Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

putain RENNES a reussi a se faire inverse le match ils iront a levski au lieu de recevoir

pourquoi pas nous

C'est une strategie de OS : on envoie les supporters rennais en eclaireur et apres le massacre, quand les bulgares sont rassasiés, on arrive pour jouer notre match retour :lol:

Lien vers le commentaire
C'est une strategie de OS : on envoie les supporters rennais en eclaireur et apres le massacre, quand les bulgares sont rassasiés, on arrive pour jouer notre match retour :ninja:

:lol: bien vu OS. de plus il organisera aucun déplacement officiel de sorte que les pertes soient minimes :blush:

Lien vers le commentaire
Tu trouves ça cher?

:huh:

Notre second match de coupe d'europe en 20 ans à domicile, et les tarifs ne sont même pas ceux d'un match de gala de L1. J'trouve pas ça excessif du tout moi.. j'mattendais à 20 pour les virages :ninja:

Tu pensais que ça allait être combien?

Pareil... y'en a qui voudraient qu'on le leur file gratos aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Extrait d'un journal munichois concernant le tirage au sort du premier tour de la coupe de l'UEFA, citation de l'entraineur du Bayern, Ottmar Hitzfeld :

Toulouse wäre mir nicht Recht gewesen, sagte der Coach, gegen den Dritten der Ligue 1 wäre es sicher schwer geworden.

"Jouer contre Toulouse m'aurait pas arrangé. Tomber sur le 3ème de la Ligue 1 aurait été un tirage difficile"

source : merkur-online.de

Lien vers le commentaire
Oué je trouve ça cher pour un TFC - CSKA Sofia

Ahhh, c'était bien, le National. On avait de la place au stadium, l'entrée n'était pas chér, et pas de coupe d'Europe qui nous emmerde. Sans parler des gros calibres qu'on a reçu. Qu'on arrête de nous faire chier avec la venue de l'OM, rien peut rivaliser avec un bon derby du sud-ouest TFC - Pau FC, bordel de merde !

Le TFC en National, le TFC en National ......

:ninja:

Lien vers le commentaire
Oué je trouve ça cher pour un TFC - CSKA Sofia

:ninja:

Ca éviterait certainement au TFC d'avoir tant de mal à se taper des guichets fermés ...

Ouais mais malheureusement, ouvrir un stade ca a des couts, surtout en coupe d'Europe...

Et je me fait pas de soucis pour la frequentation. Ca sera pas du guichet fermé mais les gens vont pas faire la fine bouche pour l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Il a chié dans son froc ouais :ninja:

:ninja:

Oué je trouve ça cher pour un TFC - CSKA Sofia

^_^

Ca éviterait certainement au TFC d'avoir tant de mal à se taper des guichets fermés ...

Boarf franchement 12 c'est vraiment pas excessif pour un match de coupe UEFA. Même contre myldjerros le club suédois (à quinze lettres près) j'aurai parié que les prix seraient ceux d'un match de gala. Déjà en L1 on a des tarifs bas à toulouse, en uefa on fait le même.. Ils allaient pas mettre le match moins cher qu'un match de L1 tout d'même :)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Après des tarifs excessifs pour la venue de Liverpool qui ont entrainé un manque de 5000 spectateurs (mais une superbe recette), Sadran fait des tarifs bas pour un match européen afin de remplir le Stadium.

Espérons que ce sera le cas, car contre AJA faire moins de 15 000 c'est pas top du tout.

Lien vers le commentaire
Tiens au fait, c'est tarif unique? Ya pas de réduc' pour les abonnés?

J'en ai vu aucune trace à la tfcbootic avant hier, et dans le mail que j'ai reçu non plus..

Non, et sa, je trouve que c'est une honte! A quoi sa sert de s'abonner si on a même pas un petit geste (pas une question de prix mais plus une question de respect envers les abonnés qui ne sont pas très nombreux pour un club 3éme de L1)

Lien vers le commentaire
Non, et sa, je trouve que c'est une honte! A quoi sa sert de s'abonner si on a même pas un petit geste (pas une question de prix mais plus une question de respect envers les abonnés qui ne sont pas très nombreux pour un club 3éme de L1)

cela dit on conserve le privilège de pouvoir prendre les places en priorité. apres je vois pas trop comment on peut faire moins de 12 pour un match de coupe abonné ou pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.