Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

on joue en 442

DouchezPaolo Cetto Ilunga Mathieu

-- Sireix Dieuze Sissoko

----------Emana--

Gignac---------

Elmander

Grosse envie, pressing haut

Passe trop en profondeur de Gignac pour Elmander...

Le Live Audio en parle, c'est un système un peu compliqué pour moi, mais je pense avoir décodé le truc.

Un seul vrai défenseur central (Cetto) entouré par les latéraux César et Mathieu, mais un duo est placé juste devant cette défense à trois, il s'agit de la combinaison Fofana - Ilunga. Au milieu de terrain on a droit à un trident avec une base défensive (Dieuze) et dont les deux extrémités sont Emana à gauche et Sirieix à droite. Et du coup, il reste de la place pour aligner notre duo d'attaquants magique : Elmander et Gignac !

Bref, une compo' de fou ! ^_^ Un 3-2-3-2 ? :(

Ok personne ne le sait quoi :shock:

Lien vers le commentaire

En tout cas j'ai recopié l'interprétation de Jean-Phil et Bancarel :(

15mn équilibrées d'après ceux-ci, cela dit je ne crois pas avoir entendu le TFC tirer une fois dans le cadre de Reina, Douchez à l'inverse a déjà du s'interposer plusieurs fois. La toile tissée par Elie Baup dans l'axe est sacrément bien tissée semble-t-il :shock:

Lien vers le commentaire

On ezst pitoyable dans tt les ecteurs de jeu, 1 pass sur 10 arrive au destinataire et on perd beaucoup trop de ballons...

On est pas au marquage, contrle du tiboas, tete dui nez, on est parti pour n prendre une bell...

Seul point positif nos suporters qui gueulent bien!

Lien vers le commentaire

J'ai mis 11 minutes à comprendre que c'était Fofana en defense centrale ... ces boulets sur W9 sont pas foutus d'avoir la feuille de match et une compo d'équipe digne de ce nom :( ( T. Roland cherche encore Mansaré ... )

Au niveau disposition tactique, moi je vois un 352 : Fofana Cetto Ilunga au centre, PC et Matthieu sur les cotés, Dieuze EMana Sirieix au centre et Gignac Elmander devant.

De toute façon ca ne change rien puisque on est inexistants :shock:

Lien vers le commentaire
sur ce coup, je ne suis pas d'accord, ils sont forts certes mais on n'arrive pas à faire une passe donc on les aide bien aussi. On est ridicules, pourvu que ca change.

et j'en ai marre des commentaires chinois !

Tu peux traduire?

T'as pas fait cantonais en LV1 au college?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.