Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Actuellement les faits de jeu nous sont défavorables et j'estime qu'on pourrait avoir entre 4 et 6 points de plus même les commentateurs de OM TV l'ont reconnu dans leurs commentaires après OM-TFC Alors je reconnais que certaines équipes nous sont largement supérieures mais celà n'oblige pas les arbitres à nous siffler un pénaltie justifié ! Quelque fois çà peut changer la physionomie du match voire le score final ! Mais je reconnais que depuis quelque temps nous ne sommes pas bons et dans la panade mais nous aurons des jours meilleurs alors il faudra prendre des points ! Allez le TFC j'ai confiance !!!

Lien vers le commentaire

Actuellement les faits de jeu nous sont défavorables et j'estime qu'on pourrait avoir entre 4 et 6 points de plus

Des équipes derrière nous au classement, comme Evian TG, se font aussi bien enfler niveau arbitrage.

A part le cas des grosses écuries, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent pour les 14-15 autres équipes.

Lien vers le commentaire

Des équipes derrière nous au classement, comme Evian TG, se font aussi bien enfler niveau arbitrage.

A part le cas des grosses écuries, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent pour les 14-15 autres équipes.

Permets-moi de ne pas être 100% d'accord avec toi car nous avons, je pense, pas mal de retard au sujet de l'équilibre ! Pour EVIAN et d'autres je suis d'accord !

Lien vers le commentaire

Nous n'avons que très rarement été "avantagé" par les arbitres ! Depuis 54 ans que je fréquente le stadium les fois où nous aurions été pistonné je crois qu'une seule main me suffirait pour les compter ! Ceux qui prétende que çà s'équilibre sur une saison il faudra qu'ils se justifient à la fin de la 38ème journée ! Je prend les paris ! Mais je ne mets pas tout sur des faits de jeu !

Lien vers le commentaire

Le rouge et le peno pour spano logique, inverse la situation on serait les premier a crier au scandale si une telle occase n avait pas donné peno et carton rouge .

mmmouais .... c'est toulouse alors on peut siffler , de toute manière personne ne bronche dans cette équipe . 

de mon point de vue à moi , et comme il n'y a pas d'attentat à ce que je sache , c'était plutot carton jaune + pénalty . 

 

MAIS comme il fallait relancer cette pauvre équipe de Lille , et ben , rouge + péno =  je tue le match . 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Sanctionner d'un jaune celui qui enlève son maillot pour célébrer son but, j'ai jamais compris même si je n'aime pas vraiment ce signe de joie. On cherche à protéger quoi? La pudeur des jeunes supporters? (mouais) ou bien la dignité du maillot ? (ce serait alors au club de prendre des sanctions au besoin) mais ça doit être autre chose. Pas bien clair tout cela.

Lien vers le commentaire

Sanctionner d'un jaune celui qui enlève son maillot pour célébrer son but, j'ai jamais compris même si je n'aime pas vraiment ce signe de joie. On cherche à protéger quoi? La pudeur des jeunes supporters? (mouais) ou bien la dignité du maillot ? (ce serait alors au club de prendre des sanctions au besoin) mais ça doit être autre chose. Pas bien clair tout cela.

Si je me souviens bien il s'agissait d'éviter que les joueurs perdent systématiquement 5 minutes en célébrations toujours plus démonstratives lors de chaque but marqué.

Lien vers le commentaire

Sanctionner d'un jaune celui qui enlève son maillot pour célébrer son but, j'ai jamais compris même si je n'aime pas vraiment ce signe de joie. On cherche à protéger quoi? La pudeur des jeunes supporters? (mouais) ou bien la dignité du maillot ? (ce serait alors au club de prendre des sanctions au besoin) mais ça doit être autre chose. Pas bien clair tout cela.

 

A partir de la page 49. ;)

http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf

 

Mais il me semble qu'il y a aussi une histoire de bien garder son maillot en apparence pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le nombre de joueurs présents sur le terrain, ou bien s'échanger le maillot en scred ou un truc comme ça.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

A partir de la page 49. ;)

http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf

 

Mais il me semble qu'il y a aussi une histoire de bien garder son maillot en apparence pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le nombre de joueurs présents sur le terrain, ou bien s'échanger le maillot en scred ou un truc comme ça.

 

:grin:

 

Si ça c'est déjà fait, les types c'est des putains d'escrocs !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.