Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

Ben écoute, quand on chambre (ou quand on écrit des conneries, au choix), il faut accepter la même chose en retour l'ami.

Tu parles de notre "humiliation", moi je te réponds point. C'était pas gratuit du tout mais une réponse après ton post 420 si sa n'était pas moqueur désolé je l'ais mal pris , sa devient lourd d'entendre tout le monde nous chambrait sur ce TP.

Lien vers le commentaire
Tu parles de notre "humiliation", moi je te réponds point. C'était pas gratuit du tout mais une réponse après ton post 420 si sa n'était pas moqueur désolé je l'ais mal pris , sa devient lourd d'entendre tout le monde nous chambrait sur ce TP.

Ben si tu relisais le topic un peu plus haut, tu comprendras

Lien vers le commentaire
Tiens -_-

Citation

Le Stade Rennais a posé un recours pour inverser les dates des matchs contre le Loko Sofia en UEFA. Rennes affrontera donc le jeudi 20 septembre les Bulgares chez eux puis les recevront dans un second temps. En effet, Toulouse était supposé se déplacer aussi à Sofia le même jour pour affronter le Levski Sofia. Problème, le Levski Sofia n'a pas de terrain homologué pour les rencontres européennes. Le Stade Rennais ayant posé recours le premier, ils ont été satisfaits dans la foulée.

Donc apparamment (c'est même sûr d'ailleurs, c'est confirmé sur le site off) on va jouer le match retour à domicile et non à l'extérieur, c'est forcément un gros plus.

Ca a l'air chaud dans ces stades à Sofia, le match aller risque d'être tendu.

Mais nos 2 équipes sont favorites, si on se base sur le niveau du foot Bulgare et Français. Mais l'ambiance sera certainement très chaude.

On joue pas contre le Levski mais le CSKA Sofia ! Et les 2 ont un stade différent et homologué (le Levski a joué l'an dernier en poule de Champions League).

Lien vers le commentaire
On joue pas contre le Levski mais le CSKA Sofia ! Et les 2 ont un stade différent et homologué (le Levski a joué l'an dernier en poule de Champions League).

Je pense qu'il voulait dire que le Téf joue contre le CSKA et que le Lokomotiv (et non pas le Levski) n'a pas de terrain homologué. Le problème est que comme le terrain du CSKA sera occupé ce jour là, le Lokomotiv ne peut s'en servir, donc l'UEFA est obligé de les faire jouer ailleurs.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi le Lokomotiv joue à Rennes (et donc inversent le match aller et le match retour) alors qu'ils auraient peut-être pu jouer dans un autre stade homologué (comme celui du Levski justement) et ainsi respecter l'ordre du tirage au sort.

Mais bon, tant mieux pour Rennes car je pense que c'est un gros avantage de jouer le match retour à domicile (je serais d'ailleurs curieux de connaître les stats -_- )

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il voulait dire que le Téf joue contre le CSKA et que le Lokomotiv (et non pas le Levski) n'a pas de terrain homologué. Le problème est que comme le terrain du CSKA sera occupé ce jour là, le Lokomotiv ne peut s'en servir, donc l'UEFA est obligé de les faire jouer ailleurs.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi le Lokomotiv joue à Rennes (et donc inversent le match aller et le match retour) alors qu'ils auraient peut-être pu jouer dans un autre stade homologué (comme celui du Levski justement) et ainsi respecter l'ordre du tirage au sort.

Mais bon, tant mieux pour Rennes car je pense que c'est un gros avantage de jouer le match retour à domicile (je serais d'ailleurs curieux de connaître les stats -_- )

Oui c'est ce que je voulais dire, surtout que le stade du Levski sera libre vu qu'il se sont fait sortir en 2ème tour préliminaire de CL. Peut-être qu'ils ont changé l'ordre du match pour éviter que 2 matchs aient lieu en même temps dans la même ville (problème de sécurité et/ou de concurrence)

Lien vers le commentaire
De toute façon, pour l'indice UEFA, il faut que les clubs Français aillent le plus loin possible.

Ensuite, moi ça me ferait chier de rencontrer Toulouse en 8ième : si on joue l'Europe, c'est aussi pour rencontrer d'autres cultures footballistiques, se confronter à des équipes étrangères. Et y a pas de club qui mérite le plus, on est engagé dans la saison 07/08, celle de l'an dernier est très très loin. -_-

+1 :lol2:

Putin vous avez changé es rennais, je partage la meme opignon que toi la dessus :diable:

Lien vers le commentaire
+1 :diable:

Putin vous avez changé es rennais, je partage la meme opignon que toi la dessus ^_^

Tu me permets de dire que ton post est dénué d'intérêt j'espère? ;)

Non parce que, d'une: tous les rennais ne sont pas à foutre dans le même sac. Un exemple, rennaisforever a toujours été lucide sur ce forum, exemplaire dans son comportement dès le début. Et c'était pas facile, parce que pas mal de toulousains (qui ne sont pas tous à mettre dans le sac des intellos :lol2: je blague) ont beaucoup chambré et continuent de chambré.

Donc dire que les rennais ont changé.. -_-

Lien vers le commentaire
Tu me permets de dire que ton post est dénué d'intérêt j'espère? ;)

Non parce que, d'une: tous les rennais ne sont pas à foutre dans le même sac. Un exemple, rennaisforever a toujours été lucide sur ce forum, exemplaire dans son comportement dès le début. Et c'était pas facile, parce que pas mal de toulousains (qui ne sont pas tous à mettre dans le sac des intellos :lol2: je blague) ont beaucoup chambré et continuent de chambré.

Donc dire que les rennais ont changé.. -_-

Chais pas mais moi j'ai pas forcément retenu les noms, et la depuis un moment ils sont simpa, faut dire que ya que rennais for ever qui poste :diable:

Lien vers le commentaire

Ces dirigeants rennais sont décidément très procéduriers -_-

Plus sérieusement, c'est débile de dire que rennes a été plus rapide que toulouse puisque le CSKA et le Lokomotiv devaient jouer tous les deux sur le terrain du CSKA le même jour ce qui était impossible. Le lokomotiv a du laisser la priorité au CSKA, qui a évidement préféré jouer le retour dans son stade. :lol2:

Lien vers le commentaire
Bien mal acquis ne profite jamais -_-

:diable::lol2:

n'empêche que ça devait arranger tout le monde, l'UEFA avec le mélange des supporters sachant la situation entre nos 2 clubs, puis la Fédé Bulgare qui je pense préfère avantager le CSKA car ils sont favoris par rapport au Lokomotiv. Mais je ne crois pas que ce soit une question de rapidité ;)

Lien vers le commentaire
Franchement le top ce serait que Rennes et Toulouse passent. Arretez d'essayer d'inventer une rivalité avec eux, ils ont déja Nantes :lol2:

Ils avaient... :diable:

Le lokomotiv a du laisser la priorité au CSKA, qui a évidement préféré jouer le retour dans son stade. ;)

Ils sont vraiment sympas ces bulgares... -_-

Je vois la scène :

Le président du locomotiv : "Nous mais vraiment je vous en prie Igor, à vous l'honneur."

Le Président du CSK : "Vous êtes certain Vlad', cela me gêne..."

LPL : "Mais c'est de tout mon coeur mon brave. Voyons, entre présidents de clubs rivaux, c'est un geste naturel.

Je suis sûr que messieurs les présidents de l'Inter et du Milan AC, ou ceux de Chelsea et Arsenal doivent aussi être de courtois personnages...

Lien vers le commentaire
Ils avaient... :lol2:

Ils sont vraiment sympas ces bulgares... -_-

Je vois la scène :

Le président du locomotiv : "Nous mais vraiment je vous en prie Igor, à vous l'honneur."

Le Président du CSK : "Vous êtes certain Vlad', cela me gêne..."

LPL : "Mais c'est de tout mon coeur mon brave. Voyons, entre présidents de clubs rivaux, c'est un geste naturel.

Je suis sûr que messieurs les présidents de l'Inter et du Milan AC, ou ceux de Chelsea et Arsenal doivent aussi être de courtois personnages...

La rivalité entre clubs existe surtout au niveau des supporteurs. Dans les coulisses, les relations entre les présidents par exemple sont en général les mêmes qu'avec n'importe quel autre club.

Lien vers le commentaire
La rivalité entre clubs existe surtout au niveau des supporteurs. Dans les coulisses, les relations entre les présidents par exemple sont en général les mêmes qu'avec n'importe quel autre club.

C'est clair, il n'y a qu'à voir AULAS et CAIAZZO qui en coulisse sont les meilleurs amis du monde et qui publiquement font semblant de se détester pour satisfaire et exciter leurs supporters -_-

Lien vers le commentaire
;):lol2:

n'empêche que ça devait arranger tout le monde, l'UEFA avec le mélange des supporters sachant la situation entre nos 2 clubs, puis la Fédé Bulgare qui je pense préfère avantager le CSKA car ils sont favoris par rapport au Lokomotiv. Mais je ne crois pas que ce soit une question de rapidité ^_^

Je vois pas pourquoi. Nous on vous aime ! :diable:-_-

Lien vers le commentaire

On s'en tape de savoir qui reçoit en premier. Ca n'avait pas empêché par exple, l'As ROMA de gagner contre Lyon alors qu'ils avaient fais match nul à domicile ou bien la Lazio Rome alors tenu en echec contre le Dinamo Bucarest à domicile ( à l'aller) sur le score de 1-1, de les battre chez eux sur le score de 3-1. Je pourrais vous en citez plein d'exemples....... L'important c'est que l'équipe se donne à fond sur les 2 matchs (aller-retour) sans chercher à calculer et prions pour pas qu'il y est de nouvelles blessures. On connait pas non plus le championnat Bulgare, mais il serait quand même plus prudent d'éviter de les sous-estimé -_-

Lien vers le commentaire
On s'en tape de savoir qui reçoit en premier.

+ 1

Franchement pas besoin de faire des dérogations pour ça. Rennes est le seul club français a disputer son match aller à l'extérieur ? Tant mieux pour eux. Pour moi, à partir du moment où l'on ne gagne pas la première confrontation, on a une pression identique au second, qu'il soit à domicile où à l'extérieur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.