Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tout simplement parce qu'il manque Mathieu,Cetto,Congré,Dao,Jonsson et M'Bengue soient tous nos défenseurs, les 4 aptes sont sur la pelouse.

Fofana fait un très bon match ce soir, on s'est juste pris 3 buts sur coup de pied arrêtés. Les défenseurs dans le jeu sont bons ce soir, ya qu'une occase dans le jeu à noter hein

Baup va leur foutre la misère dans les vestiaires <_<:diable::)

heureusement.. j'imagine que ça fait quelque temps qu'il doit se poser des questions, sur ses joueurs & sur ses méthodes

pitié, qu'il s'en pose une de question: "je pourrais intégrer quelques jeunes joueurs & les faire réellement jouer?" Sissoko ce soir c'est une bonne chose, il s'améliorera avec les matchs passés sur le terrain et non sur le banc.

réussite maximale pour les bordelaids

Lien vers le commentaire

A chaque match j'espère un déclic pour l'equipe et a chaque match c'est la même désillusion. Ilunga est catastrophique à gauche, j'espere qu'au retour de Congré il placera ce dernier sur le coté et laissera arribagé dans l'axe.

Toujours est il, que une nouvelle fois, je vais passer une trés mauvaise nuit <_<:diable:

Lien vers le commentaire
Tu commences à casser les bonbons avec tes posts à la con ...

Ilunga il a rien à se reprocher sur ce match <_<

C'est toi qui voit rien, pour le 4-5-1 c'est mort. Tout les équipes connaissent notre jeu.

Des que Elmander ou Mansaré a la balle, ils sont 3 ou 4 sur eux et qui s'est qui viennent les aider ??

PERSONNE.

Mon pauvre ami je ne dis que la vérité, et la vérité du terrain le confirme.

Regarde Ilunga, completement largué sur son coté

Lien vers le commentaire

Ahhh.... Les charmes de la L1 <_< Comment se qualifier pour le tour préléminaire de la Ligues des Champions et jouer le maintient la saison suivante. On en fait la belle démonstration, c'est bien. Maintenant va falloir un peu se bouger la couanne pour ne pas non plus montrer que le dernier troisième du Championnat peut descendre consécutivement en Ligue 2, là ça serait vraiment la honte :diable: d'une part déjà pour nous mais surtout pour la L1...XD

Allé le tef?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.