Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Pour ceux qui viennent de regarder Metz-OM Erding part tout seul au but faute de Fanni en position de dernier défenseur celui-ci récolte un jaune commentaire de Habib BEYE (ancien marseillais) l'arbitre a fait justement preuve de mansuétude !!! Si c'est un toulousain qu'elle aurait été la couleur du carton ?!!! Est-ce que BEYE aurait eu la même réflexion ? !!!

!!!

Merci Allez le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olimad a dit :

C'était quand même un arbitre très intelligent ce dimanche, il faut le dire.

Avec l'arbitrage de ces dernières semaines Jean aurait pris rouge en première mi temps et Cissokho pareil


On le ressentai du Stadium, gestion trés intelligente de Mr l'arbitre, qui a beaucoup laisser jouer, a gérer intelligemment les quelques grosses fautes et début d'altercations, a sanctionner quand il le fallait...ça fait du bien d'un coup !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, marco a dit :

Alors but ou pas ? à l'appréciation de l'arbitre ou C+ ne connait pas les règles !!??

Les 2 buts sont logiquement refusés : 

- le leur parce que Mr. Millot a considéré que Lafont avait la maîtrise du ballon en ayant une main posée dessus. 

- le nôtre parce qu'il y a quand même une superbe faute de mister Jullien

Ce qui n'empêche pas les commentateurs et/ou consultants de Canal de sortir d'énormes conneries quelquefois concernant les règles... (Roche hier soir par exemple sur ce fait de jeu)

Modifié par Toulouzind'ariege
Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Elie Baup, Jeannot Rességuier, Sébastien Dupuis, Dominique Armand, Alexandre Ruiz ... etc 

Exact je suis d'accord ! En rugby c'est un peu pareil vis à vis du Stade ! Un jour un consultant rugby, ancien du Stade, m'a répondu : on se doit d'être neutre ! D'accord mais certains s'en moquent et on sait quelle équipe ils soutiennent !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Habib Beye n'est pas complaisant mais tient un discours honnête et assez clairvoyant.

Je l'aime bien, lui. C'est clairement démontré, sans parti pris mais sans concession.

Ce soir, c'étais très chaud dans le débrief de Canal avec Le Guen. Ça a dû l'être encore plus hors antenne.    :argue:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Je l'aime bien, lui. C'est clairement démontré, sans parti pris mais sans concession.

Ce soir, c'étais très chaud dans le débrief de Canal avec Le Guen. Ça a dû l'être encore plus hors antenne.    :argue:

bof sur-vendu ce clash beye le guen, ça vaut pas les engueulades riolo/Courbis/rotthen/lucas

Lien vers le commentaire

Pas à se plaindre de l'arbitrage de ce TFC-Lille alors que... c'était compliqué. Je ne sais pas si les stats confirmeront cette impression mais j'ai pas souvenir d'un adversaire se mettant aussi systématiquement à la faute contre nous. Trejo s'est notamment fait dézinguer tout le match. On aurait dit que les Lillois avaient mission de flinguer très rapidement tout embryon d'action toulousaine... Et ça peut quand en partie expliquer notre jeu décevant et haché...

Du coup, l'arbitre aurait du cartonner plus sévère, quitte bien entendu à ce qu'on ait aussi notre part (je continue notamment de trouver Diop très limite sur maintes interventions). On aurait peut-être vu un peu plus de foot... Mais bon, pas une raison pour pleurnicher -_-.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.