Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y avait pénalti sur elmander!!

tu rigoles j'espere

ou est l'equipe de toulouse de l'année derniere

tout le monde critique Ilunga certes mais arribagé est a la rue complet depuis qu'il est revenu de blessure

ebondo il marche sur la pelouse

le jeu du tfc est facile a devine car on joue tout sur Mansaré qui joue soit avec emana ou elmander donc facile a contré

bon je vais me mater va-rennes j'aurais moins les boules

Mombaerts reviens <_<

Lien vers le commentaire
tu rigoles j'espere

ou est l'equipe de toulouse de l'année derniere

tout le monde critique Ilunga certes mais arribagé est a la rue complet depuis qu'il est revenu de blessure

ebondo il marche sur la pelouse

le jeu du tfc est facile a devine car on joue tout sur Mansaré qui joue soit avec emana ou elmander donc facile a contré

bon je vais me mater va-rennes j'aurais moins les boules

Mombaerts reviens <_<

+1 Notre jeu est trop prévisible, on balance sur Mansaré et personne pour l'aider.

Lien vers le commentaire

3 Buts dont 1 pour Mansaré et sa belle esquive, le deuxième pour Douchez et Arribagé ( même s'il y a une charge très limite sur Emana ), le troisieme pour Sissoko même si la frappe est magnifique.

Quand rien ne tourne rond, c'est vraiment dur de retourner la vapeur <_<

Paradoxalement la première mi-temps en terme de jeu n'est pas catastrophique.

Lien vers le commentaire

Ca fait 2 mois qu'on joue de la même façon, tout sur Mansaré en permanence... Le seul qui tente de faire un peut varier le jeu ce soir c'est Batlles, mais sans grande réussite. Quel est l'intéret d'avoir poistionner Sissoko si haut si c'est pour ne jamais lui passer la balle ? Il a reçu 2 ballons en première mi-temps !!!

Et comme d'hab, on va dire que c'est à cause de la fatige..., les 3/4 des joueurs marchent et marquent leurs adversaires à 2 m de distance.

Ca promet une belle deuxième mi temps si Baup ne remet pas en cause son schema tactique

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas voir que le négatif, au moins les représentants de tous les clubs annoncés présents dans les tribunes ne vont pas se battre pour enroler nos joueurs <_<

Vu comme ça...

c'est bon j'ai eteind la télé;ça va déjà mieux

1er fois que j'ai envie de le faire...

Ptain mais quand je vois Fodé écartait sa guibolle sur le CF, çà me fout la rage....

Lien vers le commentaire
3 Buts dont 1 pour Mansaré et sa belle esquive, le deuxième pour Douchez et Arribagé ( même s'il y a une charge très limite sur Emana ), le troisieme pour Sissoko même si la frappe est magnifique.

Quand rien ne tourne rond, c'est vraiment dur de retourner la vapeur <_<

Paradoxalement la première mi-temps en terme de jeu n'est pas catastrophique.

Le 2e but n'est pas valable pour moi, Diarra met un coup de genou sur Emana(revoyez les ralentis) ! Je me rappelle de buts annulés pour nous, pour beaucoup moins que ca... Quand rien ne va... :diable:

Lien vers le commentaire

sincerement certes ilunga joue mal, mais ce n'est pas le seul! comme le dit je ne sais plus qui, ebondo il marche, arribage est loin de son niveau, au milieu on est transparent! bref y a plus rien là!!!

j'espere seulement que baup va rester et qu'on va pas tout lui foutre dessus !

Lien vers le commentaire
Le 2e but n'est pas valable pour moi, Diarra met un coup de genou sur Emana(revoyez les ralentis) ! Je me rappelle de buts annulés pour nous, pour beaucoup moins que ca... Quand rien ne va... :diable:

Assez d'accord, y'a une coup de genou de fou sur le second but. Et sur le premier, si la main est "involontaire", ca n'aurait pas du etre coup francs indirect???

De toute facon, on ne marque pas depuis 6 match, notre système de jeu est fini, previsible, on arrive a rien <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.