Aller au contenu

Sujet écologie / environnement


ma2t

Messages recommandés

Il y a 17 heures, dondiego a dit :

Quelle réponse de gros beauf

Il y a 4 heures, PaG a dit :

 

Thread pour la faisabilité de la chose. 

D'ailleurs concernant le ST par exemple, comment se déplacent ils a Castres? 

Passionnant. Si seulement ce genre de discours avaient autant d'audience qu'un entraîneur de football.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, dondiego a dit :

A ce propos, ça se fait encore le bus aux couleurs du club qui rejoint la ville dans laquelle les joueurs se sont rendus en avion ? Juste pour faire le trajet hôtel/stade. 
C’était/c’est priceless ça aussi… 

Oui pour le PSG à Nantes par exemple...

  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Donc en fait les multiples polémiques sur les précédents JO et sur la CDM au Qatar, ils en ont juste rien à branler.

Qui a décidé d'attribuer ces JO à l'Arabie Saoudite ? Je veux dire qui sont les votants ? A t'on leurs noms ? Il faudrait qu'ils soient connus pour qu'on puisse les interroger et qu'ils nous expliquent leur choix...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Donc en fait les multiples polémiques sur les précédents JO et sur la CDM au Qatar, ils en ont juste rien à branler.

Qui a décidé d'attribuer ces JO à l'Arabie Saoudite ? Je veux dire qui sont les votants ? A t'on leurs noms ? Il faudrait qu'ils soient connus pour qu'on puisse les interroger et qu'ils nous expliquent leur choix...

C'est pas les JO par contre, ce sont les jeux asiatiques (et perso j'en avais jamais entendu parler avant ça).

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai beau soutenir la cause, je ne comprends pas la méthode.

 

C'est con, et ,a priori, heureusement sans conséquence. L'oeuvre en elle-même semble être protégée par une vitre. Seul le cadre (qui a aussi de la valeur) charge.

Pends par les pieds sur la place publique un gars qui fout le feu à une forêt ou un dirigeant qui sillonne le pays voisin avec des chars, mais là.... ??? Ca alerte vraiement les consciences ?

 

Foutue société du buzz

 

Une question que kje me pose : Est ce que les gens qui se loctitent au mur ou la route récidivent ? Car j'imagine le décollage assez désagréable

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

J'ai beau soutenir la cause, je ne comprends pas la méthode.

 

C'est con, et ,a priori, heureusement sans conséquence. L'oeuvre en elle-même semble être protégée par une vitre. Seul le cadre (qui a aussi de la valeur) charge.

Pends par les pieds sur la place publique un gars qui fout le feu à une forêt ou un dirigeant qui sillonne le pays voisin avec des chars, mais là.... ??? Ca alerte vraiement les consciences ?

 

Foutue société du buzz

 

Une question que kje me pose : Est ce que les gens qui se loctitent au mur ou la route récidivent ? Car j'imagine le décollage assez désagréable

ah les beauf assis dans leur canapé qui critique le buzz sans bouger leur orteil pour la moindre cause. Moi je kiffe ces jeunes, meme si le geste, la logique est maladroite, ils sont bien plus vivants que les cadavres que vous êtes; moralistes pathétiques, donneurs de leçons poussiéreux qui n'avez jamais rien entrepris qui aille au dela de votre petit jardinet tondu au cordeau. et faut bien préciser que tu "soutiens la cause". Non parce que c'est pas évident, hein. A critiquer des gamines plutot que les superprofits de Total. ce qui est dramatique, hein, c'est la "sociétié du buzz", pas l'effondrement de la biodiversité.

putain vivement l'extinction des boomers.

Modifié par Sandwich2Ross
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

ah les beauf assis dans leur canapé qui critique le buzz sans bouger leur orteil pour la moindre cause. Moi je kiffe ces jeunes, meme si le geste, la logique est maladroite, ils sont bien plus vivants que les cadavres que vous êtes; moralistes pathétiques, donneurs de leçons poussiéreux qui n'avez jamais rien entrepris qui aille au dela de votre petit jardinet tondu au cordeau. et faut bien préciser que tu "soutiens la cause". Non parce que c'est pas évident, hein. A critiquer des gamines plutot que les superprofits de Total. ce qui est dramatique, hein, c'est la "sociétié du buzz", pas l'effondrement de la biodiversité.

putain vivement l'extinction des boomers.

D'ailleurs quand le ministre de l'intérieur britannique a dit qu'il allait mettre fin à ces nuisances j'ai cru qu'il parlait du comportement des compagnies pétrolières. 

Bien sûr je plaisante je n'y ai pas cru une seconde. Mais c'est dans le même ton que les réactions offusquées de certains devant l'action de ces jeunes.  

Je crois que tout espoir de s'éviter un avenir extrêmement difficile est perdu mais on ne peut en vouloir à certains jeunes d'essayer encore de bouger la société par tous les moyens. Et encore cela reste léger par rapport à l'ampleur des catastrophes qui se profilent et qui se produisent déjà.

Un scandale de saccager une oeuvre d'art (ce n'est même pas le cas en plus) mais la destruction continuelle d'écosystèmes à travers le monde depuis des décennies ça passe crème.

On a vraiment la société et les dirigeants qu'on mérite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.