Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Encore une défaite, dommage !!

Ce que je remarque c'est que quand Elmander joue, il marque, lui au moins.

C'est que quand Bergougnoux rentre on joue mieux et on a des balons de but. A bon entendeurs surtout aux blaireaux que le critiquent sans cesse....

ces mêmes qui encensent Gignac, mais au moins quand il joue pas celui-là on marque. Comme disait récemment Courbis sur RMC, "Gignac a été l'arnaque du mercato"... il a sans doute raison Rolland !!!

Enfin, ça me fait chier parceque quand Elmander et Bergougnoux seront parti à la fin de l'année, je suis persuadé qu'on va descendre, qui l'eut cru il y a 6 mois!

tu sais Courbis et ses phrases...charité bien ordonnée....:ninja:

Lien vers le commentaire
Sur le 1er coup franc de Wendel, c'est plutot le mur qui fait n'importe quoi, non ?

c'est le mur qui est mal placé surtout. Ok Mansaré s'ecarte de 10 cm mais il est 50 cm trop à gauche ce mur. S'il est bien placé, que Mansaré fasse son petit écart ou pas il y a pas but (d'ailleurs moi je trouve qu'il a raison Mansaré de s'ecarter quand il voit qu'il va juste devier le ballon et pas l'arreter parce qu'il vaut mieux une frappe non deviée pour un goal).

Lien vers le commentaire
Encore une défaite, dommage !!

Ce que je remarque c'est que quand Elmander joue, il marque, lui au moins.

C'est que quand Bergougnoux rentre on joue mieux et on a des balons de but. A bon entendeurs surtout aux blaireaux que le critiquent sans cesse....

ces mêmes qui encensent Gignac, mais au moins quand il joue pas celui-là on marque. Comme disait récemment Courbis sur RMC, "Gignac a été l'arnaque du mercato"... il a sans doute raison Rolland !!!

Enfin, ça me fait chier parceque quand Elmander et Bergougnoux seront parti à la fin de l'année, je suis persuadé qu'on va descendre, qui l'eut cru il y a 6 mois!

Courbis qui parle d'arnaque...Ah il peut parler le bougre tiens ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Allez c'est là qu'ils ont besoin de nous, il faut les soutenir! Et que les footix qui nous parlent de descente dégagent, c'est pas en leur crachant dessus après une telle réaction récompensée seulement par une injustice qu'il faut leur cracher dessus! On leur reproche leur manque d'envie, et nous sommes là pour leur en donner, l'envie d'avoir envie, ca vous dit rien??

Allez il faut rien lâcher et être derrière eux, tous au Stadium Mercredi !!

Lien vers le commentaire

quel domage, mais on pouvait rien faire !

quand tu as un Mansaré qui joue les toréadors sur le coup franc, un Sissoko qui manque l'immanquable devant le but, un Douchez aux fraises sur le dernier but, et surtout un Dieuze (capitaine !!) naïf comme j'ai rarement vu à son âge.....tu peux jouer des heures, tu gagneras jamais !!!

encore une fois, je suis désolé pour Elmander qui nous a donné de l'espoir...

Lien vers le commentaire
nan mais comment vous osez critiquer l'arbitrage aujourd'hui ?

Le pénalty, la main de Batlles volontaire dans la surface et l'attentat d'emana qui amène le 4ème but.

franchement là je vous comprends pas :ninja:

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, j'avais oublié que Diarra était un ex-pensionnaire sang et or...

Lien vers le commentaire
c'est le mur qui est mal placé surtout. Ok Mansaré s'ecarte de 10 cm mais il est 50 cm trop à gauche ce mur. S'il est bien placé, que Mansaré fasse son petit écart ou pas il y a pas but (d'ailleurs moi je trouve qu'il a raison Mansaré de s'ecarter quand il voit qu'il va juste devier le ballon et pas l'arreter parce qu'il vaut mieux une frappe non deviée pour un goal).

Pas tout à fait quand même, s'il touche le ballon ce dernier ne rentre sûrement pas. Mais peu importe quand tu es dans le mur tu ne t'écartes pas point.

Peu importe le jeu ne demande que fautes on en a fait trop.

On a la poisse. Le scénario catastophe mais Elmander a encore pris de la valeur. Avec lui on peux pas decendre.

Vivement le retour des blessés.

Lien vers le commentaire
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, j'avais oublié que Diarra était un ex-pensionnaire sang et or...

Le pire c'est qu'il y a bien penalty, le defenseur fait main en se relevant (y'a que moi qui le voit ?). Pour la main de Batlles, ca gene en rien le but (qui aurait du etre refusé pour un coup de genou dans le dos d'Emana) je vois donc pas pourquoi il aurait du être expulsé... :ninja:

Lien vers le commentaire
nan mais comment vous osez critiquer l'arbitrage aujourd'hui ?

Le pénalty, la main de Batlles volontaire dans la surface et l'attentat d'emana qui amène le 4ème but.

franchement là je vous comprends pas :ninja:

Et les fautes de Dieuze?? Elles sont ou?

Et le hors jeu d'Elmander! Ou?

Je vais prendre un peu de repos apres un dernier post...

Lien vers le commentaire
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, j'avais oublié que Diarra était un ex-pensionnaire sang et or...

t'es un poil lourd quand tu t'y mets :ninja:

diarra, quand il était lensois j'ai jamais pu le blairer, alors je vais surement pas défendre ce joueur sans cervelle hein :ninja:

Lien vers le commentaire
Allez c'est là qu'ils ont besoin de nous, il faut les soutenir! Et que les footix qui nous parlent de descente dégagent, c'est pas en leur crachant dessus après une telle réaction récompensée seulement par une injustice qu'il faut leur cracher dessus! On leur reproche leur manque d'envie, et nous sommes là pour leur en donner, l'envie d'avoir envie, ca vous dit rien??

Allez il faut rien lâcher et être derrière eux, tous au Stadium Mercredi !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement beaucoup ne retiendront que le résultat final. :ninja:

t'es un poil lourd quand tu t'y mets :blush:

diarra, quand il était lensois j'ai jamais pu le blairer, alors je vais surement pas défendre ce joueur sans cervelle hein :ninja:

Si tu m'avais déjà vu, tu ne dirais pas "un poil" :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

franchement vous avez du mal à prendre du recul après un match

en lisant le topic live je suis effaré des retournage de vestes à répétition :ninja: :ninja:

alors oui aujourd'hui toulouse est 17ème, mais à part Lyon et Nancy qui sont loin devant, tout le monde se tient en 10 points donc bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.