en défense, Sirieix est titulaire au milieu. Et si Sirieix est titulaire, il ne reste plus personne pour remplacer Sissoko, qui jusqu'ici n'a jamais joué 90mn.

Perso je souhaite vraiment que la charnière centrale soit Jönsson - Cetto.

Sur football365 la compo est la suivante:

Ebondo Cetto Dieuze Mathieu

Sirieix Sissoko

Emana

Cesar Bergougnoux

Elmander

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.