Aller au contenu

Sujet écologie / environnement


ma2t

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Mais parce que tu pars du principe que les gens qui parlent ne se sont pas renseignés. Si on balance ces articles / infos / graphiques / ce que tu veux, c'est parce qu'on a lu, qu'on s'est renseignés. Vistule, Régis, elmö ou moi (et j'en oublie, pardon), on passe notre temps à étayer nos propos de liens divers et variés pour justement montrer qu'on ne balance pas juste des saloperies pour le plaisir.  

Tout à fait, et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère cent fois m'informer ici que sur les autres réseaux sociaux.  Mon message d'origine venait juste après une séquence où on en était à poster des trucs pour "compter les points" et le post de Régis qui ne m'a pas convaincu. Rien de plus.

Personne n'avait à se sentir visé,  je l'ai d'ailleurs bien précisé de mémoire. 

 

Lien vers le commentaire

De mémoire il n'y avait rien de très sulfureux et corrosif à l'égard de Kike. Mais les réactions parfois étranges de ce dernier, couplées au profil de prédateur passif-agressif de Vix et à la propension de la population en phase avec l'idéologie de Renaissance à s'entredévorer instinctivement à la moindre opportunité, ont dû conduire le démon invisible de Carol à baisser opportunément queue et oreilles. 🪆🌪️😈

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VIX15 a dit :

 

En fait ça m'énerve tellement quand les gens se font une opinion juste avec des trucs de ce genre

Ca fait 39 ans que je me fais mon opinion, donc "des trucs du genres", y en a une montagne. A un moment, effectivement, c'est une posture partisane que de pas vouloir se faire un opinion. Ou de la paresse intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sandwich2Ross a dit :

Ca fait 39 ans que je me fais mon opinion, donc "des trucs du genres", y en a une montagne. A un moment, effectivement, c'est une posture partisane que de pas vouloir se faire un opinion. Ou de la paresse intellectuelle.

Mais tu as quel âge en fait? :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Marrant d'ailleurs de voir qu'encore une fois ce n'est pas quelqu'un de droite qui subit les foudres des deux "journalistes" que sont Barbier et Malherbe !

On attend toujours de voir quel ton ils emploieraient avec Abad 🪥👞

  • Like 1
Lien vers le commentaire

42,9 degrés à Biarritz, qui bat en juin son précédent record de température de plus de 2 degrés, avant de perdre 20 degrés en 30 minutes.

Le futur va être sale.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

42,9 degrés à Biarritz, qui bat en juin son précédent record de température de plus de 2 degrés, avant de perdre 20 degrés en 30 minutes.

Le futur va être sale.

Surtout pour à cause du premier point. Le deuxième phénomène est assez classique sur la côte. 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

 Le deuxième phénomène est assez classique sur la côte. 😊

 C'est le moment que préfère Olivier Sadran. C'est là qu'il repère les autres surfeurs de sa trempe et démontre la radicalité de son style, quand les touristes et les individus trop précieux pour se frotter au déchaînement des éléments et à la tournure apocalyptique de la lumière fuient comme des rats. D'après la légende qui court de la mer de Cantabrie au golfe de Gascogne en longeant l'ensemble de la côte d'argent et du littoral basque, seul un mystérieux oracle prénommé Chubee, aurait eu l'audace de provoquer le business man surfer de la Gravière par coup de Galerne, alors qu'il n'était muni que d'un bodyboard sans palmes, d'un slip de bain tigré et d'un body trop court pour masquer une ceinture abdominale dure comme du granit.🏄‍♂️🌊🤙

  • Like 2
  • Haha 1
  • Bave 3
Lien vers le commentaire

j'imagine la réunion de préparation la veille :

- bon les gars demain on va bloquer une artère de Paris

- t'es fou, on va se faire péter la gueule !

- tkt j'ai tout prévu, on va mettre des jeunes filles et des handicapées en fauteuil roulant sur la voie, ils oseront pas...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.