Aller au contenu

Mohamed Fofana


Tigana

Messages recommandés

Même si je ne l'ai jamais vu beaucoup jouer, il ne me semble pas que Ockocoljic ait été aussi catastrophique ( en comparaison avec Clerc). Il est bien allé à Chateuroux aprés mais Clément lui aussi est allé Montpellier si mes souvenirs sont bons.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire
C'est quoi le soucis ? Je le trouve mauvais dans l'axe et il me fait peur à chacun de ses matchs. Hou la la je suis trop méchant de ne pas aimer le jeu d'un joueur du TFC à un poste. Je devrais trouver tous les joueurs sans exception du TFC excellent...

etre ne pas apprecier un joueur et etre "anti" y'a quand même une sacré marge...

Lien vers le commentaire

Vous jouez avec les mots là... Quand je dis que je suis anti-Fofana, je précise dans l'axe pour dire que c'est d'un point de vue tactique. Bien sûr, s'il est aligné je ne vais pas le huer bien au contraire, je suis avant tout un supporter du TFC. Mais pour moi, actuellement, je suis contre une titularisation de Fofana dans l'axe quand on a Cetto, Dao, Jonsson et Congre.

Lien vers le commentaire

Vous trouvez pas que vous faites tout un caca pour pas grand chose ?

Voilà, voilà, je m'excuse d'avoir, à priori, mal utilisé un demi-mot. :ninja:

Le débat sur ça est clos.

Pour moi, sa progression n'est pas si fulgurante que cela sachant le temps de jeu qu'on lui accorde. Certains auraient surement eu le temps d'être des titulaires indiscutables avec le même temps de jeu (ex : Sissoko). Je pense qu'il a de très grosses lacunes au niveau de sa vitesse et de ses accélérations surtout à son age. Après au niveau du jeu aérien, il est excellent. Son positionnement s'améliore de match en match (l'expérience).

Dans le poste de latéral droit, comme je l'ai dit précédemment, il a été bon contre Marseille. Cependant, on était ici dans un schéma défensif. A domicile, contre une équipe à notre portée, les latéraux devront apporté le surnombre dans les phases offensives. Pour l'instant, je vois mal un Fofana faire des débordements. Le match contre Sofia nous montrera s'il a progressé.

Lien vers le commentaire

Bein moi je ne suis pas un anti-Fofana, je le soutiens mais objectivement je trouve qu'il n'a pas sa place en L1, ni dans l'axe ni sur un coté. Vivement que les blessés reviennent car autant sur un match comme à Marseille, où il n'y avait rien en face, il s'en bien sorti (même si dans les seules bonnes minutes de l'OM, les 10 premières, il a pris l'eau face à Arrache) autant face à une équipe qui pousse et tente des choses il est dépassé.

Lien vers le commentaire
Bein moi je ne suis pas un anti-Fofana, je le soutiens mais objectivement je trouve qu'il n'a pas sa place en L1, ni dans l'axe ni sur un coté. Vivement que les blessés reviennent car autant sur un match comme à Marseille, où il n'y avait rien en face, il s'en bien sorti (même si dans les seules bonnes minutes de l'OM, les 10 premières, il a pris l'eau face à Arrache) autant face à une équipe qui pousse et tente des choses il est dépassé.

qu'est ce que ça serait si tu étais un anti-Fofana alors.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

... autant sur un match comme à Marseille, où il n'y avait rien en face, il s'en bien sorti ...

un peu exagéré tout de même, Marseille est en Champions League et on verra le classement en fin de championnat ...

Nasri, Cissé, Niang, Givet, Rodriguez et consorts ce ne sont tout de même pas des bras cassés.

Je trouvais les premiers matchs de Fofana vraiment pas bons,

mais il s'améliore grandement et sera peut-être une des bonnes surprises du TFC cette année.

C'est quelqu'un de très sympa et plutôt réservé qui est bien intégré dans ce groupe. Il ne se prend pas la tête et a de la volonté.

A suivre car il risque de jouer pas mal de matchs étant donné toutes les absences en défense.

Son match au Vélodrome m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
J'ai bien aimé sa prestation ce soir, il commence à prendre ses marques.

C'est sur, il n'est pas au niveau d'Ebondo mais sur ces deux derniers matches il a tenu sont rôle.

Bon match de Fofana qui a mis les choses au point d'entrée, ce qui lui a permis de prendre le dessus mentalement sur ce joueur de couloir empoisonnant.

Lien vers le commentaire

Special dedicace a momo

et mea culpa pour mes appreciations bidons sur ce joueur (ou l'on voit que n'est pas Baup qui veut)

car comment je me suis etouffé chaque fois qu elie selectionnait ce gonze, a me dire mais il voit pas baup que c est une chevre.

Et bien oui Elie l' a bien vu la chevre c'est moi ou tout ces pseudo connaisseurs qui n ont pas percu le potentiel du gars.

beaucoup vont dire ok bon joueur de complement

ben maintenant je ne me hasarderais pas a ce genre de diagnostic

encore bravo momo je te souhaites une belle carriere (si possible ici, Toulouse c est chez toi maintenant...)

Lien vers le commentaire
Special dedicace a momo

et mea culpa pour mes appreciations bidons sur ce joueur (ou l'on voit que n'est pas Baup qui veut)

car comment je me suis etouffé chaque fois qu elie selectionnait ce gonze, a me dire mais il voit pas baup que c est une chevre.

Et bien oui Elie l' a bien vu la chevre c'est moi ou tout ces pseudo connaisseurs qui n ont pas percu le potentiel du gars.

beaucoup vont dire ok bon joueur de complement

ben maintenant je ne me hasarderais pas a ce genre de diagnostic

encore bravo momo je te souhaites une belle carriere (si possible ici, Toulouse c est chez toi maintenant...)

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Beau geste de reconnaitre ses erreurs. :ninja:

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Il a eu quand même beaucoup de mal en première période. Puis son apport offensif était quasi nul. Toutefois, il s'améliore au niveau de son positionnement et défensivement.

Un (seul) dédoublement qui a amené un superbe centre dangereux. Plusieurs fois il est monté faire quelques appels et dédoublé/faire de fausses pistes, mais Batlles n'a pas choisi cette option.

Je me souviens plus de tous les matchs d'Ebondo, mais j'imagine qu'il y a quelques temps il n'avait pas autant d'apport offensif qu'il n'en a maintenant (enfin aux derniers matchs).

Lien vers le commentaire
Un (seul) dédoublement qui a amené un superbe centre dangereux. Plusieurs fois il est monté faire quelques appels et dédoublé/faire de fausses pistes, mais Batlles n'a pas choisi cette option.

Je me souviens plus de tous les matchs d'Ebondo, mais j'imagine qu'il y a quelques temps il n'avait pas autant d'apport offensif qu'il n'en a maintenant (enfin aux derniers matchs).

C'est vrai que la seule fois (il me semble) où il y a eu dédoublement, ça a failli faire mouche.

Lien vers le commentaire

Vous oublié sa vitesse,ou il est à la rue à chaque fois que le joueur est a un métre de lui.C'est un joueur d'axe pour la ligue 2 ou pour la coupe chez nous.Entre lui et Ilunga rien ne se passe dans les couloirs et en plus de cela les relance son pourri.

Avec cela nos attaques sont timides quand l'équipe en face défend à 9.Vivement le retour albin,mathieu et cesar.

Lien vers le commentaire

Le putain de bois qu'il met en début de match! :ninja:

Fofana est en train de faire ce qu'il n'a pas fait avant, c'est à dire progresser. Et comme par hasard plus il joue, plus il progresse, c'est con hein...

A la base je suis pas fan de ce joueur mais il faut bien reconnaître qu'il est en train de s'imposer comme première doublure en LD et DC, et c'est une excellente chose.

Après, je me souviens qu'avant sa très bonne saison dernière, Ebondo était très très loin de faire l'unanimité chez les supporters. Cela donne une orientation pour le traitement du dossier Fofana... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.