Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quel domage, mais on pouvait rien faire !

quand tu as un Mansaré qui joue les toréadors sur le coup franc, un Sissoko qui manque l'immanquable devant le but, un Douchez aux fraises sur le dernier but, et surtout un Dieuze (capitaine !!) naïf comme j'ai rarement vu à son âge.....tu peux jouer des heures, tu gagneras jamais !!!

encore une fois, je suis désolé pour Elmander qui nous a donné de l'espoir...

Pour Dieuze, c'est dans l'esprit, son erreur je m'en fout tant qu'il a voulu aller de l'avant et a eu envie de jouer, c'est dans le jeu!

Lien vers le commentaire

Malgré la defaite, felicitation aux joueurs, du moins à certains............

Mais quel degout, depuis le debut de la saison, en UEFA ou Championnat on prend vraiment trop de buts sur coup de pied arrete.

Ce soir c'est l horreur, un premier but sur une erreur grossiere, Douchez qui ne demande que 2 joueurs dans le mur et ne place pas son homme de base au niveau du poteau , on apprend çà aux jeunes dans les ecoles de foot.

Quand au quatrieme no comment...... Douchez et les defenseurs centraux pensaient que le match était fini, ils étaient dejà sous la douche :ninja:

A quoi çà sert qu 'Elmander se decarcasse.....

Lien vers le commentaire
Je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement beaucoup ne retiendront que le résultat final. :ninja:

Bon j'avais écris un post d'une une page mais mon pc vient de redémarrer :ninja:

Bon en bref j'ai parlé de notre identification à nos valeurs morales, ces valeurs occitanes biens de chez nous... De l'exemple à suivre des supporters du PSG et de.... je sais plus :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est à l'inverse de ce que je souhaite, mais que ceux qui disent que Bergougnoux nous coute le match à cause de son mauvais contrôle qui l'amenait à un face à face, m'expliquent pourquoi ils ne rajoutent pas Sissoko dans le lot pour avoir manqué également son duel face à Ramé ?

Lien vers le commentaire
C'est à l'inverse de ce que je souhaite, mais que ceux qui disent que Bergougnoux nous coute le match à cause de son mauvais contrôle qui l'amenait à un face à face, m'expliquent pourquoi ils ne rajoutent pas Sissoko dans le lot pour avoir manqué également son duel face à Ramé ?

Et puis franchement sur cette action je trouve que Jurietti fait un excellent retour pour empecher Bryan de tirer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pas tout à fait quand même, s'il touche le ballon ce dernier ne rentre sûrement pas. Mais peu importe quand tu es dans le mur tu ne t'écartes pas point.

Peu importe le jeu ne demande que fautes on en a fait trop.

On a la poisse. Le scénario catastophe mais Elmander a encore pris de la valeur. Avec lui on peux pas decendre.

Vivement le retour des blessés.

Oui et un mur ne sert pas à proteger le milieu du but, en général on met même un peu plus sur le côté pour éviter que le joueur enroule... là Mansaré ou pas, un tir tout droit va au fond.

Lien vers le commentaire

Bonsoir tout le monde, comme beaucoup abattu par le cruel sort de cette rencontre dont le renversement magnifique nous a tendu le bout du crampon à la fin, et bien-sur on notera une sortie admirable de notre viking en terre girondine. Bref, ne nous étendons pas longtemps sur ce score, vous avez dit beaucoup de choses là dessus, mais j'aimerai revenir sur un grand joueur ce soir, dont je m'étonne les rares propos sur sa performance : Batlles.

ENFIN, je dis .. oui, Baup l'a enfin placé en véritable 10, et le voici notre joueur capable de placer des passes décisives ras de terre, des centres milimétrés !!

Combien de fois je m'obstinais à dire que placer ce joueur sur un coté faisait immédiatement taire ses qualités premières qui se soutiennent lorsqu'il est placé dans l'axe avec un champ de vision large pour lacher ses balles. Enfin, on l'a notre joueur qui place Elmander dans les meilleurs conditions, des balles comme je les aime, à l'image de cette tete erraflé de Elmander passant trop à droite, ou encore cette balle enlevé de ramé apres un centre parfait déposé sur la tete de Emana début de 2e mi-temps !!

Plus il ya ce coup de trafalgar qui m'a fait lever de mon canapé lorsque BAUP le sort à la 60e pour le remplacer par ... Bergougnoux !

on pourra lire sur les levres de Lolo un "fait chier" laché dans un élan de frustration, tant on le sentait joueur et bon tout simplement ce soir.

Apres on connait la perf de l'ancien gone ce soir, qui au-delà de manger la feuille de match, a plombé des actions toulousaines par sa lenteur d'execution et se besoin de lever la tete 100 fois avant de lacher un caviar qui se retourne vite en bouilli ..

Pourquoi ce changement mr Baup, j'en mettais ma main à couper que Lolo aurait apporté qqch de décisif ce soir .. seuls eux la haut le savent !!

Frustré ce soir ! on a eu du spectacle, pour une fois on parlera pas du Tef avec des mots pesant comme le furent de précédentes soirées !

à mercredi

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Très vrai tout ça, on a redécouvert qu'on avait un joueur excellent en axial pour donner des bons ballons, un vrai joueur de foot quoi, qui est par contre un peu perdu en latéral car ce n'est pas son poste.

Je ne sais pas si Lolo restera au mercato, mais avec les suspensions à venir et les blessures il peut être l'homme qui nous fera glaner quelques points d'ici Noël.

Mais attention, c'est un sanguin et à chacun de ses tacles je crains le rouge.

Lien vers le commentaire
Très vrai tout ça, on a redécouvert qu'on avait un joueur excellent en axial pour donner des bons ballons, un vrai joueur de foot quoi, qui est par contre un peu perdu en latéral car ce n'est pas son poste.

Je ne sais pas si Lolo restera au mercato, mais avec les suspensions à venir et les blessures il peut être l'homme qui nous fera glaner quelques points d'ici Noël.

Mais attention, c'est un sanguin et à chacun de ses tacles je crains le rouge.

en esperant que Baup ne tienne pas le dispositif Dieuze-Emana-Batlles pour responsable des 4 buts encaissés vu que dans le jeu, on a pas des masses été inquiétés.

Lien vers le commentaire

Hormis que Sissoko n'est pas un joueur de couloir, je trouve qu'Emana en milieu déf et Batlles en attaquant de soutien est une bonne alternative, en attendant un Emana plus vif.

En tout cas, même si Baup fait avec un effectif juste, je trouve qu'il cherche des solutions quand même.

Lien vers le commentaire

Maintenant que la pression est un peu tombée, on peut dire à froid que tous les joueurs du TFC qui étaient sur le terrain en 2eme mi-temps, ont fait le maximum, ce qui n'était pas souvent le cas il faut le reconnaitre, ces temps-ci. Tous avaient la rage, même que notre engagement et notre furia, on les a payé cher en cartons. Il faudra continuer de l'avoir, tout en étant plus discipliné.

Après, on peut toujours trouver que tel ou tel a été meilleur ou moins bon que l'autre. Pour moi, c'est complètement hors sujet, sinon inconvenant, inélégant, insignifiant et vulgaire. La seule chose importante, c'est que j'ai vu en deuxième mi-temps, onze gars qui avaient faim. Continuez comme ça, et on sera content. Osez, insistez, ne vous découragez jamais les gars.

Lien vers le commentaire
Maintenant que la pression est un peu tombée, on peut dire à froid que tous les joueurs du TFC qui étaient sur le terrain en 2eme mi-temps, ont fait le maximum, ce qui n'était pas souvent le cas il faut le reconnaitre, ces temps-ci. Tous avaient la rage, même que notre engagement et notre furia, on les a payé cher en cartons. Il faudra continuer de l'avoir, tout en étant plus discipliné.

Après, on peut toujours trouver que tel ou tel a été meilleur ou moins bon que l'autre. Pour moi, c'est complètement hors sujet, sinon inconvenant, inélégant, insignifiant et vulgaire. La seule chose importante, c'est que j'ai vu en deuxième mi-temps, onze gars qui avaient faim. Continuez comme ça, et on sera content. Osez, insistez, ne vous découragez jamais les gars.

vulgaire de quoi ? quand je dis qu'un Bergougnoux nous bouffe le 3-4, c'est trés signifiant au contraire ! surtout quand on le voit faire un pressing en marchant avec une entrée à la 60eme ! surtout par respect pour le reste d'une équipe trés trés conquérante en fin de match !

le foot c'est aussi du spectacle, merci

Lien vers le commentaire

Moi ya un truc en particulier qui me fait halluciner avec cette équipe, c'est pourquoi on doit toujours attendre qu'on soit mené au score pour voir nos joueurs bouger, tenter, avancer... J'attends avec impatience le jour ou on rentrera sur le terrain avec autant de mordant qu'en 2ème contre Bordeaux.

Sauter à la gorge de nos adversaires dès la première minute...

Ca doit être possible.

Lien vers le commentaire
Je prédis un retour du TFC :rolleyes:

Plus sérieusement, ce genre de match peut lancer une saison ... si Toulouse gagne contre Nancy.

Bravo à vous, et stoppez l'élan Nancéen désormais.

Ceci dit Rennes en ce moment à un passage à vide toulousain. Celui de novembre, décembre. Ce qui augure pour vous un bon mois de janvier. :ninja:

Lien vers le commentaire

Autant à 3-0 j'avais envie d'insulter tous les joueurs, de casser le jouet que ma fille de 8 mois me tendait :ninja: , autant maintenant que la déception est un peu retombée, je suis content d'avoir retrouvé notre équipe avec du coeur et de l'envie. Cela donne quand même un peu de baume au coeur après toutes les déceptions consécutives que l'on a subie.

Sinon, bravo aux supporters qui ce sont déplacé malgré la mauvaise spirale actuelle, c'est un peu grâce a eux que l'on a pas pris une rouste ce soir....voir les gestes d'ElmÖ lors de chacun de ses buts vers le parcage violet. :blush: ou alors il faisait p'têt signe aux nombreux émissaires des clubs européeens qui se trouvaient dans la tribune présidentielle :rolleyes::thumb:

Allez il faut à présent se fixer l'objectif d'une bonne semaine avec 4 ou 6 points afin d'approcher la barre des 25 points d'ici la trève.

On peut regretter les nombreux cartons (jaunes et rouge) qui risquent de nous pénaliser pour la suite. Mais bon cela facilitera les choix de rotation de l'effectif pour le dernier match européeen sans enjeu contre Moscou. Ce match permettra au moins de laisser du temps de jeu à certains joueurs. Et il vaut mieux avoir des suspendus à l'extérieur qu'a domicile en plus même si le PSG devient un adversaire direct.

Ah oui j'oubliais, le Stade Rennais à vraiment décidé de nous faire ch...jusqu'au bout: ils sont en route pour nous faucher le seul record en L1 que l'on avait acquis de haute lutte: à savoir nos huits matchs perdus de suite lors de l'ère Mombaerts. :angry::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.