Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

à l’instant, claude1960 a dit :

5 rouges sur 17 matches arbitrés par Mr Varela aucun contre nos adversaires ! Je crois que ces chiffres montrent l'amour que ce monsieur porte au TFC !!! A sa sortie, lorsqu'il est passé à côté de nous, il y a bien longtemps que je n'avais pas utilisé autant de noms d'oiseaux à un arbitre ! Je n'ai pas donné le bel exemple devant mon petit-fils mais j'en ai marre de certains arbitres qui nous entubent ! Pour info, mais je ne suis pas témoin, ce monsieur aurait fait un doigt d'honneur à une dame bien connue parmi les fidèles supporters ! Je répète que lorsque chaque week_end je regarde le résumé filmé des autres matches je suis parfois scandalisé de constater l'incohérence du corps arbitral : suivant la personnalité d'un joueur, d'un président ou d'un entraineur et aussi le lieu on siffle ou on ne siffle pas !

Même certains supporters stéphanois remercient Mr qui ..... Mr Varela (pour être poli)

Tu te répètes beaucoup en ce moment. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

5 rouges sur 17 matches arbitrés par Mr Varela aucun contre nos adversaires ! Je crois que ces chiffres montrent l'amour que ce monsieur porte au TFC !!!

Ou alors ça montre que nos joueurs font beaucoup de fautes graves qui nécessitent un carton rouge. Plus que ceux des autres équipes en tout cas.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

5 rouges sur 17 matches arbitrés par Mr Varela aucun contre nos adversaires ! Je crois que ces chiffres montrent l'amour que ce monsieur porte au TFC !!! A sa sortie, lorsqu'il est passé à côté de nous, il y a bien longtemps que je n'avais pas utilisé autant de noms d'oiseaux à un arbitre ! Je n'ai pas donné le bel exemple devant mon petit-fils mais j'en ai marre de certains arbitres qui nous entubent ! Pour info, mais je ne suis pas témoin, ce monsieur aurait fait un doigt d'honneur à une dame bien connue parmi les fidèles supporters ! Je répète que lorsque chaque week_end je regarde le résumé filmé des autres matches je suis parfois scandalisé de constater l'incohérence du corps arbitral : suivant la personnalité d'un joueur, d'un président ou d'un entraineur et aussi le lieu on siffle ou on ne siffle pas !

Même certains supporters stéphanois remercient Mr qui ..... Mr Varela (pour être poli)

Bonjour CLAUDE,

Quels étaient les noms d'oiseaux ?

Merci,

ZITOUN

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zitoun a dit :

Bonjour CLAUDE,

Quels étaient les noms d'oiseaux ?

Merci,

ZITOUN

Au cas où des enfants pourraient me lire je mets les 1ères lettres : enc, pd, pute, conna, etc .. Nous étions une dizaine

il y a 26 minutes, Le_saint a dit :

Ou alors ça montre que nos joueurs font beaucoup de fautes graves qui nécessitent un carton rouge. Plus que ceux des autres équipes en tout cas.

Non, çà prouve que depuis plusieurs années on est mal-aimés ! Mr Turpin a déclaré : aller au stadium c'est une partie de plaisir pour nous, enfin çà résume sa pensée

,

Lien vers le commentaire

Selon l'OMS, une loi pourrait être votée après les Présidentielles afin de faire rembourser les séances d'insultes sur arbitre par la Sécu.

En effet, il a été prouvé que traiter un arbitre d'enculé, de pédé, de fils de pute, de connard, et même d'et caetera, faisait diminuer la tension artérielle des personnes s'astreignant de telles séances, surtout en périodes de mercato durant lesquelles leur patience est mise à rude épreuve.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

Au cas où des enfants pourraient me lire je mets les 1ères lettres : enc, pd, pute, conna, etc .. Nous étions une dizaine

Sexisme et homophobie, bel exemple, bravo. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, 3noze3 a dit :

Selon l'OMS, une loi pourrait être votée après les Présidentielles afin de faire rembourser les séances d'insultes sur arbitre par la Sécu.

En effet, il a été prouvé que traiter un arbitre d'enculé, de pédé, de fils de pute, de connard, et même d'et caetera, faisait diminuer la tension artérielle des personnes s'astreignant de telles séances, surtout en périodes de mercato durant lesquelles leur patience est mise à rude épreuve.

:lol:

 

il y a 27 minutes, claude1960 a dit :

Au cas où des enfants pourraient me lire je mets les 1ères lettres : enc, pd, pute, conna, etc .. Nous étions une dizaine

Non, çà prouve que depuis plusieurs années on est mal-aimés ! Mr Turpin a déclaré : aller au stadium c'est une partie de plaisir pour nous, enfin çà résume sa pensée

,

Et pour ceux (dont ton petit-fils, d'après ce que j'ai compris) qui auraient pu t'entendre, tu as crié en braille ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Hier, même si on peut se plaindre de l'arbitrage avec n'importe quel arbitre on perdait et largement. 

Idem pour pas mal de nos derniers matchs, l'arbitrage made in L1 n'est pas de qualité mais ce sont nos prestations qui ne sont pas à la hauteur et qui engendrent nos résultats.

Lien vers le commentaire

LE 1er peno, 20 cm dehors, les journalistes lors de la conférence l'ont confirmé.

Sur le rouge, somalia tape dans le ballon et ensuite le pied va là ou il peut, une jaune ok car y a coup mais pas un rouge, le gars n'est pas sortie sur blessure et c'était involontaire.

Le 2eme peno, erreur de jeunesse, et n'oublions pas qu'à 0-2 on met une tête sur la transversale.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Allezletfc.net a dit :

LE 1er peno, 20 cm dehors, les journalistes lors de la conférence l'ont confirmé.

 

C'est évident et le pire, c'est que je suis sûr que Varela le sait. Mais je continue de penser qu'il a... hésité entre deux options. L'option péno mais le Tef reste à 11 (finalement choisie). Et l'option coup franc + expulsion... Un forumer m'a fait remarquer que la "règle aurait changé" à cet égard mais ça m'étonne : si l'arbitre estime que Lafont a "annihilé une occasion de but", il peut toujours sortir le rouge, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

C'est évident et le pire, c'est que je suis sûr que Varela le sait. Mais je continue de penser qu'il a... hésité entre deux options. L'option péno mais le Tef reste à 11 (finalement choisie). Et l'option coup franc + expulsion... Un forumer m'a fait remarquer que la "règle aurait changé" à cet égard mais ça m'étonne : si l'arbitre estime que Lafont a "annihilé une occasion de but", il peut toujours sortir le rouge, non ?

Ca vient de changer cette saison :

Citation

 

La « triple peine » (penalty, carton rouge, suspension) a également été réformée. « Si le gardien ou un défenseur dans la surface essaie d’aller au ballon, d’aller au duel, de manière correcte et fait la faute, il n’y aura pas de carton rouge, seulement un jaune, a dit Infantino. Pour tout autre cas, jeu violent, but empêché, il y aura carton rouge. Cela entre en vigueur le 1er juin, pour l’Euro et la Copa America Centenario ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/2016/03/05/la-fifa-autorise-l-assistance-video-pour-l-arbitrage-a-titre-experimental_4877270_1616938.html#T2MJ1aizTJJqau6R.99

 

Lien vers le commentaire

De toute façon, y a un truc tout con pour voir si l'arbitrage a été bon ou mauvais: le degré d'agressivité du match. D'un match sans aucune animosité entre les 2 équipes à la base on est passés à un match très haché avec une pléiade de mauvais gestes des deux côtés.

Rien que ça, ça permet de dire que l'arbitre n'a pas été bon puisqu'un match qui avait tout pour se dérouler de façon sereine lui a totalement échappé. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mario a dit :

Ah bon....Tu as vu l action? Tu penses vraiment que Somalia voulait faire mal?

Rouge inutile et non compensatoire pour moi. Comme pour Bodiger la semaine derniere.

P'tain c'est chiant de devoir expliquer ses vannes. :( 
Tu me laisses une chance de pas le faire, en relisant ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca vient de changer cette saison :

 

Merci Nounouille 1er d'autant que tu réponds à mon questionnement... indirectement. Ça valide ce que je crois avoir été le "questionnement" de varela. Pour moi :

1. Il voit que ya pas péno (c'est tellement évident sur les images que je prends ce parti là...). Il choisit donc de "se tromper" pour donner un but aux Stéphanois parce que le péno lui permet de ne pas expulser Lafont.

2. par contre, s'il avait sifflé coup franc à la limite de la surface, il aurait expulsé Lafont (pour avoir annihilé une occasion de but).

Pour moi, sur ce coup, il fait un "choix" qui lui permet de ne pas saborder le match. Parce que la faute de Lafont, sans être spectaculaire, est tout de même réelle et grave. S'il avait sifflé coup franc sans expulser Lafont, il aurait clairement lésé les Stéphanois...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Merci Nounouille 1er d'autant que tu réponds à mon questionnement... indirectement. Ça valide ce que je crois avoir été le "questionnement" de varela. Pour moi :

1. Il voit que ya pas péno (c'est tellement évident sur les images que je prends ce parti là...). Il choisit donc de "se tromper" pour donner un but aux Stéphanois parce que le péno lui permet de ne pas expulser Lafont.

2. par contre, s'il avait sifflé coup franc à la limite de la surface, il aurait expulsé Lafont (pour avoir annihilé une occasion de but).

Pour moi, sur ce coup, il fait un "choix" qui lui permet de ne pas saborder le match. Parce que la faute de Lafont, sans être spectaculaire, est tout de même réelle et grave. S'il avait sifflé coup franc sans expulser Lafont, il aurait clairement lésé les Stéphanois...

Et depuis quand Varela s'inquiète de ne pas saborder un match ?... Surtout contre nous ?... Tu lui prêtes des intentions qui n'ont jamais été les siennes jusqu'à présent.

D'autant que le côté judicieux de son choix pourrait faire débat. Je te rappelle que ça fait plus d'un mois que nous n'avons pas marqué le moindre but, et que dans ces conditions, pour ne pas nous saborder le match, il vaut peut-être mieux nous sortir un joueur que de donner un but d'avance à nos adversaires.

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette comparaison entre les rouges que nous a mis Varella et le fait qu'il n'en ai pas mis à nos adversaires pour juger de son honnêteté ? :huh: 

Il doit y avoir un équilibre ? 

Non mais qu'on conteste ceux qu'on a pris ok mais que dans le même temps il en ai mis zéro de l'autre côté ça n'a strictement rien à voir! :doh: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.