Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Beaucoup parlaient ici pour cette saison, de franchir un pallier. Il est pour moi indiscutable que le premier à franchir, c'est d'arriver à faire le jeu à domicile.

Sinon, quand je vois les réactions de certains ici, je continue à penser que cette 3è place acquise la saison dernière va plutôt nous desservir qu'autre chose. :ninja:

Lien vers le commentaire
Beaucoup parlaient ici pour cette saison, de franchir un pallier. Il est pour moi indiscutable que le premier à franchir, c'est d'arriver à faire le jeu à domicile.

Sinon, quand je vois les réactions de certains ici, je continue à penser que cette 3è place acquise la saison dernière va plutôt nous desservir qu'autre chose. :)

C'est pour combler cette lacune que EB voulait faire venir un milieu expérimenté à l'intersaison... Mais bon visiblement ce n'était pas la priorité d'OS et on le paye en ce moment.

Notre projection vers l'avant repose sur les seules épaules d'Achille et de Fodé par moment. Il suffit aux adversaires de bloquer ces deux joueurs et ils ont fait 90% du boulot.

Mavuba il joue à Villareal? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pour combler cette lacune que EB voulait faire venir un milieu expérimenté à l'intersaison... Mais bon visiblement ce n'était pas la priorité d'OS et on le paye en ce moment.

Notre projection vers l'avant repose sur les seules épaules d'Achille et de Fodé par moment. Il suffit aux adversaires de bloquer ces deux joueurs et ils ont fait 90% du boulot.

Mavuba il joue à Villareal? :ninja:

On paye (je parle de salaire) aussi les remplaçants de tous nos blessés de ce début de saison...

Lien vers le commentaire

Apres avoir vu le match hier au stadium, je viens de regarder la rediff sur canal+ sport a l instant ! Apres ne pas avoir voulu reagir a chaud hier la je n ai qu un mot qui me vient là.....catastrophique ! Un non match ! Le probleme c est que c est pas le premier, et la face a une faible, tres faible equipe messine, c est pas normal, incapable d augmenter le rythme bouffer dans les duels (poutant metz a jouer 120mn mercredi), bref ! beaucoup de lacunes !!! Dugarry nous a assassiné tout le match a canal (à juste titre ?)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce match avec une saveur de match à l' extérieur, est assez inquiétant.

L'article de l'équipe d'aujourd'hui résume parfaitement bien ce qui s'est passé hier soir.

Il va falloir se méfier car en championnat on affronte prochainement deux bonnes équipes, à savoir Lorient et Monaco. Ils se sont quand même imposés à Rennes ... ! :ninja:

Lien vers le commentaire

A l'heure actuelle,je préfere que l'on affronte des équipes dites "supérieurs" comme Monaco car la au moins les joueurs auront (je l'espère) plus d'envie sur le terrain.Car on peut avoir les meilleurs joueurs du monde,le meilleur n°6 ou 8 si les joueurs sont pas motivés,n'ont pas d'envie on avancera pas ou très peu

Lien vers le commentaire
A l'heure actuelle,je préfere que l'on affronte des équipes dites "supérieurs" comme Monaco car la au moins les joueurs auront (je l'espère) plus d'envie sur le terrain.Car on peut avoir les meilleurs joueurs du monde,le meilleur n°6 ou 8 si les joueurs sont pas motivés,n'ont pas d'envie on avancera pas ou très peu

+1 Sans motivation, ils arriveront à rien... Au Tfc, c'est un peu le match à la carte et c'est bien triste.

Par contre, le TFC qui relance les équipes faibles, est bel et bien de retour :ninja:

Lien vers le commentaire

On aurait du gagner ce match sur l'énorme occasion d'Elmander à la 43ieme ou par Fabinho en première mi-temps on est énorme, beaucoup de fautes de Metz, sur Achille plus particulièrement. Mauvaise opération au classement, tout le monde se rapproche.

Fodé a vite baissé en régime, les rentrées de Bergougnoux et surtout Gignac( 2 hors jeu et deux frappes de merde, trés nerveux comme d'habitude) n'ont rien apporté.

Notre jeu offensif repose sur Achille, Elmander, aprés...

Lien vers le commentaire

Punaise, je viens de voir le résumé du match à nouveau, et je pige toujours pas comment le TFC n'a pas fait pour gagner....

Contre Sochaux, le Téf prend 3 points en étant largement moins offensifs et performants. Et pourtant, ici j'avais lu des commentaires dithyrambiques...

Lien vers le commentaire

J'étais au match, virage ouest car le guichetier voulait nous donner que ca, on est arrivé dans le mauvais sens, enfin...

Je suis sorti dégouté de ce "spectacle" ayant été accablé par le manque d'envie de nos joueurs, quand je vois Ebondo marcher, ca explique tout, il sont dans la facilité.

Si nous avions marqué au début, rien de tout cela ce serait produit et nos joueurs se seraient completement lachés, mais la il n'y a pas eu d'envie, pas de motivation, des centres au 3eme poteau, des duels un contre un ratés( Bergou, Mansaré...) alors qu'il y avait des solutions collectives...

On manque surement de simplicité dans notre jeu et de solutions sur les cotés, j'ai pas vu un seul dédoublement en seconde période et Paulo a eu beau faire ce qu'il a voulu, y'avait pas assez d'animation offensive.

Ce qui m'énerve le plus c'est que Baup continue avec ses tactiques défensives en bois, "on prend pas de buts" et on marque sur des contres...

Je me suis fait chier en deuxieme mi-temps, et ca ma fait chier de venir avec mes cousins tarnais qui se sont eux aussi tapés 50/60 bornes pour venir et ont payés 14 pour se faire chier virage Ouest avec 3 pelés et 4 tondus qui se retournaient à chaque fois qu'on geulait un peu, plus occupés à carresser leur poule qu'à s'interesser au jeu, m'enfin...

Je me suis pas privé de siffler à la fin, on peu etre nul en étant nul, mais alors de là à pas mouiller le maillot c'est réellement du foutage de gueule!

Lien vers le commentaire

Blog Pierre Ménès :

Après les 8 buts en 7 matchs d'hier, on pouvait s'attendre au pire pour ce soir. Eh bien on avait tort puisqu'on a eu droit à 10 buts en trois matchs ! Je dirais même 10 buts en 2 matchs parce qu'il n'y en a pas eu dans le troisième, à savoir Toulouse-Metz, match sur lequel nous poserons un voile pudique. Enfin, pas tout fait : j'ai juste envie de dire que cette rencontre a battu le Metz-Nancy de la semaine dernière au sommet de mon grand classement des matchs les plus pourris de l'année !

Lien vers le commentaire
Blog Pierre Ménès :

Après les 8 buts en 7 matchs d'hier, on pouvait s'attendre au pire pour ce soir. Eh bien on avait tort puisqu'on a eu droit à 10 buts en trois matchs ! Je dirais même 10 buts en 2 matchs parce qu'il n'y en a pas eu dans le troisième, à savoir Toulouse-Metz, match sur lequel nous poserons un voile pudique. Enfin, pas tout fait : j'ai juste envie de dire que cette rencontre a battu le Metz-Nancy de la semaine dernière au sommet de mon grand classement des matchs les plus pourris de l'année !

Menez, l'homme qui a vu les 128 matchs de L1. Belle performance !

Lien vers le commentaire

On est ridicule et si on se fait tailler franchement c'est tout à fait normal vu les prestations que l'on propose.

ya que le match du Bayer qui ressemblait à quelque chose, le reste (Le Mans, St Etienne, et ce fameux Metz) c'est de la .......

avec des joueurs touristes (Mansaré, Bergougnoux, Ilunga, Gignac). Franchement, Baup doit leur rentrer dedans sinon on va vraiment lutter pour pas finir dans la charette.

1 match comme ça c'est un assassinat pour la politique du club envers les fans. Comment veux tu avoir + de 7000 abonnés avec des matches de ce type. En plus, Baup commence à nous faire du Mombaerts en disant "on a pas été trop mauvais, il manquait qu'un but" .Le minimum d'engagement et de spectacle c'est pas une donnée importante apparamment.

Lien vers le commentaire
Je le pense et le dis déjà depuis quelques temps : je pense qu'on est davantage "Emana-dépendants" plutôt qu'Elmander-dépendants". Emana est pour moi le métronome de l'équipe, et quand il n'est pas à 100% (comme depuis plusieurs matchs à mon sens), on pêche en attaque... Le fait qu'il y ait Elmander n'a pas réglé grand chose cet aprem.

ben je pense exactement pareil que franfrou (oui désolé!!Ah! ah!) notre plaque tournante c'est Emana....quand lui va bien, tout va bien...

ps: par contre j'ai ecoute les commentaires de sud radio et j'avais l'impression qu'on dominait largement et qu'on jouait bien, ils faisaient que s'enflammer despeyroux et l'autre!!

mais quand on voit des avis exterieurs on se rend vraiment compte du chauvinisme de sud radio!!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Cette saison, il a été évoqué le fait de franchir un palier par certains ici ou là.

Mais je crois que nous sommes en train de le franchir ce fameux palier, en jouant une compétition européenne et le championnat en même temps. Nous franchissons ce palier et physiquement, et mentalement. Comme on peut.

Et cette saison sera sans doute une saison de transition où nous finirons en milieu de tableau, pépère.

Et me revient cette phrase de Correa à Blanc, entendue dimanche à France 2 foot : "tu sais l'an passé la coupe d'Europe nous a beaucoup appris". Correa, entraîneur d'une équipe sans star, 13ème l'an passé et 2ème à ce jour avec le même groupe.

Je nous souhaite la même chose.

Lien vers le commentaire
ben je pense exactement pareil que franfrou (oui désolé!!Ah! ah!) notre plaque tournante c'est Emana....quand lui va bien, tout va bien...

ps: par contre j'ai ecoute les commentaires de sud radio et j'avais l'impression qu'on dominait largement et qu'on jouait bien, ils faisaient que s'enflammer despeyroux et l'autre!!

mais quand on voit des avis exterieurs on se rend vraiment compte du chauvinisme de sud radio!!Ah! ah!

On a pas mal jouer et on aurait du gagner ce match, je l'ai vu deux fois on a au moins 5 ou ou 6 occas. énormes

Lien vers le commentaire
On est ridicule et si on se fait tailler franchement c'est tout à fait normal vu les prestations que l'on propose.

ya que le match du Bayer qui ressemblait à quelque chose, le reste (Le Mans, St Etienne, et ce fameux Metz) c'est de la .......

avec des joueurs touristes (Mansaré, Bergougnoux, Ilunga, Gignac). Franchement, Baup doit leur rentrer dedans sinon on va vraiment lutter pour pas finir dans la charette.

1 match comme ça c'est un assassinat pour la politique du club envers les fans. Comment veux tu avoir + de 7000 abonnés avec des matches de ce type. En plus, Baup commence à nous faire du Mombaerts en disant "on a pas été trop mauvais, il manquait qu'un but" .Le minimum d'engagement et de spectacle c'est pas une donnée importante apparamment.

+1!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.