Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

ceux qui sont sur toulouse, avez vous croisez la red army en ville?

Ouais je pense me balader en ville viteuf avec mon maillot d'Everton :grin:

Des squaw offertes pour tout le monde :shock:

:ninja:

Sujet à polémique, merci de le déplacer dans la partie prévue à cet effet ...

:blush:

Lien vers le commentaire

J'ai, encore et toujours, dans le cur et dans les yeux, ce fabuleux soir de qualif. pour la LDC.

Personne n'y croyait sauf les plus fous d'entre-nous.

Ce soir est un autre soir mais le défit est le même, l'adversaire redoutable et le résultat improbable.

Bien que j'en ai versé à flot après le match de Bordeaux, il me reste suffisamment de larmes en réserve pour fêter l'élimination de Liverpool.

Salut à tous ceux qui seront à ce rassemblement d'avant match et amitiés à tous.

Une victoire, ce soir, claquerait le bec et assècherait la plume, à tous ceux qui ne nous respectent pas sportivement alors que du sport, ils en ont fait leur métier sans en avoir l'esprit.

De toutes mes forces avec vous et ... TOU LOU SAIN TOU LOU SAIN :grin::shock::ola::ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Allez, 2/3 courses à faire, je bouffe, et départ!

Alala, qui y aurait cru.. trop content.. TFC/Liverpool.. :grin:

Allez le tef'!!

Euh juste une question à la con ? Y'a des trucs ouverts vers chez toi ?

:ninja:

Moi je vois bien un Hat trick de Dieuze histoire que tous les mecs qui peuvent pas le blairer sans aucune raison soient obliger de se mettre à genoux pour le vénérer. :shock:

Perso s'il fait ça je ne m'agenouille pas que pour le vénérer ...

:blush:

Lien vers le commentaire
ca aurait été cool que Sadran organise un karaoké sur ecran geant avant le match avec "o toulouse de nogaro" histoire de montrer qu ici aussi on sait chanter

Suffit que tout le monde reprenne Se Canto avec les IT et les écharpes tendues, et là ça va claquer à coup sur !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.