Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Se permettre de laisser Achille sur le banc alors qu'il a été énorme au match aller ... faut oser !!!

Le priver d'Anfield lui qui a toujours joué au TFC depuis plus de 6 ans, c'est pas terrible non plus.

Franchement je ne comprends pas, mais seul le résultat donnera tort ou raison à Baup.

Lien vers le commentaire

Pour moi ça n'a rien à voir avec le fait de laisser souffler Emana ! La place de ce dernier est en milieu offensif axial, pas en milieu défensif !

Pour que Emana soit présent dans un 4-4-2, la seule solution serait que Dieuze reste seul devant la défense, mais c'est trop dangereux pour un match tel que celui-ci. Baup veut faire aller l'équipe en avant, mais ce n'est pas une raison pour se passer d'un milieu de terrain béton, d'où la présence du plus que prometteur Sissoko à côté de Dieuze. La vraie question c'est comment Baup utilisera Emana lors de sa rentrée ! :(

Lien vers le commentaire

Le Live Audio en parle, c'est un système un peu compliqué pour moi, mais je pense avoir décodé le truc.

Douchez

César Cetto Mathieu

Fofana Ilunga

Sirieix Dieuze Emana

Gignac Elmander

Un seul vrai défenseur central (Cetto) entouré par les latéraux César et Mathieu, mais un duo est placé juste devant cette défense à trois, il s'agit de la combinaison Fofana - Ilunga. Au milieu de terrain on a droit à un trident avec une base défensive (Dieuze) et dont les deux extrémités sont Emana à gauche et Sirieix à droite. Et du coup, il reste de la place pour aligner notre duo d'attaquants magique : Elmander et Gignac !

Bref, une compo' de fou ! :shock: Un 3-2-3-2 ? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.