Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui bon si on veut pinailler, on peut dire que le coup de genou de diarra sur Emana est quand a lui bien réel :ninja:

Ce mec est une grosse pute, il ne doit jamais finir le match ! Sur une faute qui mérite le jaune, Mr DUGROCON, l'espèce de baltringue en jaune, l'avertit verbalement avant de lui passer une bonne petite main au cul. Ce n'est que sur une énième faute qu'il lui mettra un jaune par la suite. :ninja:

Et Ducasse, lors de l'interview après le match, avoue que Wendel lui dit qu'il a effleuré le ballon. J'aimerai revoir la position de Wendel lorsque le coup-franc est tiré. Pas une seule image de foot+ :ninja:

Lien vers le commentaire

Tain qu'elle va etre difficile à avaler celle là je suis vert... :ninja:

Sinon content pour Johan ca va lui faire du bien ce triplé...Après un Douchez méconnaisable qui continu à prendre but sur but et un Bergougnoux qui gache toujours autant d'occaz' ( celle de la 81' à 3-3 :ninja: ) pour ne citer que eux 2...

J'espère que ca va remotiver le groupe pour Mercredi mais bon j'ai bien peur que ca soit l'inverse... :ninja:

Lien vers le commentaire
Mr DUGROCON, l'espèce de baltringue en jaune,

nan mais comment vous osez critiquer l'arbitrage aujourd'hui ?

Le pénalty, la main de Batlles volontaire dans la surface et l'attentat d'emana qui amène le 4ème but.

franchement là je vous comprends pas :ninja:

Lien vers le commentaire

On a vu une équipe qui en voullait

Gros mental pour revenir a 3 partout en perdant 3-0 a la 1/2h de jeu...surtotu dans le contexte du match(2000eme match de L1 pour les girondins)

Grosse combativité

on aurait pu le gagner,on l'a perdu......mais c'est une "belle defaite"

BRAVO aux joueurs de ne pas avoir baisser les bras à la mi-temps

Sur le 1er coup franc de Wendel, c'est plutot le mur qui fait n'importe quoi, non ?

si,c'est Mansaré,qui tel un matador,esquive la balle...et on connait la suite

Lien vers le commentaire
nan mais comment vous osez critiquer l'arbitrage aujourd'hui ?

Le pénalty, la main de Batlles volontaire dans la surface et l'attentat d'emana qui amène le 4ème but.

franchement là je vous comprends pas :ninja:

Et le hors jeu d'elmander alors que c'était un bordelais qui la lui remettai ?

Et puis le pénalty y est.

Lien vers le commentaire
nan mais comment vous osez critiquer l'arbitrage aujourd'hui ?

Le pénalty, la main de Batlles volontaire dans la surface et l'attentat d'emana qui amène le 4ème but.

franchement là je vous comprends pas :ninja:

Entièrement d'accord.

Toulouse joue très rugueux et j'ai même dit à ma femme au début de la deuxième "Tu vas voir, on va pas finir à 11...". Le plus inexplicable est le pétage de plomb d'Emana quand il prend son jaune. A la place de l'arbitre je l'aurais renvoyé direct à la douche, parcequ'il fait quand même un tacle musclé et par derriere, donc rien à dire.

Lien vers le commentaire

En tout cas , maintenant on joue le maintien, et pour sauver la saison il nous restera la CDF. Bien qu'il faille soutenir son equipe dans la difficulté, j'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression que c'est la pire saison depuis la remontée du national, le collectif ne fonctionne pas, comme si certain pensait déjà à un départ prochain....

Lien vers le commentaire
Au contraire, je pense que ce match est un tournant car les joueurs ont vu que qand ils se mettaient à courir et à jouer collectif, il y avait de la réussite au bout.

Bordeaux a eu une chatte monstrueuse.

Sur le premier but, Douchez et Mansaré se trouent

Sur le deuxième, la reprise de Wendel passe 99/100 dans les tribunes

Sur le troisème... rien à dire

Sur le 4ème, Douchez aurait pu la mettre lui même au fond, ça revenait au même

Si tu veux jouer à ce jeu on peut en dire autant sur la remontée toulousaine... Je me souviens surtout du 1er but : PENALTY INEXISTANT. Le 2e je me souviens pas de l'action, et le 3e bah Fernando qui se troue complètement en faisant une passe à chier (on va dire que c'est parce que ça glissait, voilà). :ninja:

Lien vers le commentaire
En tout cas , maintenant on joue le maintien, et pour sauver la saison il nous restera la CDF. Bien qu'il faille soutenir son equipe dans la difficulté, j'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression que c'est la pire saison depuis la remontée du national, le collectif ne fonctionne pas, comme si certain pensait déjà à un départ prochain....

On a un match de retard et on est à 6 points... du 8ème.

Lien vers le commentaire

en tout cas mr Layec ne passera pas ses prochaines vacances à Toulouse... 7 jaunes et un rouge sa fait quand même beaucoup...

enfin, je penses que les joueurs vont bien avoir les boules et qu'ils auront une belle réaction d'orgueil face a Nancy et Lille....

mais bon, faut faire quelque chose pour Douchez, c'est inquiétant... il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison...

et faut apprendre a nos joueurs que quand ils forment un mur il faut pas en bouger car plus que la frappe de wendel et la mauvaise apréciation de Douchez c'est eux qu'ils le mette...

Lien vers le commentaire

Bon, on a perdu Ok. Mais c'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est qu'en etant mené 3-0 ils soient revenu à 3-3, je pense qu'ils vont pouvoir ce servir de ce match là comme référence, car ça faisait bientt 3 mois qu'on se faisait chier en regardant un match du Téfécé, ce soir ils ont été exceptionnels en 2e mi temps.

Malgré l'effectif décimé, la spirale noire du moment ça fait très longtemps qu'on a pas gagné un match ni marqué...Ben là nos joueurs reviennent avec un etat d'esprit exemplaire et trouvent la hargne pour marquer 3 pions, en retrouvant le grand Elmander et un Mansaré de haut niveau.

Alors ok on prend 4 buts sur 4 coups de pieds arrétés, mais ce soir j'suis fier de l'equipe, ils ont eu une reaction, se sont bougé, je pense que c'est de bonne augure. :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu veux jouer à ce jeu on peut en dire autant sur la remontée toulousaine... Je me souviens surtout du 1er but : PENALTY INEXISTANT. Le 2e je me souviens pas de l'action, et le 3e bah Fernando qui se troue complètement en faisant une passe à chier (on va dire que c'est parce que ça glissait, voilà).

hum hum... marquer le 4ème but alors qu'ils ont été pitoyable en fin de match c'est totalement immérité... mais, c'est le sport !

Lien vers le commentaire

Très bonne réaction: bon pour le moral même si 1pt au niveau comptable n'aurait rien gâché

Arbitre douteux voir mauvais sur ce match pour les deux équipes: mauvais choix, beaucoup d'erreur, dépasser par moment mais toujours avec le sourire ( que dire du hors jeu de Elmander à la fin, l'erreur de l'arbitre en plus de coûter une occasion de but, lui donne un jaune )

Trop d'actions ratées ( cf Sissoko, Bergougnioux la chèvre ): je sais sa se fait pas mais je me retient depuis trop longtemps après ses multiples entrées en jeu stérile, mille escuses et en espérant le voir trouver un club honorable de L2.

, Et un gardien de moins en moins convaincant ( Benvegnu n'aurait pas fait pire ): il n'a rien fait depuis bons nombres de match, il doit se remettre en cause rapidement et Baup doit faire jouer la concurence ( bien que l'autre n'ai pas montrer grand chose sur les match qu'il a joué, cf coupe de la ligue ). Gros soucis pour Douchez dans le jeu aérien comme sur le but de Diarra, où le bordelais vient faire une tête sur un ballon haut et pas vraiment tendu dans les 6 metres.

Pas vraiment de grosses fautes de sa part, mais pas de contribution non plus par ses performances au capital point de l'équipe. Qui parlera de l'arriegeois en pré-retraite en premier?

Lien vers le commentaire
On a un match de retard et on est à 6 points... du 8ème.

comme tu dis tout bouge tres vite, j'espère moi aussi......

et puis une défaite est une défaite je vois pas en quoi elle est belle comme le dise certain, seule la victoire est belle.

vous avez dit elmander dépendance?......

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Scénario cruel.

Un pénalty très généreux nous relance, on revient en jouant bien et la balle de 4-3 pour nous on l'a.

A l'arrivée 0 point et une défaite de plus.

C'est malheureusement le type de scénario qu'ont contre eux les équipes qui descendent au soir de la 38ème.

Et des cartons qui vont nous coûter très cher au Parc contre le PSG pour un match à 6 points.

Avec l'hécatombe de blessés c'est plus que critique.

Dieuze qui fait une énorme faute de débutant à 50 mètres des buts, c'est rageant. Quant à la prestation de Douchez ...

2 matchs au Stadium cette semaine : samedi soir on y verra plus clair.

Lien vers le commentaire
Sur le 1er coup franc de Wendel, c'est plutot le mur qui fait n'importe quoi, non ?

Oui Mansaré fait le Toréro avec le ballon alors qu'il forme le mur mais on aurait pu gagner ce match.

On a la poisse c'est possible.

Bravo aux joueurs quand même et en premier lieu Elmander et Sissoko qui va s'imposer au milieu.

Une pensée pour Douchez qui doit en avoir bien les glandes, il doit pas toucher beaucoup de ballon dans ce match et en prendre 4....

Lien vers le commentaire

Autant j'etais resigné à la mi-temps, autant là l'espoir est revenu. :ninja:

Allez on a deux matchs à la maison, mercredi et samedi contre Nancy et Lille et j'ose croire à deux victoires, même si ce sera loin d'etre facile. En esperant que la deuxieme mi-temps de ce soir leur serve pour la suite. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.