Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

il ne faut pas oublier que c'est un match de coupe aller retour, la defense sera aussi une priorité, il ne faudra pas encaisser de buts, surtout quand on voit le mal qu'on a pour en marquer...Pour esperer une chance de passer il faut jouer la defense et le contre avec elmander, si on s'enflamme ...de toute facon ca reste du 50/50 pour moi, quelquesoit les joueurs quon a en face ils n'ont rien de plus que lyon que des internationaux sur le terrain et contre ce genre d'equipe on se fait bouger mais a la fin notre rigueur defensive doit etre la clef du match.

Lien vers le commentaire

Oui je me suis tape 1000km, je viens seulement d'arriver la!

Merci a chronos d'avoiir fait passer le message :ninja:

Bon si jamais une ame charitable (et pas trop mercantile) possedait un precieux sesame dont il ne saurait que faire, je suis preneur !

En fait je n'ai su que lundi soir que je pouvais refescendre sur toulouse, d'ou mon intérêt tardif....

Bon vais essayer de dormir, vu que je me suis doppe au red bull pour tenir toute la route, je suis un peu speed la :S

Lien vers le commentaire
Oui je me suis tape 1000km, je viens seulement d'arriver la!

Merci a chronos d'avoiir fait passer le message :shock:

Bon si jamais une ame charitable (et pas trop mercantile) possedait un precieux sesame dont il ne saurait que faire, je suis preneur !

En fait je n'ai su que lundi soir que je pouvais refescendre sur toulouse, d'ou mon intérêt tardif....

Bon vais essayer de dormir, vu que je me suis doppe au red bull pour tenir toute la route, je suis un peu speed la :S

respect , je sais ce que c'est entre paris et toulouse...et la fatigue vient souvent dans le massif central ou y a plus un chat sur l'autoroute, mais la venir du 59 :ninja: je comprends ta douleur

Lien vers le commentaire
Salut les gars,

Réveillé depuis 5h30, je n'arrive plus à dormir. J'ai préparé les écharpes et les places, le maillot est déjà sortis depuis samedi dernier.

Je suis pret pour le match, je suis dans le match!

Dans 10h c'est le début,

FORZA TOLOSA!

Putain, attention au claquage................ :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.