Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il a pu lui dire " Mais non putain ya jamais hors-jeu " :ninja:

en courant vers l'arbitre de touche puis le central, et avec des gestes qui laissaient peu de doutes quand à ce qu'il disait ? :blush: tss tss :ninja:

en tout cas bordeaux a une défense pathétique ces derniers temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Marquer 3 buts alors qu'ils ont été pitoyable pendant 45 minutes, et marquer sur un pénalty fantôme c'est totalement immérité... mais c'est le sport !

enfin sur l'ensemble du match je suis pas sur qu'on est été les plus mauvais mais c'est le sport

Lien vers le commentaire
nan mais comment vous osez critiquer l'arbitrage aujourd'hui ?

Le pénalty, la main de Batlles volontaire dans la surface et l'attentat d'emana qui amène le 4ème but.

franchement là je vous comprends pas :ninja:

Le rouge de dieuze est un peu dur à avaler! De plus, le nombre de cartons distribués en fin de match et les fautes contre les toulousains n'étaient pas très évidents à avaler!

Dommage que Bergougnoux ne tue pas le match à la 80ieme.

Dommage qu'on n'arrive pas à tenir le résultat après toute cette débauche d'efforts!

très frustrant! J'espère très fort que notre deuxième partie de championnat soit plus plaisante avec qui sait, peut être 1 ou 2 renforts au mercato et le retour de tous les blessés.

Sinon, je milite à fond pour qu'EB fasse jouer beaucoup plus Sissoko! D'ailleurs on risque de pas trop avoir le choix les prochains matchs avec Dieuze suspendu.

Lien vers le commentaire
Si tu veux jouer à ce jeu on peut en dire autant sur la remontée toulousaine... Je me souviens surtout du 1er but : PENALTY INEXISTANT. Le 2e je me souviens pas de l'action, et le 3e bah Fernando qui se troue complètement en faisant une passe à chier (on va dire que c'est parce que ça glissait, voilà). :ninja:

viens pas trop fanfaronner , quelquepart je prefere notre defaite que votre victoire , le 4 eme but c'est l'arbre qui cache la foret ...8 buts en deux matchs

on a marqué deux buts dans le jeux ...vous 4 sur coup de pieds arretés, le dernier etant tres chanceux vous avez 3 points mais vous etes tout de meme sur la pente descendante au niveau du jeu et de votre defense

Lien vers le commentaire
viens pas trop fanfaronner , quelquepart je prefere notre defaite que votre victoire , le 4 eme but c'est l'arbre qui cache la foret ...8 buts en deux matchs

on a marqué deux buts dans le jeux ...vous 4 sur coup de pieds arretés, le dernier etant tres chanceux vous avez 3 points mais vous etes tout de meme sur la pente descendante au niveau du jeu et de votre defense

Euh je préfèrerais avoir les 3 points vu notre situation au classement :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout le Mulligan's a applaudi...ça veut dire beaucoup.

je pense que Nancy va prendre une valise...avec la réaction de Johan sur le 3eme but, on sent toute la frustration de l'équipe et il suffit de pas grand chose pour retrouver la force de l'an dernier...

Les joueurs ont quand même fait honneur à nos couleurs face à notre voisin girondin.

Lien vers le commentaire
Ouais une faute à 30 mètres qui entraine un coup franc à ras de terre tiré tout droit c'est vachement sa faute. Il y a grosse faute de placement du mur, d'ailleurs Douchez a plaidé coupable...

Il est aussi responsable d'une passe ratée qui amene le contre. Sans ca pas de CF. On peut quand meme dire que Dieuze a pas été bon ce soir non ? Il se fait sortir connement et à 11 contre 11 on n'aurait peut etre pas perdu.

Lien vers le commentaire
Le rouge de dieuze est un peu dur à avaler! De plus, le nombre de cartons distribués en fin de match et les fautes contre les toulousains n'étaient pas très évidents à avaler!

Dommage que Bergougnoux ne tue pas le match à la 80ieme.

Dommage qu'on n'arrive pas à tenir le résultat après toute cette débauche d'efforts!

très frustrant! J'espère très fort que notre deuxième partie de championnat soit plus plaisante avec qui sait, peut être 1 ou 2 renforts au mercato et le retour de tous les blessés.

Sinon, je milite à fond pour qu'EB fasse jouer beaucoup plus Sissoko! D'ailleurs on risque de pas trop avoir le choix les prochains matchs avec Dieuze suspendu.

Pour une fois c'est vrai qu'on peut pas trop gueuler sur l'arbitrage...Le rouge de Nico est mérité je pense, il sait qu'il à déja un jaune il à pas à aller mettre un tacle comme il l'a fait surtout que si je me souviens bien c'était assez loin du but de Douchez...

Après comme tu le dis Bergougnoux aurait du tuer le match et on en serait surement pas là...

Lien vers le commentaire
Sissoko, Emana, Mansaré suspendus au Parc !!!

Ce match à Bordeaux va nous faire très très mal moralement et pour ce match à Paris..

Tiens notre chat noir. Tout ce que j'espère c'est que l'on gagne contre Nancy pour enfin arrêter de voir tes posts de depressif à propos de Tèf.

Lien vers le commentaire
en tout cas bordeaux a une défense pathétique ces derniers temps :ninja:

C'est gentil, parce que la défense est pathétique depuis le début de saison, et je parle pas du niveau "psychologique" de l'équipe, c'est lamentable, heureusement on gagne les points quand il faut et on les perds quand personne ne les gagnent... Ca réussit un moment mais à force ça va coûter cher...

viens pas trop fanfaronner , quelquepart je prefere notre defaite que votre victoire , le 4 eme but c'est l'arbre qui cache la foret ...8 buts en deux matchs

Mauvais perdant ?

on a marqué deux buts dans le jeux ...vous 4 sur coup de pieds arretés, le dernier etant tres chanceux vous avez 3 points mais vous etes tout de meme sur la pente descendante au niveau du jeu et de votre defense

Et alors ? Les buts sur coups de pieds arrêtés ne comptent plus ?

En attendant on a peut-être pris 5-0 la semaine dernière, on s'est peut-être fait remonté à 3-3 mais on est 3e, et je fais confiance au staff pour retrouver la solidité collective du début de saison. Chaque équipe a une période de moins bien dans la saison, il faut juste faire le dos rond quand ça va pas et essayer de trouver le(s) problème(s).

Lien vers le commentaire
Si tu veux jouer à ce jeu on peut en dire autant sur la remontée toulousaine... Je me souviens surtout du 1er but : PENALTY INEXISTANT. Le 2e je me souviens pas de l'action, et le 3e bah Fernando qui se troue complètement en faisant une passe à chier (on va dire que c'est parce que ça glissait, voilà). :ninja:

Le penalty est du a une main du defenseur en se relevant ! L'arbitre siffle a ce moment là ! Revoyez les images, c'est tres furtif. Il n'avait pas sifflé sur le tacle...

Lien vers le commentaire
en tout cas mr Layec ne passera pas ses prochaines vacances à Toulouse... 7 jaunes et un rouge sa fait quand même beaucoup...

enfin, je penses que les joueurs vont bien avoir les boules et qu'ils auront une belle réaction d'orgueil face a Nancy et Lille....

mais bon, faut faire quelque chose pour Douchez, c'est inquiétant... il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison...

et faut apprendre a nos joueurs que quand ils forment un mur il faut pas en bouger car plus que la frappe de wendel et la mauvaise apréciation de Douchez c'est eux qu'ils le mette...

Ca m'a fait bizarre ce matin de revoir Revault ce matin à France2 foot. C'était quand même vraiment un leader, et je pense qu'il nous a sauvé bien des fois autant par ses qualités de gardien que son mental!

J'espère que Douchez va se reprendre, c'est un très bon gardien mais peut être a t il un petit passage à vide.

C'est clair que sur le coup-franc, c'est vraiment pas terrible de la part de Mansaré d'éviter le ballon comme ça...! :ninja:

Lien vers le commentaire

Encore une défaite, dommage !!

Ce que je remarque c'est que quand Elmander joue, il marque, lui au moins.

C'est que quand Bergougnoux rentre on joue mieux et on a des balons de but. A bon entendeurs surtout aux blaireaux que le critiquent sans cesse....

ces mêmes qui encensent Gignac, mais au moins quand il joue pas celui-là on marque. Comme disait récemment Courbis sur RMC, "Gignac a été l'arnaque du mercato"... il a sans doute raison Rolland !!!

Enfin, ça me fait chier parceque quand Elmander et Bergougnoux seront parti à la fin de l'année, je suis persuadé qu'on va descendre, qui l'eut cru il y a 6 mois!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.