Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

Invité master31
on ne doit pas voir le meme match :ninja:

rien que sur le but toute la défense recule personne monte sur le porteur du ballon ou enfin si mais beaucoup trop tard il a le temps d'ajuster,et on joue beaucoup trop bas c'est certain liverpool a le temps d'organiser son jeu tranquillement alors que nous tu n'as qu'a voir,du fait que le bloc est trop bas on arrive pas a creer des offensives sauf sur de rares situations nottament de longs ballons,dans le jeu réduit on perd le ballon trop rapidement en attaque a cause du manque d'apport des joueurs qui sont trop bas. enfin ce n'est que mon analyse

Lien vers le commentaire
Invité carly31
non mais les gars vous deconnez pas un peu, c'est liverpool en face

Non, c'est l'équipe B (ou A')

L'équipe A, Bénites la garde contre Chelsea.

Lien vers le commentaire

Fofana est peut être dépassé, mais il est jeune et c'est quand même pas facile de jouer ce genre de match sans avoir d'expérience de L1...

Sirieix et Dieuze sont par contre excellents, tout comme Emana qui est dans un jour avec !

J'ai un peu peur que Cetto finisse par prendre un carton à force de s'agripper aux maillots adverses :ninja:

Je pense que la mi-temps va faire du bien à Elmander et peut-être amener au remplacement de bergougnou qui si il apporte indéniablement à la défense est par contre bouffé en attaque.

Bonne deuxieme mi temps à tout le monde !

Lien vers le commentaire

Grand Emana, l'equipe est en effet loin d'etre ridicule, Fofana pas si mauvais... allez ca va rentrer en seconde, la gnaque!!! Alleeeeeeeeeeeeeeez Toulouseeeeeeeeeeee!!

Putain, c'est mortel de voir ce match sur espn, commente en español...

Lien vers le commentaire

Je regarde le match et tous les joueurs sont presque au ralentit depuis la moitié de la 1ère mi-temps! La chaleur est un facteur très important sur ce match (surtout vu que la préparation physique des 2 équipes et pas encore au point) et certains joueurs (Voronine et Elmander surtout) semblent suffoquer.

Dommage que l'ukrainien ai marqué ce but (très beau quand même, tir de 25m en pleine lucarne gauche de Douchez qui ne peut rien faire) car c'est quasiment le seul ballon qu'il ai touché, et peut-être leur seul tir cadré jusque là :ninja:

Le téf joue très bas et très regroupé depuis le tout début du match (selon des directives de EB je suppose, à moins que ça soit l'effet Liverpool qui veut ça?) et procède uniquement en contre. Et vu que Liverpool ne pousse pas trop, le match est presque ennuyeux.

Elmander, malgré la fatigue, fait beaucoup d'efforts et Emana a même tenté un retourné juste avant la mi-temps qui n'est pas passé loin! :ninja:

Faut y croire, il y a la place d'en planter un (surtout avec la fatigue, en espérant que cela va créer des espaces ou faire comnettre de,s erreurs) !!!

Allez le téf!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
a 0-0 tout allez bien on prend un but et ils sont tous nul :ninja::ninja::wacko::shock:

+1

jusque là notre défense était impeccable, le ballon passe entre les jambes de Fofana, mais bon elle est superbement placé sans balle, douchez peut rien y faire, et c'est la première occase des reds

Lien vers le commentaire
rien que sur le but toute la défense recule personne monte sur le porteur du ballon ou enfin si mais beaucoup trop tard il a le temps d'ajuster,et on joue beaucoup trop bas...

tu dis ça mais c'est probablement parce que tu n'as pas vu que Gerrard et Crouch sont aussi là et font des appels. La défense centrale a été obligée d'aller les charger.

Lien vers le commentaire

On fait un match plus qu'honorable. C'est Liverpool en face pas Valenciennes, dire qu'on est a la rue est vraiment exagéré. En seconde mi-temps il faudra qu'on se lache plus. Mais j'ai bien peur que la qualifacation soit déja comprise avec ce but pris a domicile... Allez le TFC !!

Lien vers le commentaire
On fait un match plus qu'honorable. C'est Liverpool en face pas Valenciennes, dire qu'on est a la rue est vraiment exagéré.

Je sais pas qui dit qu'on est à la rue mais il doit pas regarder le même match! Douchez n'a quasiment pas été inquiété du match!

Mansaré rentre!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le but et jolie frappe de Voronin tout de meme. Ca part droit direct dans la lucarne :ninja:

La défense recule pour empecher les passes en profondeurs, ce qui libère Voronin pour frapper. Fofana est un poil en retard pour contrer proprement la balle. Dommage...

Il faut jouer encore plus en deuxième mi-temps pour ne pas avoir de regrets.

Lien vers le commentaire

a croire que pour la plupart des gars ici, la qualif est à notre portée....le tef est là pour faire un bon match, honorable et volontaire et jusqu'à present ils tiennent la route. Il s doivent continuer sur leur lancée, de plus il y aura moins d'espace à present comme contre lyon apres la sortie de kalstrom...(avec un joueur en plus certes)

Lien vers le commentaire

Bah Douchez je crois qu'il a eu un centre de Voronin dans ses mains à la 17ème, et rien de plus, jusqu'au but.

Je pense pas qu'on se soit fait lourdement dominer en 1er, les Live me donnent l'impression d'un match fermé et équilibré avec autant de tirs cadrés de part et d'autre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.