Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

C'est pas qu'il n'y a pas d'intêret (je suis abonné) mais sur ce coup là, ça sert un peu a rien de l'être vu qu'il y a pas de "prix abonnés" et que le stade sera pas plein, enfin bon c'est pas grave, je serais bien présent :)

Moi aussi évidemment! Mais je trouve dommage que le TFC ne fasse pas un geste pour ses fidèles.

Ceci dit, Sadran et les supporters -_-

Lien vers le commentaire
cela dit on conserve le privilège de pouvoir prendre les places en priorité. apres je vois pas trop comment on peut faire moins de 12 pour un match de coupe abonné ou pas.

en + une différence de prix d'un ou deux euros auraient surement suscités des moqueries en disant "Sadran s'en fout des abonnés, 11au lieu de 12 c'est ridicule"

Franchement, le match est peu cher pour tout le monde dans l'intérêt de le remplir, effectivement pour les abonnés ça parait logique que le prix soit le même (une petite différence de tarif serait risible, et une grosse reviendrait limite à du 50% de réduction..). Tant qu'on nous permet de choisir nos places en premier! C'est un avantage qu'on a, vu que même si les places abonnés sont réservées, bah on peut toujours acheter de bonnes places pour les amis et choisir l'endroit..

Ya qu'là qu'on pouvait avoir un avantage de toute façon

Pis bon, faut pas raler autant sur une petite chose comme ça.. Si tu t'es abonné pour ça :petite pique, ya rien de méchant:

Ca y est j'ai mes places :P

Par contre cette fois ci les places abonnés sont réservés (ça m'aurait évité de me lever ce matin -_- )

Ca c'est bien cool :)

Lien vers le commentaire
Les Girondins de Bordeaux, qui devait recevoir le club finlandais de Tampere United au 1er tour aller de la Coupe de l'UEFA, a vu l'ordre de ces rencontres inversé par l'UEFA. Les joueurs de Laurent Blanc se déplaceront en Finlande le jeudi 20 septembre et recevra son adversaire le jeudi 4 octobre, a indiqué le club bordelais. Lors du tirage au sort effectué vendredi dernier à Monaco, les deux clubs s'étaient entendus pour demander une inversion des matches, en raison notamment de l'indisponibilité du stade Chaban-Delmas, durant la Coupe du monde de rugby.

www.lequipe.fr

cool y'a que nous qui inversons pas ou quoi?

Lien vers le commentaire
Ca suppose avoir fait un bon résultat à l'aller...ce qui est plus simple à domicile.

Quand je parle de gérer un score je ne parle pas seulement de garder un score. C'est mieux de jouer à domicile, on est d'accord, vaut mieux que ce soit le dernier match, le match décisif qui soit à domicile.

Il y dit y avoir des stat sur ça...

Lien vers le commentaire

Et allez, ça continue. Je crois que Martel, va a présent ne pas vouloir reporter le match contre nous au dimanche. Ca leur fera un jour de plus de repos et nous seulement 48h. :ninja: Il n'y a pas de match de rugby au stadium ce jour là ?

Communiqué du RC Lens

Comme prévu, l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby à Lens (comme d'ailleurs à Nantes, Bordeaux et à Toulouse) a été source de difficultés. Après discussions entre l'UEFA, la Ligue, les clubs et les organisateurs de la Coupe du Monde de Rugby, le match Lens - Copenhague se jouera finalement le mercredi 19 septembre 2007 à 18h00 au stade Félix Bollaert. Le match de Coupe de la Ligue Lens - Lille, positionné malheureusement avant le match en retard contre l'Olympique Lyonnais, aura lieu à Amiens le mercredi 26 septembre 2007 à 17h00 et ce malgré la bonne volonté des clubs de Lyon, Lille et des opérateurs.

Les autres clubs devant respecter le cahier des charges des matchs à jouer les 25 et 26 septembre, devront eux aussi trouver une solution.Le choix s'est porté sur Amiens en raison de l'occupation, ce soir là, de la pelouse de Valenciennes qui reçoit Sochaux. Une autre solution avait été trouvée (organisation du match à Boulogne) mais elle ne présentait pas les garanties nécessaires, ni en capacité ni en en matière de sécurité. Nous tenons à remercier à cette occasion les organisateurs de la Coupe du Monde de Rugby, l'UEFA, et le club de Copenhague qui ont validé cette dérogation à titre exceptionnel. Nous remercions également la Communauté Urbaine de Lille et les dirigeants du LOSC qui nous avait proposé de jouer ce match au Stadium de Villeneuve d'Ascq.

L'équipe.fr

Et la cerise, c'est que l'on devra p'têt trouver un autre stade que le stadium pour le match de coupe de la ligue contre Caen, voire d'inverser la rencontre. :ninja: Quand on dit que l'on a la poisse au niveau des tirages au sorts....etc a Toulouse, c'est pas pour rien...pour une fois que l'on pouvait jouer un match de coupe à domicile. :blush:

Lien vers le commentaire
Et la cerise, c'est que l'on devra p'têt trouver un autre stade que le stadium pour le match de coupe de la ligue contre Caen, voire d'inverser la rencontre. :ninja: Quand on dit que l'on a la poisse au niveau des tirages au sorts....etc a Toulouse, c'est pas pour rien...pour une fois que l'on pouvait jouer un match de coupe à domicile. :ninja:

Mardi 25 septembre 2007 20h00 : Roumanie - Portugal, à Toulouse

Mercredi 26 septembre 2007 21h00 : TFC-CAEN

Donc pas de problème.

Communiqué du RC Lens

Comme prévu, l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby à Lens (comme d'ailleurs à Nantes, Bordeaux et à Toulouse) a été source de difficultés. Après discussions entre l'UEFA, la Ligue, les clubs et les organisateurs de la Coupe du Monde de Rugby, le match Lens - Copenhague se jouera finalement le mercredi 19 septembre 2007 à 18h00 au stade Félix Bollaert.

Par contre je ne comprends pas pourquoi Lens à fait avancer son match vu qu'il n'y a aucun match de coupe du monde à Bollaert le 19 et le 20 septembre...

Qui peut me répondre ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Peut-être Gervais Martel ... surtout si la seule raison est d'avoir 24 heures de récup de plus que nous.

Je n'ose pas croire que ce soit la seule raison, allez Olivier, il faut se réveiller et ne pas se laisser faire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.