Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dommage, il y avait vraiment moyen de prendre trois points. Je stigmatiserai pas les occasions qu'on a pa su mettre au fond, ça arrive, c'est la vie. On peut dire aussi que le gardien est messin est très chanceux de pas avoir encaissé de buts ce soir. Mais bon on peut reconnaitre aux messins que malgré leurs limites, ils sont très combatifs.

Paolo Cesar a fait un match magnifique, et son entente avec ebondo est parfaite.

Du côté gauche, on peut pas en dire autant, même si la première mi temps de Mansaré était très bonne, la seconde mi temps était catastrophique de ce coté là, et l'entrée de Bergougnoux n'a pas arrangé cette affaire au contraire. Quel bouffeur de ballon ce mec! Il a quand même avorté pas mal de contre attaque et phase de jeu intéressante. Il est capable de marquer, de faire des choses assez hallucinantes mais je préférerais qu'il soit moins fébrile, je le lui reproche de ne pas savoir garder le ballon. C'est chiant et ça nous coute cher. Il manque de l'intelligence de jeu à ce joueur pour qu'il devienne titulaire.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je retiens à ce que j'ai dit dans le live, qu'Elmander, le but était grand ouvert, il est pas capable de marquer, je vais vous dire, ce mec-là, un garçon comme Elmander il a beaucoup de regrets :ninja:

Faudra réagir jeudi face au Sparta Prague car malheureusement ça nous coûte deux points pour ce genre d'occasion et on reste 12e

Lien vers le commentaire

15 première minutes catastrophiques

30 minutes plutôt bonnes

45 minutes catastrophiques.

Les plus :

- 20 minutes de très bon Emana

- Fabinho, qui malgrè du déchet, permet de produire du jeu

- Le gros travail de Mansaré

- Notre défense

Les moins :

- Elmander quasi fantomatique à quelques exceptions près, mais il rentre de blessure

- Emana trop irrégulier

- Toujours pas assez de mouvement dans notre jeu

- Notre malchance hallucinante face aux buts

- Bergou qui n'a rien apporté en rentrant

ps : A noter l'entrée de Gignac qui en 15 minutes s'est procuré presque autant d'occasion qu'Elmander en 90.

Lien vers le commentaire

On rejoint Paris, Valenciennes et Nancy dans le club très sélect des équipes qui ont pris 2 points à Metz sur le score de 0-0 :blush:

La seconde période fait que l'on ne mérite pas mieux. On constate que même accrocher simplement la dixième place va constituer un véritable challenge cette année. En trois mots, on est impuissant, improductif et en manque d'imagination. Même avec une équipe au quasi-complet. Il ne se passe guère de choses dans nos couloirs, je trouve.

Nous sommes donc 12ème, avec des conclusions équilibrées : 4V 4N 4D.

Vivement jeudi pour se donner de l'air (peut-être) en UEFA. En L1 nos deux autres adversaires ce mois-ci sont Lorient et Monaco. Il faudra donc sérieusement penser à prendre des points contre ces équipes en méformes avant un mois de décembre tout simplement apocalyptique :ninja:

Lien vers le commentaire
15 première minutes catastrophiques

30 minutes plutôt bonnes

45 minutes catastrophiques.

Les plus :

- 20 minutes de très bon Emana

- Fabinho, qui malgrè du déchet, permet de produire du jeu

- Le gros travail de Mansaré

- Notre défense

Les moins :

- Elmander quasi fantomatique à quelques exceptions près, mais il rentre de blessure

- Emana trop irrégulier

- Toujours pas assez de mouvement dans notre jeu

- Notre malchance hallucinante face aux buts

- Bergou qui n'a rien apporté en rentrant

ps : A noter l'entrée de Gignac qui en 15 minutes s'est procuré presque autant d'occasion qu'Elmander en 90.

Je ne suis pas d'accord. Gignac ne s'est créé aucune occasion. Et au lieu de raler sans cesse, il ferai mieux de faire attention : il est toujours hors-jeu.

Ce que je regrette sur ce match c'est justement le non-match de la 2° mi-temps. Mais bon sang on aurai dit qu'on avit pas envie de jouer. On remontait tous les ballons au ralentit.

On a variment loupé le coche en 1° mi-temps

Lien vers le commentaire

Piètre match :ninja:

Dugarry au commentaire a bien analyser la 2ième mi-temps: faiblesse incroyable dans la créativité, pas beaucoup de mouvements et de solutions...

les moins: le collectif, Bergougnioux ( minable, doit jouer des matchs complets en cfa pour trouver du rythme et de la niaque )

les plus: Emana, Cesar et Ebondo ( même si je l'ai trouvé un peu facile et non chalant par moment )

Lien vers le commentaire

:ninja: quelle tristesse ce match....

on dirait qu'on joue pour pas descendre en L2 :blush:

sur des matchs comme çà faut que les joueurs se lachent bordel !!!

attention parce qu' à ce rythme là le tef va se faire aspirer par la zone rouge et à vouloir ne pas vouloir jouer (ou pire ne pas pouvoir :( )) on va se battre pour pas descendre.............

mais avec le manque de combativité et la pauvreté dans le jeu et bien çà laisse rien présager de bon :(

désespérant ...........

Lien vers le commentaire

Ce soir c'est un match nul qui a goût de défaite :ninja:

Un flagrand manque de combativité, des joueurs entrant qui n'apportent rien, des longs ballons sur Diop et Bassong qui se sont régalés, un côté gauche inexistant....

Le constat n'est pas glorieux et les matches s'enchainent....

Lien vers le commentaire

Ebondo toujours autant non chalant, Gignac qui n'a pas compris la règle du hors jeu, Bergougnoux qui sert à rien, Mansaré qui est à la rue, Emana qui joue que 30mn, Elmander dépassé, Paolo Cesar qui croit toujours jouer arrière droit, Cetto pas toujours sur, Congré qui ne sait pas relancer, Ilunga qui court trop lentement et n'apporte rien, Fabinho qui avance beaucoup ou recule trop, ce qui fait que notre milieu est toujours dépassé; Dieuze qui fait ce qu'il peut mais qui peut pas être partout, Douchez qui est trés bon dans la cage mais qui relance hasardeusement lors de ce match.

Heureusement, Metz est très très très faible (+ faible que nous ???)

Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise prestation et que notre prochain match rattrape le coup.

Allez le Téfécé !!! (Mais faut avouer que payer 18 euros pour voir ça depuis quelques matchs, ça me troue un peu le cul...)

Lien vers le commentaire

Je suis sur qu'en revoyant les matchs de la saison dernière ou du début de saison, on jouait mieux qu'en ce moment. Depuis un mois, à part à Leverkusen, notre jeu est pitoyable. Je crois que ce soir on a touché le fond.

Aucune envie, auncun appel, de longs ballons devant alors que la charniere messine est grande par la taille. Seul Ebondo, cesar et Achille ont fait leur match. Le coté gauche est catastrophique (ilunga-Mansaré et bergou). Les entrants n'ont rien apporté (Gignac tente tout et n'importe quoi, ne fait aucun appel ou bien des appels 3m hors-jeu... Pour Bergou, je dirai rien, tout le monde a vu :ninja: )

Certains pensent ici, qu'on choisit nos matchs... et qu'on en galvaude certains. Je pense que c'est un mauvais calcul. Ce match était vraiment à notre portée si on l'avait jouer à fond quitte à perdre contre le Sparta qui est une autre équipe que cette équipe messine qui a bien fait pitié.

Je sens bien mal cette saison avec un fond de jeu qui se délite journée après journée. Faut pas croire que le retour de Matthieu résoudra tous nos problèmes... :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.