Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pas sûr que ce soit un hasard tout ça... Logiquement, pour équilibrer la saison, un girondin devrait être expulsé et un péno nous sera sifflé B)

Je pense au contraire qu'on nous l'envois pour bien nous signifier que d'avoir un comportement fair-play ne nous donne aucun passe-droit -_-

Moralité : carton rouge pour Aymen B)

Lien vers le commentaire

Valenciennes FC – Toulouse FC du 10 août 2013 (1ère journée) :

Exclusion de Uros Spajic (Toulouse FC) : Après lecture du rapport complémentaire de l’arbitre, lequel a indiqué qu’il avait pris une décision erronée à la 37e minute de jeu concernant l’identification du joueur ayant commis la faute, en excluant Uros Spajic en lieu et place de Steeve Yago, la Commission décide d’annuler le carton rouge attribué à M.Uros Spajic.

Comportement du joueur Steeve Yago (Toulouse FC) : anéantissement irrégulier d’une occasion de but

Après lecture du rapport complémentaire de l’arbitre, lequel indique que Steeve Yago est le joueur qui à la 37e minute de jeu a accroché dans la surface de réparation un joueur adverse, le privant ainsi d’une réelle occasion de marquer, la Commission décide de convoquer Steeve Yago pour sa séance du jeudi 5 septembre 2013.

Lien vers le commentaire

on parle beaucoup du manque d'honnêteté du jeune Yago pour sa non dénonciation mais vu le rapport complémentaire pourquoi personne ne parle du manque d'honnêteté du jeune arbitre qui écrit noir sur blanc que c'est Yago qui a commis une faute qu'il n'a même pas vu et qu'on lui a soufflé ...

pourquoi il n'explique pas pourquoi il a fait un geste vers le 4ème arbitre et pourquoi il a changé sa décision ?

par conte je serais curieux de savoir si Casa a parlé a son joueur avant la conférence de presse

Lien vers le commentaire

Carton rouge de Spajic annulé :

OK, c'est la moindre des choses.

Anéantissement irrégulier par Yago d’une occasion de but par accrochage dans la surface de réparation d'un joueur adverse, le privant ainsi d’une réelle occasion de marquer :

OK, la faute n'est pas flagrante mais il semble bien qu'il y ait le geste et que Pujol "joue bien" (on peut dire cela car le foot est un sport de simulateurs, dans d'autres sports il serait vivement critiqué et montré du doigt) le coup.

Le fair-play de Casa a largement contribué au fait d'avoir Yago et Spajic à disposition pour les 3 matchs qui viennent : c'est déjà pas mal étant donné la minceur de l'effectif !

Lien vers le commentaire

Carton rouge de Spajic annulé :

OK, c'est la moindre des choses.

Anéantissement irrégulier par Yago d’une occasion de but par accrochage dans la surface de réparation d'un joueur adverse, le privant ainsi d’une réelle occasion de marquer :

OK, la faute n'est pas flagrante mais il semble bien qu'il y ait le geste et que Pujol "joue bien" (on peut dire cela car le foot est un sport de simulateurs, dans d'autres sports il serait vivement critiqué et montré du doigt) le coup.

Le fair-play de Casa a largement contribué au fait d'avoir Yago et Spajic à disposition pour les 3 matchs qui viennent : c'est déjà pas mal étant donné la minceur de l'effectif !

oui c'est sur que casa a bien joué sur le coup on s'en rend compte maintenant. Je suis content car j'ai la chance de pouvoir assister au match samedi et j'aurai été déçu de pas voir spajic évoluer.

Lien vers le commentaire

on parle beaucoup du manque d'honnêteté du jeune Yago pour sa non dénonciation mais vu le rapport complémentaire pourquoi personne ne parle du manque d'honnêteté du jeune arbitre qui écrit noir sur blanc que c'est Yago qui a commis une faute qu'il n'a même pas vu et qu'on lui a soufflé ...

pourquoi il n'explique pas pourquoi il a fait un geste vers le 4ème arbitre et pourquoi il a changé sa décision ?

par conte je serais curieux de savoir si Casa a parlé a son joueur avant la conférence de presse

Tout simplement car tout le monde s'en branle, le mec fait n'importe quoi de A à Z sur l'action et on retient juste que Yago s'est pas dénoncé... Que j'aurais aimé voir la réaction du Barnum footbalistique si c'était Thiago Silva qui prenait le rouge apres la même action. :grin:

Lien vers le commentaire

Tout simplement car tout le monde s'en branle, le mec fait n'importe quoi de A à Z sur l'action et on retient juste que Yago s'est pas dénoncé... Que j'aurais aimé voir la réaction du Barnum footbalistique si c'était Thiago Silva qui prenait le rouge apres la même action. :grin:

pour une faute de Zoumana Camara... J'imagine d'ici le cirque auquel on aurait eu droit!

Modifié par yayatssi
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.