Aller au contenu

Sujet écologie / environnement


ma2t

Messages recommandés

Le 23/06/2022 à 12:28, Sandwich2Ross a dit :

 

21:30. Prends ça le nucléaire ! Dommage qu'elle ne développe pas plus sur le sujet de l'eau dans le nucléaire.

Sinon, j'en suis à 40min et c'est passionnant. Ce qu'elle dit sur le CO2 comme l'arbre qui cache la forêt du dérèglement du système de l'eau est passionnant.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Oui, sur notre forum premium les messages font quelques cm2 de plus pour plus de confort visuel. 

Marrant de voir que les messages d'insultes à Ekelund (que la plèbe ne voit pas) équilibre à peu près les messages de Miniboer qui ne s'affichent pas pour nous

Lien vers le commentaire

un philosophe de Dubaï (1912-1990) avait dit :

"Mon grand-père a fait du chameau, mon père a fait du chameau, je roule en Mercedes, mon fils roule en Land Rover, et mon petit-fils va rouler en Land Rover... Mais mon arrière-petit-fils va encore devoir faire du chameau.
Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps faciles. Les temps faciles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles. 
Et ajoutez à cela la réalité historique que tous les grands empires
Perses,  Troyens,  Égyptiens,  Grecs,  Romains et, plus tard,  Britanniques 
n'ont pas été conquis par des ennemis extérieurs, ils ont pourri de l'intérieur.  
Nous avons dépassé les années Mercedes et Land Rover... Les chameaux sont à l'horizon."
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Visiblement tu te prends pas pour de la merde. Outre le fait que tu sors de ce dont tu qualifies mes propos, dont on a perverti (100 fois hélas) le sens premier, reste bien tout en haut de ta tour d'ivoire, tout seul, contemple le monde à ta façon (c'est d'ailleurs étonnant que tu n'aies pas une vision avec beaucoup plus de hauteur étant donné l'état de ta condition psychologique) et évite de venir me distribuer des bons ou des mauvais points à l'avenir. Merci.

non mais baroque débite bel et bien de la merde hein, y'a même pas débat là-dessus

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2022 à 19:59, marco a dit :

Vous pensez que c'est de la Super Glue-3 ? (Je n'ai pas d'écran 4K pour pouvoir zoomer..😪)

 

on les a retrouvés du côté des alpes apparemment :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.