Aller au contenu

Sujet écologie / environnement


ma2t

Messages recommandés

à l’instant, NicoPaviot a dit :

T'as pris une citation alors que la suite de son message dit clairement qu'elle a vite changé d'avis.

Oui mais donc au début elle pensait ça également, donc on a tous pensé la même chose au début.

Avant de prendre plusieurs chemins: ceux qui se disent que ça a été 100% inutile (moi par exemple), ceux qui se disent que ça a été contre-productif (car s'attaquer à l'art même symboliquement est mal vu) et ceux qui se disent que ça a servi vu que ça fait parler et débattre (elmö de ce que j'avais cru comprendre)

Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Oui mais donc au début elle pensait ça également, donc on a tous pensé la même chose au début.

Avant de prendre plusieurs chemins: ceux qui se disent que ça a été 100% inutile (moi par exemple), ceux qui se disent que ça a été contre-productif (car s'attaquer à l'art même symboliquement est mal vu) et ceux qui se disent que ça a servi vu que ça fait parler et débattre (elmö de ce que j'avais cru comprendre)

Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété.

Ok, mais c'est pas ce que ton post laisse penser. Mais pas grave, l'essentiel c'est qu'au final il n'y ait pas d'ambiguïté.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Planino a dit :



Avant de prendre plusieurs chemins: ceux qui se disent que ça a été 100% inutile (moi par exemple), ceux qui se disent que ça a été contre-productif (car s'attaquer à l'art même symboliquement est mal vu) et ceux qui se disent que ça a servi vu que ça fait parler et débattre (elmö de ce que j'avais cru comprendre)

 

et y'a ceux qui savaient pas qu'il y avait une vitre aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 17/10/2022 à 11:05, NicoPaviot a dit :

 l'essentiel c'est qu'au final il n'y ait pas d'ambiguïté.

Il y en aura toujours, c'est le principe d'une discussion, on ne comprends presque jamais parfaitement ce que l'autre veut exprimer, soit parce qu'il l'exprime mal soit parce qu'on le comprends mal, soit les deux, soit parce qu'au fond on ne veut pas le comprendre etc...
Ce serait trop simple sinon et les débats ne feraient pas 3 pages mais 3 messages ==> "blablabla" / "non, blablablou" / "ok" :ninja:

L'ambiguïté n'est pas un problème, le seul problème c'est l'agressivité/manque de respect.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Il y en aura toujours, c'est le principe d'une discussion, on ne comprends presque jamais parfaitement ce que l'autre veut exprimer, soit parce qu'il l'exprime mal soit parce qu'on le comprends mal, soit les deux, soit parce qu'au fond on ne veut pas le comprendre etc...
Ce serait trop simple sinon et les débats ne feraient pas 3 pages mais 3 messages ==> "blablabla" / "non, blablablou" / "ok" :ninja:

L'ambiguïté n'est pas un problème, le seul problème c'est l'agressivité/manque de respect.

Tu sous entends quoi avec ton post là ? :angry:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Stratégiquement c'est bien joué, les boomers étant les ennemis jurés des écolos, s'ils peuvent plus se soigner ils crèveront plus vite, gagnant-gagnant -_- 

Oui enfin ils détestent leurs parents mais ils sont bien contents d'avoir de l'argent de poche quand même -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Oui enfin ils détestent leurs parents mais ils sont bien contents d'avoir de l'argent de poche quand même -_-

 

Et ils sont prêts à sacrifier un panda, deux baleines bleues, un harfang des neiges et une forêt primaire contre un nouveau smartphone pour suivre les déplacements en jet privé de Kim Kardashian sur Instagram.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Non mais Régis est un bourgeois suisse qui ne sort jamais du centre-ville de Genève, il ne peut pas comprendre les problèmes du peuple -_-

 

Je n'en doute pas un seul instant, qualité de vie supérieure à la moyenne, niveau de pollution au plus bas, smic à plus de 4000€, la belle vie quoi.

De quoi être déconnecté oui.-_-

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, marco a dit :

Je n'en doute pas un seul instant, qualité de vie supérieure à la moyenne, niveau de pollution au plus bas, smic à plus de 4000€, la belle vie quoi.

De quoi être déconnecté oui.-_-

Oui il est une sorte de politicien qui pense tout savoir sur le quotidien des français alors qu'il vit dans le 16e arrondissement de Paris et qu'il n'a jamais passé le périph' -_- (sauf pour aller se balader en montagne dans les Alpes ou en bateau sur la côte d'Azur)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, marco a dit :

Je n'en doute pas un seul instant, qualité de vie supérieure à la moyenne, niveau de pollution au plus bas, smic à plus de 4000€, la belle vie quoi.

De quoi être déconnecté oui.-_-

pourquoi mon raisonnement est à chier au juste? Et pourquoi venir dire que je suis déconnecté par la richesse pour plaindre une nana qui a une bagnole que je pourrais jamais me payer? :ninaj: niveau raisonnement à chier on est pas mal, là :lol: 

Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Et ils sont prêts à sacrifier un panda, deux baleines bleues, un harfang des neiges et une forêt primaire contre un nouveau smartphone pour suivre les déplacements en jet privé de Kim Kardashian sur Instagram.

moi je préfère sacrifier Kardashian pour suivre les baleines

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

pourquoi mon raisonnement est à chier au juste? Et pourquoi venir dire que je suis déconnecté par la richesse pour plaindre une nana qui a une bagnole que je pourrais jamais me payer? :ninaj: niveau raisonnement à chier on est pas mal, là :lol: 

 

T'as quand même pas pris nos messages avec plani au 1er degré..:ninja: par contre ton message est bidon oui, elle a encore le droit de ne pas vouloir prendre le bus pour aller faire sa chimio

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.