Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

-4, c'est le nombre de points perdus ?

Oui.

Et c'est con de compter comme ça. Hier et contre Paris, j'imagine qu'ils ne comptent pas de points perdus sur les buts HJ, puisqu'on en prend d'autres après. Mais le match aurait été tout autre sans ces erreurs. Il est même évident qu'on aurait gagné les 2, on devrait donc être à -10. Avec ces 10 points en plus, on serait 4e. On fait donc une bonne saison, mais les arbitres nous empêchent de le montrer. CQFD.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui.

Et c'est con de compter comme ça. Hier et contre Paris, j'imagine qu'ils ne comptent pas de points perdus sur les buts HJ, puisqu'on en prend d'autres après. Mais le match aurait été tout autre sans ces erreurs. Il est même évident qu'on aurait gagné les 2, on devrait donc être à -10. Avec ces 10 points en plus, on serait 4e. On fait donc une bonne saison, mais les arbitres nous empêchent de le montrer. CQFD.

:ninaj:

Ah je suis content que quelqu'un ose poser le vrai problème. Et je ne suis pas surpris que ce soit toi flof :thumb:

Trop c'est trop, je réclame donc un penalty scandaleux pour les violets samedi prochain -_-

Lien vers le commentaire

Ah je suis content que quelqu'un ose poser le vrai problème. Et je ne suis pas surpris que ce soit toi flof :thumb:

Trop c'est trop, je réclame donc un penalty scandaleux pour les violets samedi prochain -_-

Quand on mènera déjà 3-0. Comme ça, ça ne changera rien au classement des scandaleuses erreurs en notre défaveur.

Lien vers le commentaire

Ah je suis content que quelqu'un ose poser le vrai problème. Et je ne suis pas surpris que ce soit toi flof :thumb:

Trop c'est trop, je réclame donc un penalty scandaleux pour les violets samedi prochain -_-

si on regarde les erreurs d'arbitrage, à la fois en défense et attaque, et en priorité les plus flagrantes et les plus décisives,

mon sentiment c'est qu'il y a en général du favoritisme pour le trio PLM: Paris Lyon Marseille,

et que l'équipe la moins aimée c'est Ajaccio, du moins en général.

à part ça toi le grand casanoviste, tu vas bien bientôt arbitrer un match du championnant d'Italie

yoda va bientôt te convertir, et tu vas amener le bistrot à Rome

pour fêter l'élection de prochain pape, et aussi pour un match,

par exemple Roma-Sampdoria, Roma-Bologne, Lazio-Fiorentina, ...

Lien vers le commentaire

si on regarde les erreurs d'arbitrage, à la fois en défense et attaque, et en priorité les plus flagrantes et les plus décisives,

mon sentiment c'est qu'il y a en général du favoritisme pour le trio PLM: Paris Lyon Marseille,

et que l'équipe la moins aimée c'est Ajaccio, du moins en général.

à part ça toi le grand casanoviste, tu vas bien bientôt arbitrer un match du championnant d'Italie

yoda va bientôt te convertir, et tu vas amener le bistrot à Rome

pour fêter l'élection de prochain pape, et aussi pour un match,

par exemple Roma-Sampdoria, Roma-Bologne, Lazio-Fiorentina, ...

Ce n'est pas exactement ce que dit le site (http://www.alleztfc.com/actu/le-tfc-deuxieme-equipe-la-plus-defavorisee-en-ligue-1,20039.html) . Le classement nous dit qu'Ajaccio est la deuxième équipe la plus favorisée de L1 et que les gros ne sont pas particulièrement bien traités :grin: .

Je n'ai jamais cru en cette histoire de favoritisme, de toute façon. Y a t-il des raisons de retrouver Brest et Ajaccio en haut du classement et Toulouse et Lorient en bas (Lorient, 9 points quand même... :blink2: ) ? Cela me paraît compliqué. La chaleur du stade (et du public) ? La "bonne éducation" des entraîneurs volés (OK pour Casanova mais Gourcuff sait être pugnace) ? La tête de lard des entraîneurs favorisés (Chauvin n'est pas un tueur...) ? La communication des présidents ?

Tout ça ressemble surtout à du bon gros hasard... Les Brestois doivent serrer les fesses pour que la roue continue de tourner en leur faveur...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas exactement ce que dit le site (http://www.alleztfc....ue-1,20039.html) . Le classement nous dit qu'Ajaccio est la deuxième équipe la plus favorisée de L1 et que les gros ne sont pas particulièrement bien traités :grin: .

Je n'ai jamais cru en cette histoire de favoritisme, de toute façon. Y a t-il des raisons de retrouver Brest et Ajaccio en haut du classement et Toulouse et Lorient en bas (Lorient, 9 points quand même... :blink2: ) ? Cela me paraît compliqué. La chaleur du stade (et du public) ? La "bonne éducation" des entraîneurs volés (OK pour Casanova mais Gourcuff sait être pugnace) ? La tête de lard des entraîneurs favorisés (Chauvin n'est pas un tueur...) ? La communication des présidents ?

Tout ça ressemble surtout à du bon gros hasard... Les Brestois doivent serrer les fesses pour que la roue continue de tourner en leur faveur...

Ca aurai été bien que tu donnes l'URL du site d'origine (arbitragevideo.fr), comme Marco l'a fait quelques posts plus haut, et non pas celle d'AllezTFC.com qui ne fait que relayer l'info que Wing ou JbOsis ont découvert ici...... et posté là bas. :ninja:

Lien vers le commentaire

En fin de saison tous les clubs seront à égalité à ce classement des avantages arbitraux, puisqu'il paraît que sur une saison les erreurs favorables et défavorables s'équilibrent.

Je n'en suis pas convaincu.

Pas du tout même.

Pour Lorient, tu peux déjà considérer que c'est mort. 9 points, ça ne se rattrape pas.

Mais si les Lorientais bénéficiaient d'un peno imaginaire contre nous, on les coifferait au poteau B):ninja: .

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.