Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

14 minutes ago, Gollum said:

Pas à se plaindre de l'arbitrage de ce TFC-Lille alors que... c'était compliqué. Je ne sais pas si les stats confirmeront cette impression mais j'ai pas souvenir d'un adversaire se mettant aussi systématiquement à la faute contre nous. Trejo s'est notamment fait dézinguer tout le match. On aurait dit que les Lillois avaient mission de flinguer très rapidement tout embryon d'action toulousaine... Et ça peut quand en partie expliquer notre jeu décevant et haché...

Du coup, l'arbitre aurait du cartonner plus sévère, quitte bien entendu à ce qu'on ait aussi notre part (je continue notamment de trouver Diop très limite sur maintes interventions). On aurait peut-être vu un peu plus de foot... Mais bon, pas une raison pour pleurnicher -_-.

Bien sûr que l'arbitre n'était pas bon. Il aurait dû cartonner plus tôt quand les fautes ont commencé à s'accumuler.

Il a oublié beaucoup de fautes aussi. J'ai pas souvenir de l'avoir lu, mais il y a peno sur Delort (je sais plus quand). Et sur une récupération de Somalia aux 20 mètres qui n'est même pas sifflée et aurait permis une contre attaque. Autant j'ai trouvé qu'il voulait être philosophe à parler aux joueurs, autant il en a oublié qu'il devait à un moment devenir sévère. Et ça vaut pour les 2 équipes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Bien sûr que l'arbitre n'était pas bon. Il aurait dû cartonner plus tôt quand les fautes ont commencé à s'accumuler.

Il a oublié beaucoup de fautes aussi. J'ai pas souvenir de l'avoir lu, mais il y a peno sur Delort (je sais plus quand). Et sur une récupération de Somalia aux 20 mètres qui n'est même pas sifflée et aurait permis une contre attaque. Autant j'ai trouvé qu'il voulait être philosophe à parler aux joueurs, autant il en a oublié qu'il devait à un moment devenir sévère. Et ça vaut pour les 2 équipes. 

Gros +1. Le match était terriblement haché, une faute toutes les 90 secondes <_< L'arbitre aurait cartonné au bon moment (en début de match), ça réglait le problème et on aurait peut-être pu voir du foot <_<

 

Lien vers le commentaire

C'est un arbitre fantasque ! Avec des arbitres de ce calibres certains joueurs peuvent péter un câble ! Je ne sais pas s'il a déjà arbitrer en Corse mais il devra avoir un autre comportement ! Je crois aussi que Delort et Trejo côté toulousain et De Préville côté lillois ont dû avoir mal aux chevilles

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il fait une assez bonne 1e période en laissant pas mal jouer. Ensuite, peut-être influencé par un public qui n'a jamais tenu ni un sifflet, ni les lois du jeu, il a davantage abusé du sifflet, se mettant au niveau d'un match pas des plus enlevés.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Il a été bidon..partout, toujours...se chie dessus de peur de désavantager Caen qui joue sa survie alors que nous, on n'en fout plus une en cette fin fin de saison....la balance est vite faite...

NUL. Encore un.

Avec un tel arbitrage aussi tolérant sur les gains de temps sur les coups francs, faut pas s'étonner du rythme bidon de la L1... Chaque faute c'est minimum 1mn de perdue, même à 50m du but. Chaque 6m, c'est minimum 30 s de perdues. Et tout ça sans la moindre remontrance d'un arbitre au petit trot qui est bien content de passer son match à trottiner.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Magnifique performance du gros connard de l'arbitre principal, qui en plus d'être lâche, aurait sûrement mis un carton rouge si Sylla était sorti sur la civière ou sous assistance respiratoire, ce qui montre à quel point il est complètement débile (ou corrompu si on fait dans la conspiration :grin: ). Doublé en plus de ses deux lâches d'assistants qui ne sont pas aller dire un mot à l'arbitre (malheureux !) de peur de voir le grand manitou leur adresser une réprimande. Grand trio :) 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

Magnifique performance du gros connard de l'arbitre principal, qui en plus d'être lâche, aurait sûrement mis un carton rouge si Sylla était sorti sur la civière ou sous assistance respiratoire, ce qui montre à quel point il est complètement débile (ou corrompu si on fait dans la conspiration :grin: ). Doublé en plus de ses deux lâches d'assistants qui ne sont pas aller dire un mot à l'arbitre (malheureux !) de peur de voir le grand manitou leur adresser une réprimande. Grand trio :) 

On manque d'ailleurs de malice sur le coup... On doit faire sortir Sylla pour qu'il prenne un rouge, quitte à ce qu'il revienne 3 mn après... :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.