Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voilà.

C'est cruel.

Je sais pas s'il vaut mieux perdre 3-0 plutôt qu'avec ce scénario.... :ninja:

Moi clairement pas. Ca va laisser une bonne impression générale.

Ca fait plaisir de revoir du jeu côté toulousain.

On aurait pu en mettre un 4ème.

Le truc dur à avaler, ce sont tous ces coups de pied arretés où on se place mal. 4 buts pris comme ça, c'est dommage.

Dieuze :ninja:

Bergougnoux :ninja:

Sinon le reste assez satisfait :blush:

Lien vers le commentaire
Non quand même pas. Il y a de quoi être fier de cette partie livrée par le TFC. Dommage que Douchez prenne ce quatrième but très bizarre. J'ai bien kiffé le match. Je pensais à la relégation malgré moi pendant la première mi temps et la seconde me donne pas mal d'espoir.

Bergougnoux nous bouffe le match, incapable de faire un bon controle... L'arbitre comme d'hab, toujours aussi mauvais. Dieuze responsable du 1er but (passe foirée puis main) et en plus il se fait expulser comme un jeunot. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi après la sortie de Dieuze, EB n'a pas fait sortir Mansaré et rentrer Capoue ? On peut toujours me répondre que c'est facile de dire ça après, mais selon moi ça s'imposait.

Peut-être parce que Mansaré avait l'air en forme et paraissait décisif. Je pense que même à 10, baup nourissait encore l'espoir de gagner le match.

Lien vers le commentaire

de rien les girondins, c'est avec plaisir pour les 3 points....

4 buts, 4 coup de pieds arrétés, gros problème....dommage car cela fait un autre coup sur la tete pour nos joueurs.

il manque un leader dans cette équipe, un gars qui donne le là pour eviter et les relachements et les cartons jaunes..

vivement 2008!

Lien vers le commentaire

Beau match, très frustrant pour ma part, je sais pas pourquoi je le sentais venir (trop de suffisance). Après il y a ce pénalty... inexistant, qui vous permet de revenir à 3-1, mais le TFC a excellement réagit, y a vraiment pas de quoi avoir honte bien au contraire, à l'inverse de nous, on perd 5-0 à Caen, on mène 3-0 et on est pas capable de garder ce résultat, voir même de l'améliorer. La bonne nouvelle de la soirée la titularisation de San Fernando Cavenaghi... enfin. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'étais abbatu par la première mi-temps, puis l'équipe s'est brutalement réveillée en seconde de façon inexplicable.

J'ai été impressionné par Fofana que je n'attendais pas à ce niveau... il a comis un sans faute.

Elmander est redevenu ELMANDER !

Sissoko a fait une très bonne deuxième mi-temps.

Les déceptions ce soir sont Dieuze qui fait un match moyen et se prend un rouge idiot, et évidemment Douchez qui place mal son mur (avec l'aide de Mansaré) et qui prend encore un but casquette. Il va falloir que Baup fasse jouer la concurence pour lui redonner un coup de pied aux fesses !

Lien vers le commentaire
Beau match, très frustrant pour ma part, je sais pas pourquoi je le sentais venir (trop de suffisance). Après il y a ce pénalty... inexistant, qui vous permet de revenir à 3-1, mais le TFC a excellement réagit, y a vraiment pas de quoi avoir honte bien au contraire, à l'inverse de nous, on perd 5-0 à Caen, on mène 3-0 et on est pas capable de garder ce résultat, voir même de l'améliorer. La bonne nouvelle de la soirée la titularisation de San Fernando Cavenaghi... enfin. :ninja:

si tu veux on echange nos places aux classement...

Lien vers le commentaire

Déjà que nous avions du mal à marquer,si à chaque coup franc ou corner,on prend un but...........cela va devenir très inquiétant et Elmander ne va pas pouvoir aussi suppléer le gardien.

En tout cas ,très belle réaction d'orgueil de nos joueurs,les tournants du match sont à la fois l'action du 4-3 de Bergougnoux qui s'emmêle sur le contrôle :ninja: et l'expulsion de Dieuze ,qui nous a fait reculer alors que nous attaquions une équipe girondine très faible à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Bergougnoux nous bouffe le match, incapable de faire un bon controle... L'arbitre comme d'hab, toujours aussi mauvais. Dieuze responsable du 1er but (passe foirée puis main) et en plus il se fait expulser comme un jeunot. :ninja:

Bergougnoux il flingue 2 occaz et notamment la balle de 4 à 3 ! Je comprends pas pourquoi EB continue a le faire jouer. En ce moment, il est à la rue complet ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bergougnoux nous bouffe le match, incapable de faire un bon controle...

J'ai vu une belle passe sur le coté pour Sissoko.

Mais ou sinon comme d'habitude, il cherche à se mettre en valeur, et c'est dommage parce que c'est 9 fois sur 10 du gachis.

Il y a une action, il aurait quand même pu frapper il était en position il a voulu amené le gardien et le défenseur, résultat il a poussé trop loin le ballon alors qu'il pouvait tirer un peu avant. Il y a un coup franc, à 35 mètres et il essaie de le tirer directement alors qu'il est excentré. Il manque vraiment d'intelligence dans le jeu ce gars.

Lien vers le commentaire

:ninja: une défaite qui va faire trés mal !!

c'est pas possible de prendre un but comme çà aprés etre revenu dans le match.

j'ai vraiment la haine ce soir encore pire que si on avait pris une casquette.

je crois que la ligue 2 nous tend les bras car la 1ère mitemps était pitoyable et la 2nde n'est que réaction d'orgueil.

dégouté.............

Lien vers le commentaire

Bah franchement on paume en méritant la victoire (vu le nombre de face à face loupé, la tête qui passe à un cheveu (les têtes (dieuze elmo)) ou pas loin car bordeaux a pas été géant..

Notre gardien a pas la pêche, j'espère que ça va revenir.

Sissoko a fait un bon match, il a un peu vendangé mais il est jeune & ça viendra en jouant. J'espère qu'on va le laisser dans le onze.

J'insiste pour batlles, j'vais de ce pas appeler baup pour lui donner mon avis. Il n'apporte rien depuis longtemps. Bergou a rien fait de spécial mais il a eu le mérite de provoquer un péno qui amène la remontée fantastique.

Gros match d'elmo, j'espère que wendel marquera sur cf au match retour

Lien vers le commentaire
Bergougnoux nous bouffe le match, incapable de faire un bon controle... L'arbitre comme d'hab, toujours aussi mauvais. Dieuze responsable du 1er but (passe foirée puis main) et en plus il se fait expulser comme un jeunot. :ninja:

Ouais une faute à 30 mètres qui entraine un coup franc à ras de terre tiré tout droit c'est vachement sa faute. Il y a grosse faute de placement du mur, d'ailleurs Douchez a plaidé coupable...

Lien vers le commentaire
Beau match, très frustrant pour ma part, je sais pas pourquoi je le sentais venir (trop de suffisance). Après il y a ce pénalty... inexistant, qui vous permet de revenir à 3-1, mais le TFC a excellement réagit, y a vraiment pas de quoi avoir honte bien au contraire, à l'inverse de nous, on perd 5-0 à Caen, on mène 3-0 et on est pas capable de garder ce résultat, voir même de l'améliorer. La bonne nouvelle de la soirée la titularisation de San Fernando Cavenaghi... enfin. :ninja:

Oui bon si on veut pinailler, on peut dire que le coup de genou de diarra sur Emana est quand a lui bien réel :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: une défaite qui va faire trés mal !!

c'est pas possible de prendre un but comme çà aprés etre revenu dans le match.

j'ai vraiment la haine ce soir encore pire que si on avait pris une casquette.

je crois que la ligue 2 nous tend les bras car la 1ère mitemps était pitoyable et la 2nde n'est que réaction d'orgueil.

dégouté.............

Au contraire, je pense que ce match est un tournant car les joueurs ont vu que qand ils se mettaient à courir et à jouer collectif, il y avait de la réussite au bout.

Bordeaux a eu une chatte monstrueuse.

Sur le premier but, Douchez et Mansaré se trouent

Sur le deuxième, la reprise de Wendel passe 99/100 dans les tribunes

Sur le troisème... rien à dire

Sur le 4ème, Douchez aurait pu la mettre lui même au fond, ça revenait au même

Lien vers le commentaire

Globalement et même s'il y a des joueurs qui ont vraiment déconné, je pense en particulier à Douchez, on a pas de chance. Parce que les buts sur coups de pieds arrêtés qu'on prend, sont pas tirés de façon extra ordinaire mais on prend quand même les buts. Je pense qu'on est maffrés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.