Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Je paie 1.500 balles de loyer pour une maison qui ne ressemble à rien avec un « jardin » de 30 m2 parce que c’est impossible d’acheter dans le coin. Alors quand j’entends parler de portail électrique, je deviens fou

Perso j'hésite à acheter des chèvres tellement le terrain est grand à tondre :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Je paie 1.500 balles de loyer pour une maison qui ne ressemble à rien avec un « jardin » de 30 m2 parce que c’est impossible d’acheter dans le coin. Alors quand j’entends parler de portail électrique, je deviens fou. 

1500€ ? Ca va c'est correct.

Quel coin ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Perso j'hésite à acheter des chèvres tellement le terrain est grand à tondre :ninja: 

@LutherBlissett sera bien plus efficace à mon avis. En plus ça lui permettrai de faire une sortie de temps en temps. Tu as tout à gagner, ton terrain sera nickel et il te montrera beaucoup plus de marques d'affection !

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je préférerais le mettre dans un prêt par exemple. 

C’est à Ettlingen

Sympa comme coin ! Ca fait combien d'années que t'as pas vu une mer ou une montagne ?  :ninaj:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, VIX15 a dit :

@LutherBlissett sera bien plus efficace à mon avis. En plus ça lui permettrai de faire une sortie de temps en temps. Tu as tout à gagner, ton terrain sera nickel et il te montrera beaucoup plus de marques d'affection !

Sympa comme coin ! Ca fait combien d'années que t'as pas vu une mer ou une montagne ?  :ninaj:

Je suis minimum deux fois par an à la mer et autant à la montagne. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Casimir a dit :

Je suis minimum deux fois par an à la mer et autant à la montagne. :grin:

Non mais on parlait d'une mer ou tu peux te baigner sans y laisser un orteil :ninja: 

Bon sinon ouais ça fait cher pour un petit bled. T'as pas regardé coté français ? style https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1642548807.htm/
240K€ 145m² et jardin pas immense mais plus grand que l'actuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, VIX15 a dit :

Tu as tout à gagner, ton terrain sera nickel et il te montrera beaucoup plus de marques d'affection !

Exact.

Ca serait très bien pour me purger, et puis je régurgiterais les mauvaises herbes devant le chétage comme je le fais quand je tue un loir ou une souris 😊

Entendre votre cri strident au petit matin ça n'a pas de prix.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Non mais on parlait d'une mer ou tu peux te baigner sans y laisser un orteil :ninja: 

Bon sinon ouais ça fait cher pour un petit bled. T'as pas regardé coté français ? style https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1642548807.htm/
240K€ 145m² et jardin pas immense mais plus grand que l'actuel.

C’est compliqué de passer la frontière. Mes enfants sont scolarisés en Allemagne, notamment. C’est un sujet récurent de discussion(s) :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

C’est compliqué de passer la frontière. Mes enfants sont scolarisés en Allemagne, notamment. C’est un sujet récurent de discussion(s) :grin: 

t'as la solution de la boite aux lettres en Allemagne et la vie en France -_- 

Sinon plaque tout et va faire ta vie dans le Rouergue

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

T'es originaire d'ou ?

C'est ta femme la teutonne le casque à pointe qui est allemande ?

Toulousain de naissance avec des racines dans le Gers. Ma femme est allemande, oui. Mes enfants sont nés en Allemagne. Ils parlent très peu français d’ailleurs. 

Je reviendrai en France. C’est une certitude.  Tôt ou tard  

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

Toulousain de naissance avec des racines dans le Gers. Ma femme est allemande, oui. Mes enfants sont nés en Allemagne. Ils parlent très peu français d’ailleurs. 

Je reviendrai en France. C’est une certitude.  Tôt ou tard  

 

Sinon les claquettes scholl, c'est avec ou sans chaussettes ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Toulousain de naissance avec des racines dans le Gers. Ma femme est allemande, oui. Mes enfants sont nés en Allemagne. Ils parlent très peu français d’ailleurs. 

Je reviendrai en France. C’est une certitude.  Tôt ou tard  

 

P'tain désolé mec, je savais pas tout ça :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Toulousain de naissance avec des racines dans le Gers. Ma femme est allemande, oui. Mes enfants sont nés en Allemagne. Ils parlent très peu français d’ailleurs. 

Je reviendrai en France. C’est une certitude.  Tôt ou tard  

 

'tain et nous on se plaint que le tef il perde, qu'on soit nul... Mais toi rien que de les voir ça doit te faire du bien non ? :ninaj:

Et pire, on se plaint que nos gamins nous saoulent, n'arrêtent pas de parler, mais toi ils parlent en Allemand ! :lol2: L'horreur :ninaj:

 

  • Like 1
  • Crylol 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Toulousain de naissance avec des racines dans le Gers. Ma femme est allemande, oui. Mes enfants sont nés en Allemagne. Ils parlent très peu français d’ailleurs. 

Je reviendrai en France. C’est une certitude.  Tôt ou tard  

 

Oh mon Dieu...

Pourquoi vous ne nous avez pas alerté sur votre situation avant ?

Je comprends mieux maintenant, je vais essayer de me montrer plus compréhensif à partir de maintenant. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, VIX15 a dit :

'tain et nous on se plaint que le tef il perde, qu'on soit nul... Mais toi rien que de les voir ça doit te faire du bien non ? :ninaj:

Et pire, on se plaint que nos gamins nous saoulent, n'arrêtent pas de parler, mais toi ils parlent en Allemand ! :lol2: L'horreur :ninaj:

 

J’espère tous les jours que ce ne sont pas les miens :ninaj:

il y a 4 minutes, chronos a dit :

Ca a l air sympa -_-

Ettlingen_Altstadt.jpg

Oui. C’est très beau. 

Lien vers le commentaire

J'apprends votre situation... Pour vous redonner le sourire @Casimir, je vous donnerai un code promotionnel (-50%) par MP.

Pour les autres : CONCOURS LE REBOUCHEUR TOUPRET

Avec la marque @ToupretFrance, nous vous proposons un an d'enduit gratuit !!! Tentez de gagner vos sacs de 25 kg

Pour participer rien de plus simple :

1️⃣ follow @ToupretFrance + mon compte Insta'

2️⃣ likez ce commentaire

3️⃣ taguez deux amis en quote

—————————————————————

–20% spécialement pour les soldes avec le code promo 💜AgustinRogel💜

Résultat le 25 août sur le compte @ToupretFrance (le gagnant sera dévoilé en story)

BONNE CHANCE

@PlateformeBTP @Foussier @LeroyMerlinOff

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.