Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

NON PAS LA LUMIÈRE !!! AAARGGHH !!!! MES YEUX !!!! MES YEUX !!! @PIOUPIOU JE DEVIENS AVEUGLE !!!!!!! FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!

Allons, allons, calmez-vous je suis là...

Concentrez vous sur votre nid douillet... là...

Il faut de la lumière, je vous l'ai dit, mais pas trop. 

Vous n'êtes pas bien finalement dans votre petit cocon douillet pour lequel j'ai investi corps et âme ? 

9292916661_84c1bc4eb4_m.jpg&f=1

Lien vers le commentaire

Les travaux du chétage sont terminés, un très grand merci à @Caramel pour ses tutos simples mais détaillés, le rendu sur BA13 est magnifique.

Prochaine étape : agrandissement de terrasse, création d'une jardinière en pierre de taille et pergola végétale.

Le budget cave est donc reporté à 2022.

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Piou a dit :

Les travaux du chétage sont terminés, un très grand merci à @Caramel pour ses tutos simples mais détaillés, le rendu sur BA13 est magnifique.

Prochaine étape : agrandissement de terrasse, création d'une jardinière en pierre de taille et pergola végétale.

Le budget cave est donc reporté à 2022.

C'est quoi de le pierre de taille ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Je me suis trompé, c'est en pierres sèches -_- 

Voilà c'est plus précis. 

Ok avec de belles pierres du goût a la construction et de belles plantes au milieu il y a moyen de faire quelque chose de beau!

Pour ma part cette année j'ai fait avec des traverses de chemin de fer (gratuit) et je voulais du bois plutôt que de la pierre...

Ce que tu y planter à l'intérieur compte beaucoup ensuite pour l'esthétisme de l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Attention à la lavande, c'est très envahissant ! Tu peux vite te retrouver avec une touffe d'un bon mètre de diamètre ! 

Non la lavande n'est en ri3n quelque chose d'envahissant... il faut la tailler fortement chaque année en laissant toujours un peut de vert. Sinon ca devient moche rapidement... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Si quelqu'un veut des pierres de parement (des vraies, pas des merdes en plâtre type LM ou Casto) alors contactez-moi, je me ferais un plaisir de vous les vendre en prenant une marge horriblement importante dessus à un bon prix d'ami :)

 

Balance un portail en 4 x 1,2 -_- 

Je veux un truc classieux qui permettrait de faire ressortir les feux LED PDLS de ma Porsche.

Lien vers le commentaire
Le 25/07/2019 à 18:03, Zitoun a dit :

Balance un portail en 4 x 1,2 -_- 

Je veux un truc classieux qui permettrait de faire ressortir les feux LED PDLS de ma Porsche.

Si t'es sérieux, envoie moi un MP.

Mais pourquoi en 1m20 de haut, t'as encore rapetissé depuis la dernière fois que je t'ai vu ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FF a dit :

Et tu vends quoi d'autre ? 

Je ne vends pas forcément grand chose directement mais vu que j'ai des clients qui sont devenus des amis à force, j'ai des prix intéressants sur tout ce qui touche à l'aménagement extérieur (clôtures, portail et moteurs, pierres de parement), à la fermeture du batiment (menuiseries, volets roulants) tout le matos électrique ou quincaillerie et aussi sur des spas.

Bon ça dépend ce que tu cherches en fait, tout n'est pas toujours facile à livrer quand c'est pas proche de chez moi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Planino a dit :

Je ne vends pas forcément grand chose directement mais vu que j'ai des clients qui sont devenus des amis à force, j'ai des prix intéressants sur tout ce qui touche à l'aménagement extérieur (clôtures, portail et moteurs, pierres de parement), à la fermeture du batiment (menuiseries, volets roulants) tout le matos électrique ou quincaillerie et aussi sur des spas.

Bon ça dépend ce que tu cherches en fait, tout n'est pas toujours facile à livrer quand c'est pas proche de chez moi :grin:

Je vais devoir acheter portillon avec gâche électrique + portail coulissant + moteur... C'est le dernier "gros" achat et la maison sera à peu près finie ! 🙂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.