Aller au contenu

Sujet écologie / environnement


ma2t

Messages recommandés

je me demande vraiment si vaut mieux avoir des panneaux solaires que des déchets nucléaires à recycler :unsure2:

non vraiment, je me pose la question :rolleyes:

:diable:

Tiens je découvre ta réponse. Bon, je sais que tu ne pourras pas me répondre dans l'immédiat, mais ma pensée à l'époque allait surtout vers les éoliennes. Ce tunnel photovoltaïque est pour moi un non sens, étant donné le peu d'énergie apportée, le peu de bénéficiaires concernés pour un investissement dont la longueur du retour sera plus grande que le tunnel en lui même. Aucun apport particulier comparé au nucléaire, un peu inutile en quelques sortes.

Bon renseignements pris, il semblerait que ces panneaux ne contiennent pas de cadmium, c'est donc un moindre mal on va dire.

Modifié par ChacaligBros
Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire

par contre, pourquoi ne pas avoir créé une vraie pétition ?

y'a des tas de sites pour faire ça...

qu'est ce que t'appelle une vraie pétition ? une pétition en ligne?

ben en fait, comme c'est expliqué par la dépêche on est quelques parents d'éléves à avoir lancé cette action (et on est pas trés doué en informatique) on a donc fait au plus simple

Lien vers le commentaire

qu'est ce que t'appelle une vraie pétition ? une pétition en ligne?

ben en fait, comme c'est expliqué par la dépêche on est quelques parents d'éléves à avoir lancé cette action (et on est pas trés doué en informatique) on a donc fait au plus simple

oui, une pétition en ligne :)

c'est facile tu sais -_-

tiens :

http://www.petitionenligne.fr/creez-petition

je pense que ce sera plus efficace ;)

Lien vers le commentaire

pétition

...

efficace ;)

:mellow:

une pétition, ça sert juste à se donner du courage parce qu'on voit que des gens soutienne ce que tu fais. Alors fausse ou vrai, c'est idem. croire que la pétition va influencer la décision, c'est un peu naïf!

Lien vers le commentaire

:mellow:

une pétition, ça sert juste à se donner du courage parce qu'on voit que des gens soutienne ce que tu fais. Alors fausse ou vrai, c'est idem. croire que la pétition va influencer la décision, c'est un peu naïf!

nan mais c'est plus efficace de faire signer une pétition en ligne que de motiver les gens à envoyer un mail comme il le voulait :mellow:

t'en as pas assez d'être si...chiant ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.