Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

il y a 7 minutes, elmö a dit :

pour la puissance du souffle dans le sifflet :ninja:

en plus après le match, il me semble que l'équipe pointait que sainté avait bien profité des largesses arbitrales :rolleyes: 

Le souffle + la réussite du rapport secssuel non consenti sur 15000 personnes, le tout sans trembler des guiboles, c'est vrai que c'est costaud .... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le souffle + la réussite du rapport secssuel non consenti sur 15000 personnes, le tout sans trembler des guiboles, c'est vrai que c'est costaud .... 

Je pense que Varela est un mauvais arbitre essentiellement parce qu'il tremble des guiboles pendant 90 minutes :ninja:

Lien vers le commentaire

5 rouges sur 17 matches arbitrés par Mr Varela aucun contre nos adversaires ! Je crois que ces chiffres montrent l'amour que ce monsieur porte au TFC !!! A sa sortie, lorsqu'il est passé à côté de nous, il y a bien longtemps que je n'avais pas utilisé autant de noms d'oiseaux à un arbitre ! Je n'ai pas donné le bel exemple devant mon petit-fils mais j'en ai marre de certains arbitres qui nous entubent ! Pour info, mais je ne suis pas témoin, ce monsieur aurait fait un doigt d'honneur à une dame bien connue parmi les fidèles supporters ! Je répète que lorsque chaque week_end je regarde le résumé filmé des autres matches je suis parfois scandalisé de constater l'incohérence du corps arbitral : suivant la personnalité d'un joueur, d'un président ou d'un entraineur et aussi le lieu on siffle ou on ne siffle pas !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit :

En tout cas, des tribunes, t'as l'impression qu'il assume totalement son enculade

Non expulsion d'Alban, faute imaginaire sur corner douteux, etc. ...ce type ne semble pas près à assumer quoi que ce soit d'autre que la règle de l'emmerdement minimum, règle numéro un de l'arbitrage en L1.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Non expulsion d'Alban, faute imaginaire sur corner douteux, etc. ...ce type ne semble pas près à assumer quoi que ce soit d'autre que la règle de l'emmerdement minimum, règle numéro un de l'arbitrage en L1.

La non expulsion d'Alban c'est pas juste  parce que tu ne peux plus mettre systématiquement penalty + rouge plutôt ? Surtout pour une faute légère ? 

Lien vers le commentaire

Et en plus Roux pousse son ballon vers l'extérieur de la surface, pas sûr qu'il aurait marqué si Alban ne le fait pas tomber.

Le plus incroyable c'est quand même la "faute" sur Martin, perso je trouve qu'il y a pas faute, par contre c'est à l'intérieur de la surface. Le mec choisit donc de couper la poire en deux, faute mais seulement coup-franc :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur le fait que l'expulsion ne se justifiait pas forcément. Je disais ça juste au regard du fait qu'il aurait été facile à ce moment d'assumer l'enculade si c'était le but recherché ;)

il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

 

Le plus incroyable c'est quand même la "faute" sur Martin, perso je trouve qu'il y a pas faute, par contre c'est à l'intérieur de la surface. Le mec choisit donc de couper la poire en deux, faute mais seulement coup-franc :ninja: 

+1

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le plus incroyable c'est quand même la "faute" sur Martin, perso je trouve qu'il y a pas faute, par contre c'est à l'intérieur de la surface. Le mec choisit donc de couper la poire en deux, faute mais seulement coup-franc :ninja: 

Le problème c'est que le DC envoie une schiste à MB alors que t'as vraiment l'impression qu'il s'en tape du ballon 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et en plus Roux pousse son ballon vers l'extérieur de la surface, pas sûr qu'il aurait marqué si Alban ne le fait pas tomber.

C'est pas sur Roux la faute mais passons...

oui c'est souvent bien joué de la part des attaquants, ils poussent la balle et s'empalent sur le gardien.

La pour le coup tout est mauvais le pressing le mec a 30 secondes pour faire son ouverture, l'alignement de la défense, le marquage, l'hésitation à sortir puis la sortie meme si ca va très vite l'attanquant est venu que pour le penalty comme tu dis si Albant ne le touche je sais pas si il marque vu dans l'angle où il aurait récupéré la balle. 

Modifié par Leviolet31
Lien vers le commentaire

5 rouges sur 17 matches arbitrés par Mr Varela aucun contre nos adversaires ! Je crois que ces chiffres montrent l'amour que ce monsieur porte au TFC !!! A sa sortie, lorsqu'il est passé à côté de nous, il y a bien longtemps que je n'avais pas utilisé autant de noms d'oiseaux à un arbitre ! Je n'ai pas donné le bel exemple devant mon petit-fils mais j'en ai marre de certains arbitres qui nous entubent ! Pour info, mais je ne suis pas témoin, ce monsieur aurait fait un doigt d'honneur à une dame bien connue parmi les fidèles supporters ! Je répète que lorsque chaque week_end je regarde le résumé filmé des autres matches je suis parfois scandalisé de constater l'incohérence du corps arbitral : suivant la personnalité d'un joueur, d'un président ou d'un entraineur et aussi le lieu on siffle ou on ne siffle pas !

Même certains supporters stéphanois remercient Mr qui ..... Mr Varela (pour être poli)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.