Aller au contenu

Coup de gueule


mario

Messages recommandés

oui, des fois les nerfs lachent. Parfois, les mots dépassent notre pensée... :rolleyes:

Ceux des élèves aussi parfois. Je me rappelle qu'en terminale BEP compta, on avait une prof qui revenait après 3 ans d'arrêt suite à une dépression. Le conseiller d'éducation avait eu le malheur de nous le dire. Bilan : elle a tenu 2 mois, elle s'est barrée en novembre. :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain, j'en ai vu plusieurs chialer !

maintenant que j'y pense, prof de dessin de 4e, prof de compta de 1ere

Ceux des élèves aussi parfois. Je me rappelle qu'en terminale BEP compta, on avait une prof qui revenait après 3 ans d'arrêt suite à une dépression. Le conseiller d'éducation avait eu le malheur de nous le dire. Bilan : elle a tenu 2 mois, elle s'est barrée en novembre. :grin:

la prof de compta sus nommées ci dessus revenait en france apres 12 ans passés en turquie. Elle y est retournée avant meme la fin de l'année

je precise : c'est pas une fierte aujourd hui. de toute facon, je n'y etais pas pour grand chose

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Nouveau drame causé par un molosse. Un petit garçon de deux ans et demi a été agressé par un rottweiler mercredi soir à Charnay, dans le Rhône. En arrêt cardiaque, il a ensuite succombé à ses blessures.

L'enfant est descendu de voiture vers 19H30 lorsque le chien, qui appartenait à sa famille, s'est précipité sur lui et l'a mordu à de nombreuses reprises. La mère du garçonnet a essayé de s'interposer mais elle n'a pu qu'assister à la scène impuissante, a indiqué le préfet délégué à la sécurité et à la défense pour le département.

Le chien de deuxième catégorie (chiens de garde ou de défense) était «a priori en situation régulière» et avait été «normalement déclaré à la mairie» conformément à la législation. «Jusqu'ici, il n'était pas connu comme un chien dangereux», et l'enfant et l'animal «étaient habitués à vivre ensemble», ont précisé les gendarmes.

Série

Mais, les faits s'étant déroulés à l'intérieur de la propriété, le chien n'avait pas à être muselé et tenu en laisse. Si, fin novembre, , l'Assemblée nationale a adopté un projet de loi sur les chiens dangereux, instaurant un «permis de détention» délivré par le maire, dès lors que l'animal est dans le domicile familial, il est laissé en liberté.

Effet de loupe ou succession de malchance ? Une série de graves agressions a eu lieu en France ces derniers mois. Les morts restent relativement exceptionnelles, mais leur fréquence augmente avec l'accroissement du nombre de chiens. Environ la moitié des 30 morts causées par ces attaques au cours des 18 dernières années ont eu lieu depuis 2000, et ils concernent en majorité des enfants et des personnes âgées.

Ton propre gosse mordu à mort par ton propre chien sous tes yeux, ça fait froid dans le dos.....

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

j'avais fait une vidéo sur le résumé de France-italie finale de l'euro 2000 il y a 6 mois et hier elle a été virée de dailymotion avec ce message:

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de UEFA pour atteinte aux droits d'auteur

c'est de mieux en mieux le pognon dans le foot :ninja:

:blush:

Lien vers le commentaire
j'avais fait une vidéo sur le résumé de France-italie finale de l'euro 2000 il y a 6 mois et hier elle a été virée de dailymotion avec ce message:

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de UEFA pour atteinte aux droits d'auteur

c'est de mieux en mieux le pognon dans le foot :ninja:

:blush:

les flics sont en route vers chez toi :blush:

Lien vers le commentaire
j'avais fait une vidéo sur le résumé de France-italie finale de l'euro 2000 il y a 6 mois et hier elle a été virée de dailymotion avec ce message:

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de UEFA pour atteinte aux droits d'auteur

c'est de mieux en mieux le pognon dans le foot :ninja:

:blush:

Je mettais les vidéos des buts du TFC l'année dernière mais je me suis fait bannir -_-

Par contre ces cons ont laissé les vidéos :blush:

Lien vers le commentaire
Cher membre :

Nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu suivant suite à une notification de Warner Bros. Entertainment qui a signalé qu'ils contreviennent à :

Tex avery -The shooting of Dan Mc Goo

deuxième suppression pour finalement supprimer mon compte, alors que ce n'était qu'un extrait.....je pense qu'ils peuvent en effet fermer les deux sites car les 3/4 des vidéos qui y sont ont des copyrigth....et puis si les vidéos sont perso ils faut sur d'avoir l'accord de toutes les personnes qui sont filmées.

Lien vers le commentaire
Cher membre YouTube :

UMG a revendiqué une partie ou la totalité du contenu audio de votre vidéo midnight express. Cette réclamation a été déposée dans le cadre du programme d'identification de contenu YouTube.

Votre vidéo est toujours en ligne car UMG a autorisé l'utilisation de ce contenu sur YouTube. Tant que UMG maintiendra sa réclamation concernant votre vidéo, des statistiques publiques sur cette dernière, telles que le nombre de vues, lui seront transmises. Des publicités pourront également s'afficher sur la page de votre vidéo.

;) rien durant 6 mois et trois réclamations le même jour,

on remarquera qu'ils souhaitaient mettre de la pub sur la vidéo :) , y'a pas de petit profit....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.