Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

N'insulte pas le championnat Italien, car la League 1 ne lui arrive même pas à la cheville. Les matchs truqués y en a partout et même dans notre championnat de merde. Et oui !!

:diable:

Mon chèr ami étant supporteur de l'AC Milan je connais très bien le Calcio et je n'insulte pas ce championnat <_< (d'ou le petit :) a la fin)c'était juste d'histoire d'ironisé un peu sur notre situation :wacko:

Lien vers le commentaire
Assez d'accord, y'a une coup de genou de fou sur le second but. Et sur le premier, si la main est "involontaire", ca n'aurait pas du etre coup francs indirect???

De toute facon, on ne marque pas depuis 6 match, notre système de jeu est fini, previsible, on arrive a rien <_<

S'il y a main et que tu la siffles, c'est automatiquement CFD ou pénalty. Un CFI pour une main, cela n'existe pas. Une main involontaire, c'est non sanctionnable... :diable:

Lien vers le commentaire
C'est toi qui voit rien, pour le 4-5-1 c'est mort. Tout les équipes connaissent notre jeu.

Des que Elmander ou Mansaré a la balle, ils sont 3 ou 4 sur eux et qui s'est qui viennent les aider ??

PERSONNE.

Mon pauvre ami je ne dis que la vérité, et la vérité du terrain le confirme.

Regarde Ilunga, completement largué sur son coté

<_<:diable::)

Vas-y continues à dire tes vérités, finalement je comprend mieux ta mentalité c'est même pas la peine de discuter avec toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.